... J´en ai pas tellement...
Ah si, la rencontre foudrayante entre L´atronach des tempêtes et Max le vaillant Mage de guerre (Archer dans ses temps perdus).
Moi j´ai un joli bâton qui fait 60 points de foudre sur l´ennemi dés que je sens qu´il y a un os, (Créé au début, quand je suis entré a l´Université). Un jour où je rencontre une admirable personne m´indicant l´endroit du sanctuaire de Vaermina [SPOIL], je me dit "chouette ! un autre artefact déadrique !"
Donc je fais le blabla pour que cette ... d´ordure de Déadra soit invoquée et me dit d´aller voir Arkved (Souette !) je vais donc da sa tour. Un joli cadeau m´attend : deux atronach de givre... Bon je sors mon bâton magique et trucide les géant de glace.Je me dit "ça sent le roussi". Ensuite je vais a la seconde salle. Là m´attends un nouveau couple d´amoureux des éléments, un atronach de givre et des tempêtes. Bon j´invoque un Atronach de givre qui s´élance vers l´atronach de givre ennemi. Donc moi je prends l´autre, mais "Votre attaque est sans effet"... Je sors vaillament Umbra et essaye de lui trancher ses multiples morceaux. Le problème, c´est qu´il me rendais mes coups deux fois plus fort et que ça me coûtait cher les potions de soins. Je sors mon ultime arme, "chasseur d´ombre", avec des tas d´enchantements (Merci la Confrérie !) et des flêches d´immolation (60 dégats sur 30 pieds ou quelque chose comme ça) ta ! Une flêche dans la tête, ou un de ses morceaux, tatata !! ! Bon il me donnait toujours des coups, mais c´est moi qui faisait le plus mal. Au bout d´un moment, un coup dans mon dos ! Un Atronach de givre m´attaquait par-derrière le lâche ! Et en plus a plusieurs ! En fait il s´avérait que mon Atronach recevait les coups des flêches et que ça lui plaisait pas... J´en ré-invoque un et continue a tirer sur l´autre. Spudain, il y a un grand fracas, et beaucoup de fragments de rochers. Je regarde dans tout les sens, mais a part mon Max´s Atronach (^^) il n´y avait aucune cible. Je regarde par-terre, "Fouille Atronach des Tempêtes" WOAOU je l´ai tué !! Tandis que j´entame la danse des canards, je me rends compte que il y avait encore la quête. Peureux comme je suis, l´idée de m´enfuir me tente...
Je cherche dans mon inventaire, voir si j´ai assez de potions ou d´équipement pour continuer.
Mouais... Une centaine de potions pour regénerer la magie et la santé...
Bon ok, Atronachs, a vos marques, prêt, MOURREZ !!
Je m´élance donc vers les profondeurs du fort. Mais après quelques combats contre Faucheclans et Atronachs, je décide de prendre une précaution : Sort d´invisibilité (Créé par moi-même) "Démon de la nuit". Finalement j´ai été heureux en découvrant quelques Araignées Daedras (
), renouvelant a chaque porte mon sort.
Soudain j´arrive dans la salle ou Arkved dort. Ayant eu assez des multiples combats, je décide de ne pas lui parler, et de l´achever direct, dans son sommeil 
Je prends le globe de Vaermina et m´aperçois en sortant, qu´il y avait une trappe permettant de rentrer directement dans la Chambre depuis l´extérieur. La je pète un cable et me défoule sur un maraudeur-Orc en revenant au sanctuaire 
La je découvre que j´ai un crâne tout moche pour récompense, qui en plus, ne clone que les humains
Je sauvegarde, change de jeu pour jouer a Ghost Recon pour trucider quelques hommes (Ils adorent le plomb)...
----------- FIN -----------
Ou est le sanctuaire de Boethia et de Peryite svp ?
Merci de votre attention
Public : 
Moi :
de rien surtout