CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Mod pour le système d'xp

vanvoun
vanvoun
Niveau 6
22 février 2007 à 13:42:19

Hello tout le monde,

Je post ici car je suis un peu perdu dans tous les mods qui existent... certains sont au point, pas d´autres; et comme j´ai pas trouvé de site qui liste vraiment TOUS les mods et les classe selon les modifs qu´ils font, je pose ma question. J´adore Oblivion mais je suis TRES déçu du système d´xp, surtout du fait que les ennemis restent toujours à peu près au même niveau par rapport à nous. Moi ce que j´aime, c´est les systèmes classiques, comme Diablo, ou encore Baldur´s Gate... au début on peut pas combattre tout le monde, et au fur et à mesure qu´on avance les ennemis qui étaient chauds deviennent ridicules, et ceux trop puissants deviennent accessibles. Sachant que je recherche quelque chose dans le genre, quelqu´un pourrait il me conseiller un mod ? J´ai entendu parler D´OOO mais dans la description le type dit qu´il rend le jeu plus dur... or si le système d´xp était comme je voudrais qu´il soit, je suppose que le jeu serait au contraire plus facile... enfin du moment qu´on lvl.

Merci d´avance !

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
22 février 2007 à 13:47:29

J´ai pas de mod pour toi mais par contre :
Si les monstres ne serait pas équitable par rapport à ton niveau, ce serait trop facile et tu t´en lasserais pour finir par le re-vendre a Ultima ou sur E-bay.

t´as compris ?

vanvoun
vanvoun
Niveau 6
22 février 2007 à 15:45:49

Justement, moi je parle d´un système où par exemple les loups et les brigands seraient d´un niveau moyen quand on est niveau 1 et seraient super faibles quand par exemple on est niveau 20. A l´opposé il pourrait y avoir des ennemis invincible quand on est level 1, que l´on ne peut envisager combattre que lorsque l´on atteint le level 30... ce n´est qu´un exemple. Or dans l´état actuel des choses, avec un perso bien pensé oblivion peut se terminer en restant level 1 et ça je trouve ça nul.

necronium
necronium
Niveau 9
22 février 2007 à 16:55:27

ooo rend le jeu plus dur mais les niveaux des monstres sont fixés (ils bougent un peu mais ont un niveau max) et les armures n´évoluent plus (cf bandits en daedrique...)

sinon plein d´autres mods existent, celui de francesco, (tape "francesco oblivion" sur google) Enchantements de Morvayl (dispo sur wiwiland)
et d´autres encore...

vanvoun
vanvoun
Niveau 6
22 février 2007 à 17:36:38

Ok merci beaucoup

lafaard
lafaard
Niveau 5
22 février 2007 à 18:56:18

augmente la difficulté gros boulet et tu verras sa sera comme ce ke tu viens d´expliker en haut . Les bandit seront a ton nivo et les créatures serons tres forts

vanvoun
vanvoun
Niveau 6
22 février 2007 à 20:02:02

Houlà faut se calmer, retourner à l´école et apprendre à lire un texte. Je n´ai pas dit que je voulais que le jeu soit plus dur, justement. Dans le cas présent on va dire que le jeu est toujours à peu près aussi difficile / facile vu que les ennemis progressent en même temps que nous. Moi je parle d´un système où plus ton personnage prend des levels plus le jeu devient "facile" (les ennemis que tu pouvais déjà tuer sont encore plus facile à tuer, et ceux que tu ne pouvais pas tuer, le deviennent) bref comme c´est le cas dans les hack and slash ou encore les baldur´s gate. De toutes façons la réponse de necronium me suffit amplement, merci.

La vidéo du moment