CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TES V: Qu'en attendez vous ?

pyro_jt
pyro_jt
Niveau 2
22 février 2007 à 12:20:07

bon Daccord :content:

-Est-ce que vous voudriez plus de races ??
-Un lieu ou l´on pourrait creer sa propre arme (design)?
-Une vie de famille ?
-Pouvoir posseder sa propre entreprise (Vignobles, magasin d´armes etc...)?
-Devenir le chef d´une guilde que l´on aurait creer et recruter les membres (pnj)?
-etc..........?

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
22 février 2007 à 13:04:48

incarner un daedra :content:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
22 février 2007 à 13:37:01

Pour le prochaine volet des TES, il serait souhaitable de garder les points forts d´Oblivion, tout en essayant de retrouver les points forts de Morrowind (puisque je ne connais pas ceux d´avant) :

_ Graphismes à la hauteur de l´époque (donc meilleurs qu´Oblivion, même si c´est déjà très beau)

_ Plus de personnages, mais des personnages utiles et actifs (Morrowind était très creux en matière de personnalité des personnages et de leurs dialogues, mais Oblivion n´est pas vraiment mieux en fait)

_ Plus d´objets ayant de la valeur, plus d´armes et armures variées (comme dans Morrowind, car Oblivion n´est pas un modèle là), donc automatiquement plus de choses à voler

_ Un meilleur moteur physique

_ Des commandes plus réactives pour améliorer encore le combat (qui a déjà fait un bond entre Morrowind et Oblivion)

_ Pouvoir voir ses pieds et son corps quand on est en vue à la première personne (comme dans Dark Messiah)

_ Des effets de magie plus travaillés au niveau visuel (pour éviter de subir ces illuminations aux couleurs pourries...)

_ Une plus grande variété des environnements (Oblivion étant somme toute très plat malgré la beauté des paysages) dans une carte plus grande (plus qu´Oblivion, et pourquoi pas plus que Morrowind)

_ Une architecture plus variée (marre de voir les mêmes modèles de maisons dans chaque ville)

_ Des voix un peu plus variées aussi (parce que quatre doubleurs pour 8 races, je trouve ça limite). Il faudrait au moins deux doubleurs par race (homme et femme)

_ De pair avec le monde, plus d´enfants et de vie dans les villes. Plus de petits animaux genre écureils, oiseaux etc... dans les forêts.

_ La possiblité de changer de province dans Cyrodiil (ça je crois que je ne suis vraiment pas le seul à le vouloir)

_ Des quêtes plus nombreuses encore, et avec des principes plus variés

_ Des petits plug-ins officiels gratuits (ça c´est vraiment une honte sur Oblivion)

...
Bref, je pense avoir à peu près tout dit de mes attentes...
Ah, non, j´avais oublié : un peu moins de bugs (même si un TES sans bugs, ce n´est pas vraiment un TES...)

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
22 février 2007 à 13:42:25

Morph je suis pas d´accord avec toi en ce qui concerne l´architecture, dans Oblivion l´architecture est varié (tu vas pas me dire que les maisons de bruma ressemblent au maisons de la CI quand meme) Et au niveau des envoronements, dans Morrowind ils sont assez variés non ?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
22 février 2007 à 13:45:17

Euh... petite rectification :

_ Possibilité de changer de province dans Tamriel

_ Et j´oubliais : un plus grande utilité des guildes qui auraient leur propre vie, et leur propre impact sur le monde, au jour le jour...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
22 février 2007 à 13:49:05

Mince, j´ai dérapé, ça va me faire un double post...

L´architecture est variée d´une ville à l´autre, c´est vrai, mais ça fait un peu faux sur une région aussi petite...
Et puis de plus, dans chaque ville, il n´y a que trois modèles de maison différents... C´est soulant.

Une autre remarque au niveau des maisons : avez-vous remarqué que, quand on est dans les maisons, les fenêtres sont illuminées même la nuit, comme s´il faisait jour dehors alors qu´il fait noir !
Ca c´est un gros défaut qui donne un gros coup au réalisme. Et d´ailleurs, dans les maisons il fait toujours beaucoup trop sombre malgré toutes les fenêtres et éclairages intérieurs...

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
22 février 2007 à 13:50:49

a ok ... C´est vrai ce que tu dis ... Mais bon faut pas leurs donner l´infesable, hein ? tout ça sur un petit discounet :coeur:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
22 février 2007 à 13:54:28

Ben c´est pas infaisable. Ils ont déjà fait le plus dur en fait. Il n´y a plus qu´à améliorer quelques concepts ou parties techniques, et surtout, il faut qu´ils arrêtent de flemmarder sur la création des personnages. Parce qu´avec tout ce qu´ils ont enlevé, ben ça fait vide...

