CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet (pour quete principale)

louss31
louss31
Niveau 6
20 février 2007 à 09:39:03

Salut tous le monde ; étant donner que j ai fini entiérement la quête principale j ai décidé de créer un topic sur la totalité de la quête principale(mais si besoin je peux aider aussi) donc bon le topic commence MAINTENAN!!

L´évasion

Vous commencez dans un donjon enfermer sans aucune raison donner! approchez vous de la grille ou Valen Dreth un prisonnier elf noir vous parle quand soudain arrive les lames(garde de l´empereur)pour amener l empereur en sécurité! en
effet ce dernier a des assassins a ses troussent ; de plus tous les fils de l empereur ont été assassiner par ces même assassin . vous devez donc reculez et attendre la fin de la conversation entre l empereur et vous ! Finalement vous devez le suivre a travers les souterrains du donjon avec ses 3lames. Vous arrivez donc dans les soutterains de la prison par une entrée secréte . vous passez donc et vous vous retrouvez donc sans arme au milieu d une lutte entre les assassins (vous pouvez décidez de vous battre avec vos points mes je vous conseille de restez a l écart. Finalement tous vos ennemies de la piéce sont tuées mais malheureusement le capitaine renault va mourir(quel dommage) vous prenez donc ces armes, torches et tous ce qu´elle porte! Les lames de l empereur ne vous aimant pas du tous vous demandent de rester derriére dans cette piéce! vous les voyez partir quand un morceau du mur s éffondre et laisse passer des rats, tuez les avec vos armes et rentrez dans cette issue. Vous voyez des rats ; des ossements
et un shaman gobelin mort. tuez les rats prenez l arc le bouclier l armure de cuir bouillie sur l ossement et les crochets. puis par la suite allez sur le gobelin pour trouvez une clé et rentrez dans la piéce suivante.trouvez un tunnel et suivez le. Vous trouverez au bout un zombie et des rats dans un combats. tuez les ils vous veulent tous du mal ! vous traversez ainsi plusieurs piéce et vous vous retrouvez encore nez a nez avec l empereur(le hasard fait bien les choses!), les lames vous insulteront mais vous serez encore sauver par l empereur qui les calmeras! Vous continuez dans pleins de piéce ou vous vous battrez contre des assassins et vous finirez par voir l empereur et ue autre lame mourir(pff et c est qui qui va nettoyer? c est pas vous^^) et passerez dans les egoutes avec u nouvel objet!! le coeur de dragons, embleme de l empereur qui vous demande d allez chercher Jauffre avant de mourir . vous sortez .

Voila j arréte la dites comment vous trouvez et je m arrangerait (désolé pour le manque de précision mais je le fais par souvenir^^)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 février 2007 à 10:28:41

Tu va mettre le temps,au train où t´es partis...Après,c´est toi qui voit,mais je crois qu´il y a plus simple. :ok:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 février 2007 à 10:29:05

vois**

louss31
louss31
Niveau 6
20 février 2007 à 11:38:43

Moi je donne le passege que j ai utiliser apres vous pouvez donner lezs votres^^

asus
asus
Niveau 7
20 février 2007 à 12:22:02

pourquoi tu fais pas un copier/coller d´un site :question:
ca irait plus vite non ?

louss31
louss31
Niveau 6
20 février 2007 à 12:32:47

Non ce n est pas le but rechercher

kinder-surp
kinder-surp
Niveau 10
20 février 2007 à 12:46:02

Asus >> Y´a pas de site qui font sa

"Vous trouverez au bout un zombie et des rats dans un combats. tuez les ils vous veulent tous du mal"

Faux >> Les rats qui fuit le zombie ne vous toucheront pas ^^

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 13:02:56

C´est bien mais t´as oublié de dire que l´on ne peut pas garder l´epee de renault (une epee de merde finalement)! eh oui quel dommage...

louss31
louss31
Niveau 6
23 février 2007 à 08:55:25

Désolé d avoir oublié pour l épée mais c est pas une grosse perte(lol) donc on reprend:

trouvé(e) Jauffre

Donc on récapitule ; a l extérieur on se retrouve avec le coeur de dragon que l onn doit ramener a Jauffre car, lui seul sait ou se trouve le dernier fils de l empereur. On se retrouve dehors avec ses sorts. Vous avez le choix : -Soit vous allez vendre vos items a la ville et vous restez pour allez a l aréne et faire un peu d argent et de Level Up .
-Soit vous allez directement voir Jauffre(n´oubliez pas la voyage rapide (B puis allez sur la map totale et allez au niveaude la fléche rouge!)donc on va considérez que vous étes le bourrin et que vous allez directement voir Jauffre ! Vous arrivez donc et êtes accueilli(e) par un moine qui vous demande la raison de votre venu! vous devez repondre voir Jauffre! Le moine vous indiquera qu il se trouve en haut du batiment en train de lire. Vous montez et discutez avec l ancienne lame qu était Jauffre et qui vous révéle que l empereur a eu un fils caché. Il vous apprend que ce dernier ce trouve à kvatch et que vous feriez mieu d y allez au plus vite!Au passage il vous prend l amulette des rois. Vous partez donc (vive la teleportation rapide^^) et arrivez rapidement. une fois là-bas vous découvrez un tas de cendre autrefois appelé Kvatch! (et l autre qui est la dedans!!)et à l entrée des soldats qui vous demandent d aller fermer la porte d Obliviion(Vous voyez l énorme truc de feu devant vous?) en allant a l intérieur et en enlevant la pierre qui maintien le portail ouvert. Vous passez donc et trouvez un garde en train de se battre contre des mnstres, n hésitez plus aidez le! Une fois cette boucherie terminer il vous demandera si il reste avec vous ou pas ; repondez lui de venir (un homme vivant en plus est un homme UTILE!!)donc vous devez allez a gauche et et rentrez dans une grande demeure! Votre garde risque de mourir (et oui:))vous devez montez au sommet ;t uez le gardien des clés; trouvez la pierre la retirez et prendre dans le sac daédrique derriére vous l armes et les objets!

