Bien le bonsoir à tous!
Je suppose que de nombreuses personnes ont ce problème:
LE RETOUR SOUS WINDOWS!!! 
Chez certaines personnes, ce problème se répète environ toutes les heures ou deux! Mais, chez d´autres, c´est carément toutes les 5/10min!!!
Je vais vous citer ci-dessous un passage que j´ai trouver dans la notice de "Need for Speed Most Wanted":
"Comme vous devez le savoir, certains programmes en cours d´exécution sur votre système monopolisent parfois des ressources nécessaires à l´installation, au chargement ou au fonctionnement du jeu. Le fonctionnement de ces applications n´est pas toujours visible. Un certain nombre d´applications dites "en arrière-plan", fonctionnent en permanence sur votre système."
Voici donc la "solution":
.Désactivez Internet puis votre Anti-Virus.
.Fermez les applications d´arrière-plan inutiles. Pour ce faire, veuillez procédez comme suit:
1) Maintenez les touches CTRL et ALT enfoncées, puis appuyez sur SUPPR. La fenêtre "Gestionnaire des tâches de Windows" doit apparaitre à l´écran.
2) Cliquez sur l´onglet Processus. Cet onglet affiche la liste de toutes les applications d´arrière-plan en cours d´éxécution sur votre système.
3) Classez les processus en fonction du nom de l´utilisateur en cliquant sur la colonne "Nom de l´utilisateur".
4) Sélectionnez des applications associées à un nom d´utilisateur, MAIS NE SELECTIONNEZ PAS les applications dont le nom d´utilisateur est "SYSTEME", "SERVICE LOCAL" ou "SERVICE RESEAU". Veuillez également à ne pas sélectionner "explorer.exe" et "taskmgr".
5) Cliquez sur "Terminer le Processus". Si vous recevez un message d´avertissement, cliquez sur "OUI". L´application sélectionnée disparait de la liste.
6) Recommencez les étapes 4 et 5 pour chaque application à fermer.
REMARQUE: Je vous conseil personnelement à faire attention aux applications que vous fermez car certaines peuvent être imprtantes pour le bon fonctionnement de vos périphériques ou autres.
VOILA! Vous n´avez plus qu´à lancer le jeu!
Si après tout ca le problème persiste, je vous conseil un bon formatage et installer toutes les mises à jour de votre carte mère et carte graphique!
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et Good Game ;)
DeMoN KiNg.