CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tout les assassin et futur assassin

crashy3
crashy3
Niveau 4
28 février 2008 à 21:08:25

Race : Dunmer

Signe : Guerrier

Classe : Barbare

Talents :Armurier
Athlétisme
Parade
Armes lourdes
Armure légère
Lame
Attaque sans armes

Je galère pour les quetes dans la guilde des mages parce que je suis un pur bourrin ( marteau de guerre de verre , épée longue de verre et lames de malheur et je suis niveau 15 )

firus
firus
Niveau 3
28 février 2008 à 23:31:41

mon perso:

race:elf des bois
classe:assassin
signe:voleur

talents majeur:
-lame
-précision
-armure légère
-acrobatie
-athlétisme
-illusion
-discrétion

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:54:15

mon assassin n°1:

Race: Breton
Classe: Executeur (perso)
Signe: Mage

Talents majeurs:
-Lame
-Armure légere
-Destruction
-Illusion
-Discretion
-Guerison
-Armurier

Lyon_
Lyon_
Niveau 6
14 octobre 2008 à 10:58:10

Salut a vous mes frères,mon assassin est le pillier de la main noire on retrouve une flèche dans chaque tête de ses victimes.ses paroles:- ne pas faire de guaspillage!

Classe: assassin

Signe: l'ombre

niveau: 46

talent: (les plus élévé)

lame

armure légére

discrétion

endurance

agilité ( acrobatie )

athlétisme

destruction

présicion

tout pour faire parler de soi!!!

damascus_sixte
damascus_sixte
Niveau 9
14 octobre 2008 à 14:08:56

Je suis bien plus voleur qu'assassin (que voulez-vous, même les raclures ont leurs principes :noel: !), voici donc mon Khajit :
-Restauration
-Armures lourdes
-Parade (ces 3 compétences sont INDISPENSABLES dans ce jeu à mon sens)
-Illusion (Caméléon :bave: )
-Furtivité
-Masses (les combats étant inévitables, et ayant déja fin le jeu avec des Epées...)
-Elocution : Pour embobiner les gens.

Neronoo
Neronoo
Niveau 1
16 juillet 2010 à 03:23:43

Bonjour a tous et je vous pris de m'excuser de mon orthografe j'essai de faire de mieu écrire, mon assassin est un elfe noire car sa resistence au feu et fort utile pour mon assassin vu qu'il sera vampire (pour les bonus) avec l'augmentation de Lame etde l'armure légere non négligable

Classe:assassin

Signe: gerriere (pour les bonus de force de d'endurence toute classe a beusoin d'endurence et la force me permet de donner un coup plus puissant pour le tuer d'un coup en mode discrétion)

Talent:Block (si jamais je ne parvien pas a le tuer d'un coup faut que je suporte les choque de ses degat)

Lame (pour étre un as de la lame et tuer mes prois vite est sans bavure)

Main à main (pour si mon arme casse et mon assassin est une arme et c'est trés utile pour faire tomber un énemi a terre et le temp qu'il tombe et qu'il se reléve on n'a le temp de bien le taper)

Illusion (pour que je sois imprévisible, invisible, que je dupe les gens et aussi pour paraliser ou calmer au cas ou ils sont deux)

Conjuration (pour invoquer une créature comme sa je rend le combat équitable ou je fuis et si mes armure casse je peut en invoquer de nouveau)

Discrétion (pour faire plus de dégat sans étre repérer et me faufiler comme un serpant dans les ramparde de lénemie)

Armure légere (pour mieu étre protéger et moin l'abimer sa peut couter cher le réparateur)

voila mon assassin jespere qu'il vous plaira et qu'il vous aidera

guyk
guyk
Niveau 1
29 octobre 2010 à 01:39:56

je viens de commencer le jeux et j'ai pris un rougegarde avec comme signe du zodiaque destrier, et comme comp : armure légere arme légere ( je sais plus le nom mais c'est dagues et épée...) discrétion, acrobatie, illusion, soins et invocation
qu'en pensez-vous?

GOREK666
GOREK666
Niveau 6
30 octobre 2010 à 22:48:21

Ben moi perso je pense qu'un assassin digne de ce nom ne doit pas trop s'éparpiller dans des tas de talents trop diversifiés... Il faut être discret, rapide et précis c'est tout.
Le miens je l'ai fait comme ça :

Race : Elfe des bois

Signe : Ombre

Talents majeurs (classe perso) :

Lames
Amure légère
Discrétion
Sécurité
Précision
Alchimie
Acrobatie

Avec tout ça il est facile d'être discret, de s'introduire dans des tas d'endroits, et surtout de zigouiller furtivement (ça offre des bonus de dégats). Le mieux je trouve, c'est de maitriser l'arc pour se faire les gars à distace, et avec l'alchimie on peut se faire de super poisons pour en enduire nos armes.

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:13:50

J'ai re-réflechi à un perso furtif, ça n'a rien à voir avec mon grosbill de 2008.