Vivec était quasiment plus grande que la cité impériale de Cyrodiil... Ca craint quand même.

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
22 février 2007 à 14:07:29

bien d´accord avec vous tous les gars mais avant que TES5 sorte... bon bethesda c´est pas Valve mais bon attendons de voir ce que va donner Shivering Isles qui à mon avis redorera beaucoup le blason des elderscrolls un peu terni par la facilité dans les démarches des développeurs et l´accesibilité trop grande pour plus de fric!!

galoupio3
galoupio3
Niveau 4
22 février 2007 à 14:16:25

je suis pas forcement d´accord sur le fait que rendre un jeu accessible aux neophite que je suis en jeu de role soit négatif (hormis le cote tune) depuis que j ai commencé tes4 je joue a rien d autre. s´il avait etait trop difficile alors que deja au debut la logique de jeu s´apprend petit a petit, j aurai abandonné des le debut alors que la je profite de folie. ce que j aimerai c´est des competition de joute franchement chargé un adversaire pour le jouter au sol j en reve tellment pareil pouvoir devenir empereur ou diriger une petite unité pour prendre d´assaut des chateau...bref de l´originalité plus que la quantité...je suis tres quali ;) mais en tout cas un jeu proche de la perfection dans la forme

pyro_jt
pyro_jt
Niveau 2
22 février 2007 à 14:26:51

Bravo Morph pour ta reponse qui est on ne peut plus comlete.

Tout ce que tu as dit est exactement ce qu´il faudrait changer ou ameliorer.

Imaginez un TES avec toutes ces modifs, ben franchement ce serait la perfection.

Un TES de ce niveau là, en ligne, ça vous dit ?? ?

pyro_jt
pyro_jt
Niveau 2
22 février 2007 à 14:30:49

pour ma part je pense que si TES était enligne sa enleverait un peu de charme et beaucoup de personnalité au titre.

Mais si il devait etre en ligne jéspère que la map serait grande vu le nombre de gamer qu´il ya.

:fou:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
22 février 2007 à 14:36:04

Non, pas en ligne, ce serait du gachis.
Même si le multi est généralement plaisant en cooprération, Peter Hines disait justement que le monde de Tamriel n´était absolument pas conçu pour la coopération.
Et en plus, ce n´est pas le style de leur équipe.

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
22 février 2007 à 14:53:29

ce qui serait bien, c´est qu´ils nous virent cette saloperie de curseur pour indiquer les quêtes et autres. et qu´ils reprennent leur ancien système, celui ne visant pas un "public plus large", car en prime, depuis ça, les noobs ont envahis les forums -_-´

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
22 février 2007 à 15:00:16

ce que j´attend de TES V: juste sa sortie :bave:

galoupio3
galoupio3
Niveau 4
22 février 2007 à 15:04:54

elune c pas très cool tout le monde débute un jour après les cons noob ou pas ils persistent sur tout les forums. franchement je suis content k il soit accessible ca me permet de découvrir le jeu de role qui reste un "milieu" de gamer très fermé et elitiste...

galoupio3
galoupio3
Niveau 4
22 février 2007 à 15:11:26

roooooooo et les combats à cheval...tirer a l´arc en plein galop savate a coup d´épée les galopins fuyant dans un soleil rouge sang rooooo

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
22 février 2007 à 15:33:36

Oblivion, tout pa

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
22 février 2007 à 15:41:09

Hmm le prochain TES ne sera pas là avant 201/2011 helas.
Et pour ce qui est des ameliorations, je souhaiterai que bethesda laisse tomber ses architectures et contrées dites "moyennenageuse" (ça s´ecrit comme ça? :o)) .
Deusio qu´ils virent leur putain de curseur à la noix, TES est un jeu de role bordel, pas un jeu d´aventure, avec oblivion, suffit de selectionner une mission et de suivre la fleche, meme pas besoin de se prendre la tete à lire la quete ou à se prendre la tete pour comprendre de quoi il est question (chuis sur qu´on peut finir oblivion sans lire une seule ligne de quete). Tertio je trouve qu´il y a trop d´objets magiques et que cela nuit fortement au charme de la decouverte. Les objets magiques doivent (à mon sens) rester des objets de conquetes, rares. Avec oblivion, on se retrouve avec un nouvel objet magique toutes les 5mn.
bon je sais que je voulais en rajouter encore, mais g oublié :lol: ça va me revenir...

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
22 février 2007 à 15:45:16

Ah oui^^
comme certains l´ont dit, ce serait un daggerfall avec le moteur d´oblivion :ange:
Probleme, oblivion est une toute petite partie de daggerfall (qui possede plusieurs centaines de villes, hallucinant!), et oblivion tiens sur un dvd! Il faudrait dans ce cas là qques dizaines de galettes pour faire tenir le jeu :malade:

La vidéo du moment