CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions; quêtes, ect...

Bart21
Bart21
Niveau 9
20 février 2007 à 14:11:00

Salut, étant nouveau dans le monde de Cyrodill, j´aurai vraiment besoin d´aides sur certains points;

-J´ai un problème dans une ruine Ayléides (Lindai) je rentre tranquillement mais plus loin il y a une porte, comment l´ouvrir (un message s´affiche disant que c´est certainemant une serrure)?

-Dans la quête concurrence hostile, il faut entrer dans la maison d´Agarmir, il faut donc lui volait la clé ? mais quand et où ?

-Ou trouver de la nirnroot ?

-A quoi servent les livres a par ceux de talents (trouver un endroits,...) ?

-Y a t-il des objets, portes, enfin quelquechose dans les lacs ?

-Est-ce normale que les gardes de la cité impériale ce soient ruer sur trois civils et les aient tués ?

-J´ai vue qu´il y avait d´autres TES IV;
"Knights of the nine" et " The Shivering Isles"
J´aurai voulue savoir comment ils ce présentaient (disque additionnel, téléchargable) ?
quand sortent-ils? combien coutent-ils ?
qu´aportent-ils de plus ?

Merci

Antinoous
Antinoous
Niveau 7
20 février 2007 à 14:15:27

Knights of the nine regarde le test tout est expliqué :ok:
et pour les gardes je sais pas pour moi mais soit c´est un bug,soit c´est normal(sa m´éttonnerais)ou dans ton jeux c´est des barbares abrutis!
Je cherche pour tes autres questions :ok:

Bart21
Bart21
Niveau 9
20 février 2007 à 14:20:21

Merci antinoous, je me doutait de la réponse a propos des extensions, j´irai faire un p´tit tour

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
20 février 2007 à 14:24:18

- La nirnroot est éparpillé partout dans cyrodill (sauf dans les coins désert et ennéigés lol ) c´est difficile à trouver !
- Les livres autres que talents servent par moment a trouver des endroits ou simplement à rendre le jeu + "réel" par la voie de la connaissance et des cultes de tamriel, en fait beaucoup de livre sont surtout la simplement pour le plaisir d´en apprendre + sur Cyrodil :ange:
- Oui il y a des ingredients, portes, trappes etc bien cachées dans les lacs
- Heeu pour les gardes ca dépend c´est peut etre un bug ou peut etre un revolte :-d
- Oui ya 2 addon dont 1 sorti :
- Knight of the Nine qui rajoute une nouvelle petite histoire + quelques ajouts tu le trouve a 25/30 euros dans le commerce, pour ma part je trouve que c´est de l´arnaque pour un petit addon
- Shivering Isles ca ca promet d´etre tres bon ! Plus de 30 heures de jeux en plus à ce qui parait et 2 nouvelles régions :bave:

bone_days
bone_days
Niveau 18
20 février 2007 à 14:25:05

Pour Lindai, tu reçois la clé en faisant une autre quête (pour Umbacano, dans la cité impériale).
Pour Agarmir, il faut attendre qu´il sorte de sa maison pour pouvoir y entrer (en fin d´après-midi je crois).
La nirnroot tu en trouves près de l´eau (mer ou lacs).
Les livres... pour la lecture !! !
Au fond des lacs tu peux trouver des coffres avec quelques menus objets (mais ça ne vaut pas le coup de sonder les fonds marins... sauf pour le casque étincelle - il y a des topics la-dessus)
Pour les bastons entre gardes et PNJ oui ça arrive de temps en temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 17:16:34

Pour la seule question ou t´as eu une réponse vague, pour les gardes qui attaquent, ben oui c´est normal les gardes attaquaient surement des voleurs, des bandits que sais-je. Apres tout ils sont la pour faire respecter l´ordre public...

Bart21
Bart21
Niveau 9
20 février 2007 à 22:30:06

Merci, encore quelques questions;

-Que signifie dague "liée" ou épée "liée"? quel effets produits "liée" ? (pas trés claire comme question)^^

-Knights of the nine, dit Chevaliers des neufs dans le contenue téléchargable 360; Si je le télécharge (moyennant 800pts), j´aurai ce que contient cette "extension" donc pas besoin de téléchargé les autres contenue ( pour 150pts chacun il me semble) ? et une fois téléchargé, faut-il faire quelque chose de spéciale ?

et enfin pour The shiverings Isles, ce sera le même principe ? (téléchargé moyennant pts microsoft) et en même temps 800pts, cela équivaut a combien d´euros a peu prés ?