En bref : Khajit ou Bosmer, signe du Destrier pour la vitesse.
Alchimie (poisons, renforcements)
Athlétisme (vitesse)
Altération (serrures, poids, protection)
Invocation (faire apparaitre une arme, ou un compagnon)
Illusion (SANS invisibilté/caméléon ; vision nocturne, charme, lumière)
Discrétion
Mysticisme (détection d'ennemis, mods de téléportation)

aceos23
aceos23
Niveau 5
31 octobre 2010 à 00:53:41

moi je prévois me faire un assasin quelqu'un peut me dire quoi metre pour sa: je veut etre précis rapide, discret et pour le reste conseillez moi svp

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
31 octobre 2010 à 11:51:17

Damascus_Test34 :d)

J'enlèverai peut être mysticisme car (comme l'Altération d'ailleurs), il est très facile à faire progresser même en talent mineur. Les seuls Talents de magie long à faire évoluer sont Guerison et Destruction :(
Ça te permettrai de rajouter un talent de combat ou d'armure (quoique tu as Altération pour ça), ou Armurier (Forgeron ? Me souviens pas).
Pour l'Invocation, je ne l'utilise jamais, mais après c'est personnel et pour s'enfuir un squelette ça aide !

Après si tu ne te bats pas souvent, Lame, Arme Lourde, ou Précision ne doivent pas être pratiques.

Pour l'armure, même en Voleur/Assassin je met Lourde car aucun poids en haut niveau. Ça m'oblige à faire progresser mon perso avant de me reconvertir dans l'assassinat :noel:

M'enfin ta classe semble parfaitement viable :)

GOREK666
GOREK666
Niveau 6
31 octobre 2010 à 21:06:44

Après je pense qu'un bon assassin c'est pas un gars de contact et baston pure, vaut mieux éviter de se faire voir et se battre.
C'est comme dans Léon, commencer avec des armes à longues portées, et se rapprocher petit à petit ^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:24:17

"Les seuls Talents de magie long à faire évoluer sont Guerison et Destruction" :

Non pas la destruction.

"Pour l'Invocation, je ne l'utilise jamais, mais après c'est personnel et pour s'enfuir un squelette ça aide ! " :

Ce n'est pas le but des invocations.

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:41:32

En fait Vieux Borgne, mon perso est un mix entre ce que j'aime ou est confortable, le roleplay, et la difficulté.

Pour commencer, je veux un perso furtif, car bourriner à l'épée c'est pas marrant, et la magie destructive d'Oblivion est nulle (c'est pas comme Diablo par exemple), à moins du mod Midas Spell je crois, mais il me semble que les magies sont complètement déséquilibrées et qu'on est trop fort pour les ennemis, donc bon... J'ai découvert que c'est plus marrant d'essayer de se débarrasser des ennemis grâce à l'environnement : piège, alliés, villageois, obstacles... :bave:

Ensuite, entre un voleur physique ou un voleur magique, je préfère le deuxième, car j'ai un faible pour les magiciens. Sans compter que les nombreuses écoles peuvent remplacer bien des talents "physiques". Mon choix s'est donc porté sur ce que j'ai dit plus haut, pour les raisons évoquées plus haut aussi :noel: .

Et c'est pour l'aspect "role" que j'ai pris Mysticisme ; même si je ne m'en sers quasiment que pour la Détection, vu que je l'utilise souvent, ça me semble "honnête" de le prendre en talent majeur. A l'inverse, je vois pas trop ce que foutrais un voleur avec un talent d'Armurier. Oui ce serait pratique pour réparer son arme magique, mais honnêtement... Ca convient mieux à un Forgeron (classe créée), un combattant, un pilleur/réparateur/revendeur, etc... D'ailleurs, pour être honnête, j'ai pris ce talent. Et maintenant, je le regrette, c'est pas RP.

Pour la difficulté, j'ai choisi de ne prendre aucun talent d'attaque/défense. Un voleur est fait pour éviter le combat (plus ou moins :noel: ). Néanmoins, j'ai DL le mod "Combat sans Armure" : un voleur doit être en tenue légère, et un mage se sent mieux sans armure : c'est donc le mix parfait. Le talent permet d'avoir 40 je crois en défense au niveau 100, et comme il n'y a pas de pièce d'armure, les sorts de Protection sont efficaces à 100%. Et ces sorts sont de l'école de l'Altération, donc de la même famille que l'ouverture des serrures (voleur) et plume (je transporte le butin de tout un quartier sur le dos!), donc très RP.

Concernant l'attaque, encore une fois un voleur n'est pas habitué à se battre, donc pas de talent majeur dedans. Mais au combat, j'utilise une masse à une main que j'enduis de poison. L'Alchimie permet de pallier à la faiblesse du voleur... Et j'aime beaucoup le coté "je ramasse toute la merde que je trouve et j'en fais de l'or" :fou: , sans compter la revente de potions, ou l'efficacité des potions crées qui est plus grande que les potions commerciales. Mais à la rigueur, l'Alchimie pourrait être dispensable du "voleur". Pourtant, les poisons de fatigue sont redoutables, ils clouent l'ennemi au sol, il ne reste plus qu'à littéralement le lyncher !

