CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Retour sous Windows' => Solution

[DeMoN_KiNg]
[DeMoN_KiNg]
Niveau 4
16 février 2007 à 20:16:36

Bien le bonsoir à tous!

Je suppose que de nombreuses personnes ont ce problème: :diable: LE RETOUR SOUS WINDOWS!!! :diable:
Chez certaines personnes, ce problème se répète environ toutes les heures ou deux! Mais, chez d´autres, c´est carément toutes les 5/10min!!!

Je vais vous citer ci-dessous un passage que j´ai trouver dans la notice de "Need for Speed Most Wanted":
"Comme vous devez le savoir, certains programmes en cours d´exécution sur votre système monopolisent parfois des ressources nécessaires à l´installation, au chargement ou au fonctionnement du jeu. Le fonctionnement de ces applications n´est pas toujours visible. Un certain nombre d´applications dites "en arrière-plan", fonctionnent en permanence sur votre système."

Voici donc la "solution":
.Désactivez Internet puis votre Anti-Virus.
.Fermez les applications d´arrière-plan inutiles. Pour ce faire, veuillez procédez comme suit:
1) Maintenez les touches CTRL et ALT enfoncées, puis appuyez sur SUPPR. La fenêtre "Gestionnaire des tâches de Windows" doit apparaitre à l´écran.
2) Cliquez sur l´onglet Processus. Cet onglet affiche la liste de toutes les applications d´arrière-plan en cours d´éxécution sur votre système.
3) Classez les processus en fonction du nom de l´utilisateur en cliquant sur la colonne "Nom de l´utilisateur".
4) Sélectionnez des applications associées à un nom d´utilisateur, MAIS NE SELECTIONNEZ PAS les applications dont le nom d´utilisateur est "SYSTEME", "SERVICE LOCAL" ou "SERVICE RESEAU". Veuillez également à ne pas sélectionner "explorer.exe" et "taskmgr".
5) Cliquez sur "Terminer le Processus". Si vous recevez un message d´avertissement, cliquez sur "OUI". L´application sélectionnée disparait de la liste.
6) Recommencez les étapes 4 et 5 pour chaque application à fermer.

REMARQUE: Je vous conseil personnelement à faire attention aux applications que vous fermez car certaines peuvent être imprtantes pour le bon fonctionnement de vos périphériques ou autres.

VOILA! Vous n´avez plus qu´à lancer le jeu!
Si après tout ca le problème persiste, je vous conseil un bon formatage et installer toutes les mises à jour de votre carte mère et carte graphique!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et Good Game ;)

DeMoN KiNg.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 février 2007 à 20:40:13

Pas mal....
Personellement ça m´arrive que de temps en temps les retours sous windows inexpliquables. Sinon c´est mon antivirus qui me dit qu´il a empecher une attaque et sa je peux rien faire (aucune option ne me permet de ne pas afficher ces messages)....

[DeMoN_KiNg]
[DeMoN_KiNg]
Niveau 4
16 février 2007 à 21:02:09

Salut watcha!

C´est quoi ton antivirus? Car si c´est BitDefender, je peux toujours t´aider ;)

Tchaoo!

DeMoN KiNg

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 février 2007 à 21:04:00

Norton.....
Je suis pas super fan de norton mais au moins il ne laisse pas passer les virus, pas comme mon ancien : nod32. Il m´a détecter mes mods (ceux que j´ai fait !) comme étant des virus, et a laisser passer un gros virus.....

[JV]sniper
[JV]sniper
Niveau 9
16 février 2007 à 21:06:10

merci :ok: ... i faut dire que ça c vraiment chiant ...

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
16 février 2007 à 21:09:32

Le meilleur anti-virus KASPERSKY.
Norton pas top

Je lance l´analyse avec Norton arpès la dernière MAJ: 2 fichiers trouvés
Desinstale Norton. Met KASPERSKY
Lance l´analyse avec KASPERSKY et 8 fichiers trouvés en plus (et confirmé comme saloperie).
Mais je sens watcha que tu vas encore ne pas être de mon avis (ne perdons pas nos habitude ^^)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 février 2007 à 21:32:31

Pourquoi ne perdont pas nos habitudes ? Je ne suis pas souvent contre toi... Je défend mon opinion point barre, je ne contredit jamais quelqu´un par habitude (ha si, un mec de ma classe....). Ton antivirus est peut etre le meilleur, c´est ce que je pensait de nod32 au début. Et puis j´ai eu oblivion, j´ai fait et télcharger des mods et toute les deux minutes j´avais un message comme quoi j´avais un fichier cheval de troie blablabla.... Pour joué je devait le désactiver.
Je ne me risquerait pas a tester ton anti virus pour deux raisons :
1) C´est pas moi qui décide, c´est ma mere....
2) Pour désinstaller norton, c´est la galere.

kinder-surp
kinder-surp
Niveau 10
16 février 2007 à 21:34:46

J´ai jamais eu se problème moi :(

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 février 2007 à 21:41:02

Avec nod32 ? Bizarre..... alors le probleme viendrait de quoi ?

[DeMoN_KiNg]
[DeMoN_KiNg]
Niveau 4
17 février 2007 à 00:18:04

Salut Kinder, salut wild ;)
(tin, je viens de passer 4h sur Oblivion, aucun plantage! Ca gère!)

Bon, espérons que mon sujet sera utile pour certaines personnes :-(

watcha=> Pour ce qui est des Anti-Virus, je te conseil FORTEMENT celui que j´ai: BitDefender!!!
Frenchement, t´embète pas avec Norton! Je me souviens quand je l´avais, c´était vraiment énervant ces messages qui venaient toutes les 5min!
Avec BitDefender, j´ai aucun problèmes! Très sécurisé! Il se met à jour tout les jours (sans exeption)
Je te donne le lien: [url]
http://www.bitdefender.fr/[/url]
Vas faire un petit tour sur leur site! Tu verras par toi même :-)))

Allez, bonne nuit à tous!

DeMoN KiNg.

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
17 février 2007 à 00:19:28

attention, quand on aide sur ce forum, c´est pris comme du flood. :gni:

[DeMoN_KiNg]
[DeMoN_KiNg]
Niveau 4
17 février 2007 à 00:28:52

Salut general kenobi (J´adore Star Wars, il gère ton pseudo! :ok: )

Est-ce que tu veux dire qu´il y a déjà plusieur personnes qui ont fait un topic de ce genre? Dommage alors, je pensais que pour une fois on me ferait pas cette remarque. :snif:
lol

En fait, petite modification pour l´adresse de BitDefender! (c´est ti que c´est pas comme les autres forums sur jeuxvideo.com :non2: )
=> http://www.bitdefender.fr/

Allez, TchaTchaoo.

La vidéo du moment