dans la guilde des voleurs: il faut récupérer un anneau pour une kaajit en le volant a la comptesse de leyawiin après avoir parlé à amuseï et sa servante. le truc c´est que j´ai récupéré l´anneau (il est même en double je sais pas pourquoi!) et quand je retourne voir celle a qui je dois le donner (comme m´indique la fleche verte) ellene veut pas le prendre! Merci de m´aider sa me saoule j´ai pas de sauvegarde juste avant la quete...
Xevro
Niveau 9
22 février 2007 à 18:11:20
Un des nombreux bug de quêtes. S´il n´existe pas de patch, tu l´a dans l´os.
york_le_bourrin
Niveau 10
22 février 2007 à 18:18:44
que tu l´ai en double c´est pas normale essaye de te débarrasser d´un des anneaux et reparle a la femme
General_kenobi
Niveau 10
22 février 2007 à 18:20:52
moi aussi j´ai eu l´anneau en double, mais j´en ai pris qu´un dans la boite.
TNT39_2
Niveau 10
22 février 2007 à 18:28:30
Sinon, reprends une sauvegarde antérieur, le "double objet" c´est pas normal, j´avais eu le même souci avec "Briseroc" (une belle masse à rendre à une nana) et plus moyen de la rendre!
slhoka46
Niveau 2
22 février 2007 à 18:35:31
ça craint!
pour info york le bourrin on peut pas se débarasser des objets de quètes une fois dans l´inventaire sauf quand ca bug pas comme chez moi!
j´ai installé le dernier PNOO mais ya le bug comme meme donc je suis reparti pour refaire une partie ou alrs pas faire la guilde des voleurs > NON!
merci quand meme
TNT39_2
Niveau 10
22 février 2007 à 18:44:40
essaie de finir la quête via la console, je sais pas comment... ex: mystère de halrun´s watch: tu rentre: SetStage FGC10Swamp 40 puis set FGC10Swamp.trollsdead to 15