Merci

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
20 février 2007 à 22:47:03

Les epée, cuirasse, bouclier autre liée provienne soit de sort d´invocation soit de stelle repartie sur la carte
Elle te donen pendant un laps de temps definie une amre precise puissante bien que pas magique (juste les degat de base)

Non pas besoin de telecharger las autres si tu les veut peut, telecharge seulement ce que tu veut. Non tu as juste a telecharger, redemarrer la console (automatique) et profiter

Surement le meme principe, on ignore le prix
convertisseur disponible ici :
http://xbox360.consoles.net/fr/mspoints

800 pts done un peu mois de 10€ (9.6 pour etre precis)

Bart21
Bart21
Niveau 9
20 février 2007 à 23:06:59

Merci, Mais est-ce que "Knights of the Nine" en vos vraiments le coup (les 10€ reflètent vraiment cette "éxtension") ?

-pour l´instant j´en suis a environ 33-34H de jeu et je suis au niveau 13, est-ce bien ?

Sachant que j´aime beaucoup la magie (alchimie et sorts, surtout ceux de destructions et d´invocation enfin pour l´instant^^), Brétons, Mage, Mage de guerre est un bon choix ou pas ?

-Si je veux faire un autrs perso plutot orienté vol, confrérie noire et guerriers quels race, signe astrologique, ect dois-je prendre ?

Merci

cape_cape
cape_cape
Niveau 3
21 février 2007 à 02:08:18

seulement pour te le dire les gardes qui ont tué des civils c´est parce que ces civils était probablement des membres de l´aube mythique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 09:33:13

Oui c´(est un bon choix. Avec Breton et mage t´es bien dans la magie et avec mage de guerre ca te donne aussi un coté guerrier (faut pas savoir faire qu´une chose autrement t´es foutu). Pour l´extension je sais pas je l´ai pas.

Bart21
Bart21
Niveau 9
21 février 2007 à 09:59:58

Ok merci, encore une temps qu´on y est;

-J´aimerais achets un ou deux sort d´invocation a un mage de la guilde des mages de Chorol: il propose tout ceux là mais le(s)quel(s) est/sont le(s) mieu(x)?
-Atronach de Feu/Givre
-Araignée Daedra
-Daedroth
-Drémora
-Zombie sans tête
-Squelette champion

en gros lequel est le plus fort au combat si on ne prend en compte que la force pur (pas les faiblaisse) ?

Merci

Goldo-
Goldo-
Niveau 7
21 février 2007 à 10:02:55

Le rat sanguinaire des steppes orientales d´Akavir :ok:

mais c´est à partir du niveau 50 :-(

Bart21
Bart21
Niveau 9
21 février 2007 à 10:05:00

Merci mais ou est-ce que l´on peut le trouver ce sort (je suis un maitre en invocation je pourais le lancer?) ?

Bart21
Bart21
Niveau 9
21 février 2007 à 14:35:29

et pourais-je avoir un lien pour cette
image;
http://img421.imageshack.us/img421/7331/cyro
diil0balx2.jpg mais sans l´écriture rouge dessus

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 14:41:14

Pour choisir tes sorts t´as juste a comparer la magie qui est necessitée pour lancer le sort, le prix du sort et le temps ou la creature invoquée reste.

T´as juste a avoir quelques bases de maths.

(en fait c´est surtout la magie et le temps)

Donc: (x representant la magie, y representant le temps)

x pour y

x : y pour 1 seconde

Voila!! Ensuite tu compare

Bon je donne un cours de maths la :p) (et puis je doute que tu ne sache pas faire)

alexinho10203
alexinho10203
Niveau 8
21 février 2007 à 14:50:46

pouvez vou m aider je me suis fait suspendre de la guilde des mages et on me demande de trouver 20 roses rouges et 20 langues de dragon

alexinho10203
alexinho10203
Niveau 8
21 février 2007 à 14:51:51

pouvez vous m aider je dois trouver 20 roses rouges et 20 langues de dragon car je me suis fait virer de la guilde des mages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 14:55:47

Tu vas te faire bannir, c´est sur, boulet.

Bart21
Bart21
Niveau 9
22 février 2007 à 19:36:52

euh...., j´aurai encore une petite question;

-Je viens d´entrer dans la guilde des assassin(confrérie noire), et j´ai fait les deux premiers contrat. Je me suis bien rendue compte qaue j´étais pas trés doué voir complétement nul en discrétion(2eme contrat; j´ai fini par tué touts les marins du marie elena^^) Donc Pour m´amélioré il faut que je passe plus de temps en mode discrétion mais sa ne suffira jamais(même avec l´armure spéciale que la confrérie m´a fournit) Donc il va me falloir soit un sort caméléon ou un objet enchanté (l´anneau par exemple) Mais est-ce que même si je ne suis a 100%, je serais quand même invisible, on me détéctera si je ne porte inuquements l´anneau de "Kajhiit" ?

Est-ce une bonne solution que de boire des potions d´invisibilités ?

merci

La vidéo du moment