Salut,
J´ai un souci avec l´add-on et je ne trouve pas de solution.
J´ai le patch 1.1.511 fr, le Silver patch 1.3 et NaturalEnvironements.
J´ai acheté sur le site de Bethesda Vile Lair, Thieves Den, Spell Tomes, Mehrunes Razor en anglais et Knights of the Nine en français.
Les premiers fonctionnent j´ai tout fini mais Knights of the Nine déconne.
Une fois le tour des autels des neufs terminé, en l´occurence par l´autel de Mara à l´ouest de Skingrad, des fenêtres de quête m´indiquent que j´ai fini le pélerinage et la quête se met à jour.
Juste après l´autel s´illumine et une voix off me dit "vous cherchez mes reliques avec vaillances" ou un truc dans le genre.
Jusque là pas de problème, mais juste après j´arrive sur un écran de chargement et vers le début toujours au même point de chargement le jeu se bloque et au mieux je peux allez constater dans le gestionaire de tâches qu´Oblivion ne répond plus ou pire l´ordi se fige carément.
J´ai fais une vérif des erreurs de mon HDD, défragmenté, tout désinstallé et réinstallé sans les mods officieux et toujours pareil !
J´ai vu qu´une solution concernant PNOO 1.6 consisterait à instal Obmm et de remonter Oblivion.esp dans la liste, le hic est que je ne peux pas installer Obmm car je ne peux pas installer .NET.
Si quelqu´un vois une solution à mon problème...
Merci