CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions (alchimie)

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
16 février 2007 à 10:32:16

:salut:

je sais que y´a déjà des topics concernant l´alchimie, mais aucun ne traîte ma question.

Pour faire de l´alchimie il faut bien sur des ingrédient qu´on peut par exemple prendre sur un champignon, chez un marchands etc... et je voulais savoir si au bout d´un moment les champignon redonne la plante en question ou est ce qu´une fois qu´on a pris un truc du champignon, plus jamais y´aura de truc dedans. De même que les marchands, si on achète tout leur stock, est ce qu´ils en auront plus jusqu´à la fin du jeu ou est ce qu´au bout d´un moment ils en ont de nouveau?

:merci:

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
16 février 2007 à 10:44:12

Les marchands renouvellent leurs stocks régulièrement tu peux donc acheter l´ensemble de leurs ingrédients (ou autre) à peu près une fois par semaine (de jeu) sans soucis,il y aura à nouveau de quoi marchander la semaine suivante.

Dans la nature,c´est à peu près pareil ,mais je crois que certains ingrédients mettent + de temps à se régénérer que d´autres , mais ça repousse toujours au bout du compte (sauf pour la nirnroot).

Et vive les alchimistes en herbe! :rire:

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
16 février 2007 à 10:45:22

ok :merci:

j´ai bien envie de me faire un perso consacré dans l´alchimie, seulement je sais pas trop quoi lui mettre comme arme pour que ca fasse plus... alchimiste...

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
16 février 2007 à 10:48:14

j´aurais pensé a une classe perso : Druide

Combat a main nue, pas d´armure, alchimie et quelques autres talents, mais bon c´est hardcore de jouer a main nue nen? surtout que dans oblivion je croit que les mecs peuvent pas s´évanouir quand ils ont plus d´endurance

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
16 février 2007 à 11:02:31

Une chtite dague empoisonnée régulièrement à l´aide des poisons concoctés par ton druide devrait faire l´affaire en ce qui concerne l´arme .

Le combat à main nue est carrément jouable pour ton perso,que tu n´oublieras pas de booster avec tes potions genre fortification de force,de santé etc....

Si l´alchimie te motive, trouve toi un set complet d´alchimiste de bonne qualité (cornue,pilon et mortier,incinérateur,et alambic ) et lorsque tu auras un bon niveau en alchimie(plus de 75) ,repost un message ,j´ai quelques recettes sympa pour t´aider à démarrer !!

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
16 février 2007 à 11:06:33

Tu peut me donner ton adresse MSN, tu sera mon mentor d´alchimie ? :)

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
16 février 2007 à 11:21:00

Je consulte plus régulièrement le forum que mes mails ,donc il vaut mieux me laisser un message sur le forum ,je vais de toute façon créer un topic de recettes alchimiques un de cas 4,où tu pourras me joindre quand tu le désires !! !! :ok:

En tout cas ,tu peux compter sur moi pour t´aider en alchimie ,et si tu as le temps ,fait une recherche par auteur et tape onikoni, tu trouveras un topic avec une liste d´endroits richement fournie ,tu ne seras pas déçu si tu décides d´y faire un tour !!

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
16 février 2007 à 11:28:23

ok merci :)

PS : si jamais c´est parce que t´a pezur de filer ton adresse tu peux toujours prendre la mienne, c´est toujours plus simple de parler en message instantanné que d´envoyer un message et attendre 5 minute (t´inquiète je suis pas un kikoolol)

et sinon tu dit qu´on peut empoisonner les armes? je savais pas ça...dans ce cas combat sans arme ne me serait pas de grande utilité

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
16 février 2007 à 11:37:19

Le talent combat à main nue te permettrait de varier un peu le plaisir ,mais il est vrai que tu peux allègrement t´en passer si tu te sers de poisons !!

Petit poison pour démarrer en alchimie :

-bâtonnet de spiddal
-solanacée
-glycine
-mutinus elegans

Mélange deux de ces ingrédients au choix et paf ,un poison de réduc. de santé !

A+

La vidéo du moment