J arette là pour le moment! a bientot pour de nouvelles aventure!

kevin-kev-2100
kevin-kev-2100
Niveau 7
23 février 2007 à 12:26:11

ses super
sa aidera bien tous ceux qui sont bloker

broly66
broly66
Niveau 10
23 février 2007 à 16:19:51

bon on approche de ce ki m´interesse bravo pour ton courrage même si t´a un peut fumer le passage dans la porte d´oblivin :lol:

louss31
louss31
Niveau 6
18 mars 2007 à 21:01:47

desolé si je saute des passages mais je le fait a la mémoire^^

Compte:
Vous sortez la pierre sigilaire en poche (enfin) et devez allez voir le soldat devant la barricade. Là il vous félicitera et vous demandera de l aider a "nettoyer" les cendres de notre bonne ville(kvatch :p) vous devez donc videz la zone de TOUS les daedras présents sur les lieux(ou alors c est eux qui vous videront^o^)donc vous essayez de survivre et de tuez (enfin du level up). Vous reussissez(c est le but) et la notre ami le soldat vous dit de l accompagner a la chapelle et la SURPRISE!!! on retrouve martin a qui vous devez des explications(ben de moine a empereur y a du job^^) .Finalement vous allez videz toutes la ville avant de devoir allez chercher la clef du chateau. un soldat et des gardes de la légion impériale vous aideront! vous arrivez donc au puit et rentrez. Là ouvrez au autres soldat dehors et attaque le chateau!!VOUS(encore vous^^) devez trouvez le comte et le ramenez. Ce serait bien si le comte était encore vivant!!prenez donc son anneau et partez montrez sa au chevalier!la ils pleureront et vous donneront une armure légére magique (ypii you tuch me tralala :p) .
fin

louss31
louss31
Niveau 6
20 juillet 2007 à 14:57:37

désolé du retard mais mon ADSL m avaity lachée! donc reprenons

Vous continuez donc en ramenant le fils de l empereur (martin) a Jauffre et la surprise!! l abaye est attquée defendez les hommes .( surtout martin parce qu´on l aime bien :ange: ) allez a l intérieur de la petite chapelle ou vous decouvrirez Jauffre notre vieu moine en train de se battre contre les agents de l aube mythique! aidez (ou alors laissez le se debrouillez :rire: ) puis vient le moment ou il vous parle et vous demande de le suivre avec Martin! suivez le et vous apprendrez que l amulette du dragon a été volée! C est alors que Jauffre decide de vous emmenez avec Martin au repére des lames!( voir definition des lames plus bas.) pour y mettre Martin en securiter! le voyage rapide est votre ami!!! vous arrivez donc et nouvelle quete...
La suite dans le prochain episode:p

Les Lames : Les lames sont la garde rapprochée de l empereur. On en voit 3 des le debut capitaine renault , baurus et un autre...

wolfa
wolfa
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:25:44

comment on fait pour se téléporter???

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:41:58

http://nerevarine.free.fr/oblivion_accueil.htm

se site te surpasse

louss31
louss31
Niveau 6
26 juillet 2007 à 11:21:26

:ok: sans deconner c est vrai le site me surpasse? Oo je savais pas >< t es betes ou quoi et pis si t es pas content tu restes sur ton site et tu fais pas chier :ok: et pour se teleporter c est une erreur faut faire un voyage rapide en allat sur la grande map monde et tu choisis le lieu ou tu veux allez^^

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:00:37

Ta "soluce" ( :sarcastic: ) est remplie de fautes, j´ai même pas pas lu 5 lignes.

Grand Inquisiteur Jacen Tyger de l´Ordo Forumeus.

louss31
louss31
Niveau 6
27 juillet 2007 à 11:50:51

ouai mais c est normal les fautes je suis pas un dictionnaire merde!! :rire: non sans rire désolée mais je pense que malgres quelques fautes mon texte est lisible... :gni:

Alexy_Karamazov
Alexy_Karamazov
Niveau 6
27 juillet 2007 à 12:34:38

non c´est pas normal :ok:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:36:09

Dans un post banal je m´en ficherais parceque ça serait encore lisible mais dans une soluce ça fait vraiment tache. :oui:

Grand Inquisiteur Jacen Tyger de l´Ordo Forumeus.

La vidéo du moment