J´aimerais que le prochains soit progressif. Je m´explique:
Dans Oblivion, on a la carte complète au début et on va de ville en ville pour accomplir des quêtes. Puisqu´ont est toujours dans la même carte, les monstres ne peuvent pas être plus fort dans une certaine zone et moins fort dans une autre ce qui fait que les monstres montent de lvl en même temps que nous. Sa rend le lvl complètement inutile autant que je me fou complètement de mes talents majeurs.
J´aimerais que l´ont puisse avancer dans le jeux. Qu´on commence dans un petit village ou les monstres sont peu puissant et qu´on traverse de ville en ville, paysage a paysage avec des monstres toujours plus forts, des quêtes de plus en plus difficile et donner un vraie intérêt a l´argent (pour acheter nos armures, nos armes etc.) Même avec cette nouveauté, j´aimerais aussi que ce ne soit pas trop linéaire.
Entre deux ville, j´aimerais qu´il y aie des grottes soumarines (accompagnés d´une quête) des campements ennemi qu´il faudrait assassiner la nuit et pleins d´autres trucs qui ne feraient qu´augmanter notre force et notre trèsor. Juste savoir qu´il y a un arbre gigantesque a abbatre entre Raynord et Giganstorm serait suffisant pour localiser la quête (enlever la petite flèche verte)
Désactiver le fast travel.
J´aimerais aussi que la quête principale n´aie pas beaucoup d´importance. Le but serait principalement d´avancer.
Il faudrait aussi que les objets aient de l´impactent sur le jeux. Lorsqu´on lance une dague (même si elle n´est pas équipper) ou un tonneau sur quelqu´un, il faut qu´il aie mal ! Pouvoir tirer une boule de feu sur un arbre et qu´il s´enflamme ou sur le gazon, pour créer un petit petit incendie..
Avant que j´achète Oblivion, j´était sûr que le jeux allait être comme sa car j´avoue que j´avait seulement regarder des vidéos et je n´avait jamais lu d´article qui parlait de ce jeux. (Je suis arrivé 2 heures avant l´ouverture pour l´avoir) J´était extrèmement deçus mais j´apprécie beaucoup le jeux quand même (plus de 300h)
Ce jeux serait LE JEUX parfait pour moi mais je sai très bien qu´un jeux comme celui-ci ne sortira pas avant des années ou même jamais. De plus, il faudrait que je remonte ma config complètement