CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8800GTX probleme...:s

meril502
meril502
Niveau 6
21 février 2007 à 18:42:18

Bonjour tout le monde!!!! J´ai quelque chose à dire d´original: J,ai un problème avec Oblivion hé oui!!!!

Premièrement: Cinfig:
processeur Athlon 64 bits 4200+ Dual Core
1 GO de RAM PC5400 Kingston
BFG 8800 GTX

Voilà, j´ai depuis peu acheter ceci et j´éprouve certains problème... je lag beaucoup trop... Et ce n´est pas normal! Même avec sims 2 sa lag... un peu... Mais c´est seulement lorsqu´il y a beaucoup PNJ qui bouge en meme temps ( 4-5) et en plein jeu sa lag aussi... 2 go est inutile et j´ai mis tout les patch disponible.

Je ne csais point si c´est qu´un probleme de driver ou autre chose...

Voilà merci d´avance!!!!!!!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 février 2007 à 19:06:23

Ben un giga de ram c´est quand même assez limite...tu connais personne dans ton entourage qui pourrait te preter un giga de ram le temps que tu vois si ça vient pas de là ?

Enfin quoi qu´il en soit pour le prix que t´as payé pour ta CG c´est bizarre que ça rame...

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
21 février 2007 à 19:11:40

nan 1 Go c´est tout à fait suffisant, même si 2 c´est mieux... 1 Go ça passe si t´as pas trop de programmes en arrière plan qui te bouffent de la RAM. vérifie combien ton sys en utilise sans jeu (ctrl+alt+sup) et si c´est trop (au delà de 370 Mo) essaye de nettoyer un peu ton PC et vire les progs que tu considères inutiles qui s´executent au démarrage

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
21 février 2007 à 23:17:14

telecharge CCLEANER pour netoyez tes HDD, sinon, je trouve sa bizarre ( j´ai le meme proco que toi, mais une x1900xt, et bon, sa lague, mais je suis obliger de jouer en 1600*1080 , oui, vive les resolution native... )

SInon, t´utilise quoi comme resolution ?
Et c´est vrai qu´un 2eme Go de ram c´est tres utile surtout pour des jeux comme sa.

Mais je pense que sa vient aussi des driver qui sont tres jeune pour les 8XXX

Donc si on additionne :

- Disque dur crado
- tres haute resolution de jeux
- 1 seul ( oui bon, tout est relatif ) Go de ram
- Drivers asser mauvais pour le moment

Sa justifie un lague sur un jeux comme sa.

Maintenant, faudrais savoirs ce que tu entend par " sa lag "

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
21 février 2007 à 23:50:09

non effectivement c´est anormal
je connais qqu´un qui le fait tourner en 1600*1200 sur sa 1900gt avec un x2 3800+ et 1.5go de ram sans ramer pour autant :ok:
les 8800 ne sont pas encore au point avec les drivers :ok:
attends les prochaines versions des drivers c´est la seule solution
plusieurs personnes qui ont des 8800 rament dans les jeux :ok:

Xevro
Xevro
Niveau 9
22 février 2007 à 04:15:31

Même avec de mauvais drivers, c´est vraiment pas normal de lager sur Les sims 2 avec cette config.

Sa fait longtemps que tu as cette config? Depuis combien de temps tu lag? As-tu fais quelques choses de spécial juste avant? (Je pensse principalement a l´o/c )

zantzetzuken
zantzetzuken
Niveau 4
22 février 2007 à 08:42:45

Salut a tous

J´ai depuis 3 jours une MSI 8800GTS 320 Mo, avec 2 Go de Ram, PIV 3,2, et un DD Sata de 80 gO correctement defragmenté

Avant de lancer le jeu, je ferme tous les progs inutiles (20 processus qui tournent en + du jeu)

Les Details sont tous a fond sauf l´ombre exterieur, et ma resolution est de 1600X1080

Mon jeu tourne d´une maniere quasi fluide en permanence (pour etre honnete, ca lague tres legerement en exterieur lors de combats avec 4 ou 5 PNJ) pour le reste, QUE C´EST BEAU !! !

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
22 février 2007 à 08:45:49

T´es balèze quand même pour lagger sur un jeu solo qui ne nécessite pas de connexion internet...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
22 février 2007 à 09:33:38

Pas besoin d´internet pour avoir des lags, c´est quoi cette connerie ?

Les 8800 sont pas encore au point (juste pour répéter ce qu´ont dit les autres).

Mais baisse ta résolution : à moins que tu aies un écran de 24 pouces, au delà de 1280x1024 ça sert à rien de monter plus... Et comme ça ça bouffe moins.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
22 février 2007 à 09:55:04

Heuu,j´ai 1 go ,une 1600 pro et je tourne en résolution max avec l´hdr sans ramer. :doute:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
22 février 2007 à 09:55:35

Bon,j´ai un core2 duo aussi. :)

the_soul
the_soul
Niveau 9
22 février 2007 à 13:04:02

tape msconfig dans executer pour degager tous els programems qui se lancent en demerrage une bonne fois pour toute :-)

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
22 février 2007 à 13:05:58

le programme easycleaner est bien pour ça aussi

Turus_Mara
Turus_Mara
Niveau 3
22 février 2007 à 15:47:28

Petit rappel, quand on veut parler hardware:

le "lag", c´est quand le temps de latence (le ping) d´une connexion est trop élevé, et que l´action de la partie est désynchronisée par rapport au infos envoyées par le joueur concerné (ex: tir, saut, déplacement, affichage...) Ceci n´est donc possible qu´en réseau local (LAN) ou sur internet. Une super config peut tout à fait lagger donc.

"ramer" est un ralentissement du jeu, des saccades, dues à une limitation materielle, un manque de puissance disponible sur le PC: carte 3D, Ram, Pross....

La vidéo du moment