CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monstre que vous craigner le plus?

_link95_
_link95_
Niveau 9
20 février 2007 à 10:52:45

Salut hier en jouant a oblivion je me suis demander.

quelle est le monstre que vous craigner le plus de rencontré dans tout le béstiaire d´oblivion et de cyrodil?

je commence moi les monstres que je crain le plus sont les feufollet c´est les seul qui peuvent me mettre KO. le reste ils font pas long feu lol.

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
20 février 2007 à 10:59:25

Les feux follets perso ça va, on les voit venir de loin avec le capuchon de nocturne :-))) Ce serait plutôt pour moi, les araignées Daedras les Xivilais et sinon Umbra et les ogres. Rien de bien bien méchant en fait mais c´est quand ils sont nombreux que je viens vite à peiner.

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
20 février 2007 à 11:00:06

feux follet
heureusement quil ny en a pas beaucoup

_link95_
_link95_
Niveau 9
20 février 2007 à 11:04:57

ouaip i mon tuer je c pas combien de foi dans une mission de la guilde des guerrier y garder une grotte j´ai du invoquer un fantome pour faire divérsion et j´ai couru dans la grotte le soulagement quand j´ai vue dans la grotte cetait que des troll sauvage jétait heureu lol du coup j´ai ete gentil jles est tous défoncer lol

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
20 février 2007 à 11:17:20

En même temps vous les combattez avec quoi les feux follets ?

tirian
tirian
Niveau 8
20 février 2007 à 11:47:40

Perso, ceux qu´ont la gueule la plus "effrayante" c´est les zombis lol, quand tu te retrouve dans le noir dans une grotte ou dans une ruine, et que tout d´un coup tu te retrouves face à face avec une tête à moitié boufée.

_link95_
_link95_
Niveau 9
20 février 2007 à 11:50:33

bas moi je me bat contre les feu follet avec umbra ou des invocation et quelque sort lol

pour les zombie moi tu c jles voi jlane mon deadroth et y sont tt de suit moin éffrayant lol

asus
asus
Niveau 7
20 février 2007 à 12:20:29

les rats :peur:
les xivilais :ok: je les aimes pas ceux la grrrr

yOoN
yOoN
Niveau 10
20 février 2007 à 12:21:13

Moi perso c´est les seigneurs gobelin qui me posent le plus de problèmes quand t´en as deux plus un chamane deriere qui t´envois des zombies c´est dur ! Ils se défendent bien et encaissent beaucoup.

kinder-surp
kinder-surp
Niveau 10
20 février 2007 à 12:47:38

Les feu follet :ouch2: N´imp en trois flèche tu les a et tu peux les voir a des kilometre dans la nuit :(

Plutôt les xivilais armé :ok:

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
20 février 2007 à 12:57:35

les feux folets, moi je les tue avec une arme en argent et c´est plutot facile je trouve...

Mais ceux qui m´emmerde c´est les Xivilaï armé avec des claymore d´ébène

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
20 février 2007 à 13:44:18

Ou avec les claymores daedriques aussi (un vieux souvenir pas réjouissant qui est revenu XD) ce qui est pas juste avec ces bêtes là je trouve, c´est qu´elles peuvent utiliser d´une seule main une arme à deux mains. Et elles les manient bien en plus :banzai: saleté de bestioles. Les rats c´est vrai qu´au début ça fait bien drôle de les voir arriver sans prévenir et surtout aussi gros

malkin
malkin
Niveau 6
20 février 2007 à 13:46:28

je hais les pumas: très rapides, ils sont difficiles à semer, même à cheval. Et leurs attaques font mal. Quand on arrive au niveau 15 et que les pumas debarquent, mieux vaut avoir un sort d´invisibilité ou avoir recours aux voyages instantanés...

Moonraker9
Moonraker9
Niveau 7
20 février 2007 à 14:04:57

Moi ce serait les ogres et l´ours bruns ! Pour mon pauvre archer, se taper un ogre et lui décocher 15 flèches pour qu´il meure, imaginez alors avec 2 ogres :fou: ! Pour l´ours brun, c´est bien simple , tu t´approches trop et en deux coups de pattes tu es mort :snif:

Moonraker9
Moonraker9
Niveau 7
20 février 2007 à 14:06:31

Je precise que mon archer est level 31 et je prefere mille fois affronter des xilivai araignees que des ogres :)

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
20 février 2007 à 14:45:52

moi je crains plus grand chose(level 42).

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
20 février 2007 à 14:55:53

moi rien. d´ailleur je joue avec les ogres : quadn ils sont presques mort je les soigne. j´aine trop leurs gestes ( quand ils te font signe de venir avec la main...) et qu´on fait un combat a mains nues...

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
20 février 2007 à 15:01:35

espece de fouts

plus fout que général 2 général
mais 2 général :peur:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
20 février 2007 à 15:07:37

si tu veux je te fait une video :)

Mais mon plus beau combat reste sans conteste celui contre Kathuthet, le dremora du paradis de camoran : evidement je sors umbra, on combat (j´aime bien son épée) mais pareil je le soigne pour faire un combat super long, un daedroth se join a nous, on le tue a 2 ( je sais pas pourquoi il l´a attaqué) on brise nos épées ( :oui: ) on combat a main nue tres longtemps, je m´invisiblise et attend qu´il se calmes.

je reviens, et lui parle comme si de rien n´etait, je le persuade n´importe comment, je monte mon eloquence de 60 a 80 (j´ecoutais de la musique en meme temps....)

et je le finis au poing, combat memorable, vraiment magnifique. :snif:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
20 février 2007 à 15:12:29

moi je fais de beaux combats toujours, sinon sa ferait longtemps que je ne trainerai plus a cyrodiil

La vidéo du moment