Salut tous le monde ; étant donner que j ai fini entiérement la quête principale j ai décidé de créer un topic sur la totalité de la quête principale(mais si besoin je peux aider aussi) donc bon le topic commence MAINTENAN!!
L´évasion
Vous commencez dans un donjon enfermer sans aucune raison donner! approchez vous de la grille ou Valen Dreth un prisonnier elf noir vous parle quand soudain arrive les lames(garde de l´empereur)pour amener l empereur en sécurité! en
effet ce dernier a des assassins a ses troussent ; de plus tous les fils de l empereur ont été assassiner par ces même assassin . vous devez donc reculez et attendre la fin de la conversation entre l empereur et vous ! Finalement vous devez le suivre a travers les souterrains du donjon avec ses 3lames. Vous arrivez donc dans les soutterains de la prison par une entrée secréte . vous passez donc et vous vous retrouvez donc sans arme au milieu d une lutte entre les assassins (vous pouvez décidez de vous battre avec vos points mes je vous conseille de restez a l écart. Finalement tous vos ennemies de la piéce sont tuées mais malheureusement le capitaine renault va mourir(quel dommage) vous prenez donc ces armes, torches et tous ce qu´elle porte! Les lames de l empereur ne vous aimant pas du tous vous demandent de rester derriére dans cette piéce! vous les voyez partir quand un morceau du mur s éffondre et laisse passer des rats, tuez les avec vos armes et rentrez dans cette issue. Vous voyez des rats ; des ossements
et un shaman gobelin mort. tuez les rats prenez l arc le bouclier l armure de cuir bouillie sur l ossement et les crochets. puis par la suite allez sur le gobelin pour trouvez une clé et rentrez dans la piéce suivante.trouvez un tunnel et suivez le. Vous trouverez au bout un zombie et des rats dans un combats. tuez les ils vous veulent tous du mal ! vous traversez ainsi plusieurs piéce et vous vous retrouvez encore nez a nez avec l empereur(le hasard fait bien les choses!), les lames vous insulteront mais vous serez encore sauver par l empereur qui les calmeras! Vous continuez dans pleins de piéce ou vous vous battrez contre des assassins et vous finirez par voir l empereur et ue autre lame mourir(pff et c est qui qui va nettoyer? c est pas vous^^) et passerez dans les egoutes avec u nouvel objet!! le coeur de dragons, embleme de l empereur qui vous demande d allez chercher Jauffre avant de mourir . vous sortez .
Voila j arréte la dites comment vous trouvez et je m arrangerait (désolé pour le manque de précision mais je le fais par souvenir^^)