Pour l'Athlétisme, c'est à la fois par confort et par RP, mieux vaut un voleur qui sache courir !

Donc, si je devais faire ce genre de perso dans Morro, je lui mettrais :
Principal :
-Athlétisme
-Discrétion
-Illusion (Lumière, Vue nocturne, Charme, Calme, peut-être Paralysie)
-Altération (tous les sorts ! Sans doute mon école préférée)
-Mysticisme
Secondaire :
-Armes contondantes
-Combat sans armure
-Alchimie
-Acrobatie (à cause de l'Altération, même si c'est agréable de sauter 3 mètres !)
-Invocation

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
31 octobre 2010 à 23:16:05

@ nicaram :d) L'invocation, pour le peu que je l'utilisais, me servait pour me couvrir pendant que je bourrine à l'arc ou à la magie. Chacun fait ce qu'il veut je pense, et j'aime pas invoquer des armes ou armures...
La destruction monte doucement je trouve, plus que Guérison c'est sûr, mais on tue pas des gens tout le temps.

Damascus_Test34 :d)
Désolé pour Armurier, c'est pas compatible avec ton type de classe ^^

J'utilise aussi le mod combat sans armure, couplé avec des mods comme 'Robe de mage' c'est sympatoch.
L'Alchimie est l'un de mes talents favoris, j'adore ramasser tout ce qui traîne, j'avais installé des mods qui rajoutent des ingrédients et des plantes afin de toujours être boosté en substances bizarres :noel: (style gros poison de fardeau et absorption de fatigue, ça cloue les ennemis au sol :rire2: )

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:42:35

Et pourtant... je l'avais prise, cette compétence inadaptée :fou: :noel: .

Sinon, pour un assassin, dans Oblivion (7 talents), je verrais :
-Discrétion
-Lame (courte de préférence)
-Alchimie (poison mortel)
-Acrobatie
-Précision
-Athlétisme (pour ne pas se faire semer par sa cible)
-Mysticisme (pour la détection, idem ; puis pour capturer les âmes des victimes, assassin sadique !)

Pas de talent de défense, car le but de l'assassin est de tuer d'un coup, et/ou sans se faire voir. D'où la détection d'ennemis. En revanche, il faudrait pouvoir caser l'illusion quelque part. Sans doute à la place de Lames ou Précision, un seul talent d'attaque suffit.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
01 novembre 2010 à 08:32:52

Eh bien les avantages de Précision sont :
-élimination des cibles à distance, le zoom
-couplé avec Discrétion à 100, ignore l'armure adverse, du coup ça fait du beau, une flèche et boom :noel:
-soucis, il n'y a plus de challenge de frôler les ennemis xD

Pour Lame, je trouve dommage que les dagues et autres lame courte soient négligées, au moins dans Morrowind il y avait un Talent pour ces armes.

Hum Illusion et Altération, comme je disais progressent très vite (comme le Mysticisme ou l'Invocation...) donc choisis celui qui t'apportera le plus de bonus d'attribut lors de la montée de niveau.

Par exemple Alchimie et Mysticisme jouent sur l'Intelligence, donc si tu remplace Mysticisme par Altération et Lame(ou Précision) par Illusion, tu pourras augmenter la Volonté et la Personnalité plus vite.
Bonne question :(

Même si tu as déjà dû le faire, je te conseille d'installer les mods 'début alternatif' (commence dans une cabine de bateau ^^),
le mod 'piège mortel', ça rend l'immersion sympa, et les belligérants peuvent aussi tomber dedans ^^
-un mod qui modifie la luminosité pour rendre le côté sombre de ta quête.
-de même un mod pour la vision nocturne.

Et si ce n'est pas fait :
-crochetage à la Morrowind
-pièges pour assassin comme son nom l'indique.
-Arsenal du voleur, vraiment sympa, ça évite de tuer tout le monde :sournois:

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:15:38

Merci, mais je préfère peu modder (quoique...)
Quand aux stats, ça ne me gêne pas du tout de ne pas être un grosbill, il n'y a pas de PvP, donc pas de toptiers, donc pas d'obligation d'avoir un Breton Mage/Atronach.

]Rated-R]
]Rated-R]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:04:28

moi:

race:elfe des bois
signe zodiacal:le voleur
classe:tueur(perssonaliser)

talent:Alchimie,Présicion,Illusion,Discrétion,Secu
rité, Marchandage
caractéristiques:Agilité,Rapidité(je suis a 80 maintenant)

l'assasin ultime. :cool:

Gorthaur3
Gorthaur3
Niveau 3
12 novembre 2010 à 11:32:17

Race : Breton (la meilleure race du jeu :p)
Signe du zodiaque : La Dame
Classe : Nightblade (pas de chance j'ai le jeu en anglais ^^)

Talents : Athlétisme, Lames, Altération, Destruction, Restauration, Acrobatie et Armure légère

Caracs : Rapidité, Volonté

Et, à titre purement indicatif, chef suprême de la confrérie des assassins depuis le niveau 5...

La vidéo du moment