CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Azura -> Niveau?

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
22 février 2007 à 19:35:45

Bonsoi à toutes et à tous,

Voilà, j´ai Oblivion sur 360, je suis au Sanctuaire d´Azura, j´ai la poussière de feux follet mais voilà, pou aller dans le "donjon" il me faut avoir un niveau suppérieur. Alors j´ai regardé dans mes stats et, surprise, je ne suis qu´au niveau 1. Donc comment faire pour augmenter de niveau? Des conseils ou autres? C´est vraiment facheux. Petit détail, je suis de la "race" des Bretons, donc que faire? On peut m´expliquer bien comment faire etc?

En espérant une réponse de votre part et en vous remerciant d´avance, je vous souhaite une bonne soirée.

gta_4
gta_4
Niveau 6
22 février 2007 à 19:41:02

ta trouver ou la poussiere de feux follet je cherche justement ca lol

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
22 février 2007 à 19:41:31

Il faut bêtement aller dormir :)

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
22 février 2007 à 19:42:37

Il faut dormir dans un lit pour augmenter ton niveau
avant ça, augmente tes compétences principales et ça te prévient.
ex: votre athlétisme augmente
vous devriez vous reposer pour euh.. je sais pas la fin de la phrase...

sinon, t´as un chti dessin à coté de ta boussole pour te signaler qu´il faut dormir pour passer au nv supérieur.

gta_4
gta_4
Niveau 6
22 février 2007 à 19:42:55

et pour tes niveau bin tu n´as simplement qua utiliser le plus souvent des skill principaux plusieurs fois et un moment donné tu verras que un skill upgrader... apres une 10aine de skill tu as des chances de monter dun niveau... tu devras alors aller dormir pour ensuite augmenter ce que tu veux

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
22 février 2007 à 19:43:24

gta-->Cherche des feux-follets,butent-les et ramasse le loot des cadavres(je sais j´ai trop joué à WoW)

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
22 février 2007 à 19:43:56

La poussière de feux follet il faut tuer la boule lumineuse au sanctuaire d´Azura, perso j´ai envoyé une boule de feu et pouf, il y aura au sol de la poussière qui brille.

Dormir??? Juste cela??? Combien de temps? combien de fois? Est ce que faire "attente" suffit? Juste dormir et on augmente de niveau???

gta_4
gta_4
Niveau 6
22 février 2007 à 19:44:16

ouais je sais mais je trouve pas les feux follet ou sont-ils

Dak71
Dak71
Niveau 6
22 février 2007 à 19:44:30

Pour grimper en niveaux augmentes tes talents majeurs puis va dormir et hop un niveau un :ok:

gta_4
gta_4
Niveau 6
22 février 2007 à 19:44:59

ahh ok merci darkgrums

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
22 février 2007 à 19:46:07

D´accord...Bon bah je vais dormir... :hum: ...mdr :)

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
22 février 2007 à 19:47:14

dormir, pas attendre! 1h suffi! et dors tant que tu a l´icone à coté de ta boussole (petit dessin arrondis, avec un espece de flèche qui montre le haut)

gta_4
gta_4
Niveau 6
22 février 2007 à 19:52:07

hey mais juste une derniere info les feux follet sont ds la nature ou ils sont ds des caverne ou quelque chose comme ca?

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
22 février 2007 à 19:54:11

Tu en trouvera plus facilement au sud, dans la région de leyawin, dehors.

gta_4
gta_4
Niveau 6
22 février 2007 à 19:56:05

ok thx

Bart21
Bart21
Niveau 9
22 février 2007 à 19:57:05

Salut, déja pour la quête d´Azura il faut etre au niveau 2 (donc pas trop difficile^^). Ensuite pour augmenter de niveau il te faut augmenter tes talents majeurs.
Pour cela il te suffit de joué normalement et a chaque point dans tel ou tel talent un message s´affichera en haut a droite pius au bout d´un moment un message du même type te dira de dormir pour augmenter de niveau.
Donc tu dors(ne serait-ce qu´une heure, ca suffit), puis tu devras choisir trois caractéristique a augmenter de +1,+2,+3,+4,+5(j´y reviendrais après).Il faut que tu choisis tes caractérisqtique selon deux critère majeurs;
-Suivant ce que tu veux devenir (par exemple on augmentera plutôt la force pour un guerrier, la volonté et l´intelligence pour un mage, ect...)
-Et les caractéristique qui sont a augmenté de +4 ou +5 (par exemple tu est un guerrier mais tu as le choix pour; intelligence +5, il serait préférable de choisir ceci plus deux autres) pas trés clair tout ca^^

Ensuite le +1,2,3,4,5 dépend de combien de points tu as augmenter tes talents (majeurs ou pas)

exemple(talent mineurs);
tu veux avoir +5 en volonté, volonté qui régie les talents mineurs de destruction, d´altération et de guérison. Il te faut en tout augmenter de 20 points ces talents mineurs (ex;5pts de guérison,10pts d´altération et 5pts de destruction= 20pts au total) avec ca tu augmentera donc de +5 ta volonté.

talents majeurs; pareil que pour ceux mineurs mais ce n´est plus 20pts mais 10 (plus facile)

mais je t´avoue que le dernier point n´est pas facile a appliquer, en esperant t´avoir aidé.

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
22 février 2007 à 19:58:58

de rien, n´ésites pas à remonter jusqu´au niveau de Bravil pour trouver des feu follets, quand je disais sud, je pensais GRAND sud!

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
22 février 2007 à 20:03:39

NE DONNE PAS L´ÉTOILE D´AZURA À MARTIN
donne lui autre chose de moins précieux. fait recherche sur le forum et tu vas comprendre

broly66
broly66
Niveau 10
23 février 2007 à 15:30:08

en fait quand ils disent plus puissant ils ne parles pas de niveau mais des actions que tu fait en effet le deadra dont j´ai oublié le nom et qui est vénéré par de orcs veut des gens très méchant bourrin sur les bord et surtout pas un paladin noble plein de sagesse et de droiture
donc le niveau requi dépand de vos stats,plus on est dans l´idée du deadra moin on a un grands niveau requi

juncoril
juncoril
Niveau 10
23 février 2007 à 15:34:38

pas du tout...

La vidéo du moment