CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le niveau maximum existe !

randallraines
randallraines
Niveau 7
12 février 2007 à 20:54:40

Bonsoir à tous, je tenais juste à vous faire part de ma découverte : en effet, je pensais, comme tout bon fan de morrowind qui se repecte, que les niveaux étaient géré dans oblivion de manière infini, tout comme dans son grand fere.
(il n´y avait aucune limite de niveau dans morrowind).
Et bien j´ai découvert ce soir que je me trompais.
Le niveau maximum existe bel est bien dans oblivion.
En fait, ce niveau dépend de vous, et est propre a chaque personnage.
Je m´explique,vous ne pourrez plus monter de niveau, une fois que toutes vos caractéristiques je cite :
-force
-intelligence
-volonté
-chance
-agilité
-rapidité
-endurance
-personnalité
seront toutes à 100.
A partir de ce moment la, il vous sera impossible de passer d´avantage de niveau, ce qui fait tout de même un beau challenge :) !

Donc a vous de voir, si vous préférez évoluer vite en mettant tjrs des points dans les caractérisiques possédant le plus de multiplicateur, ou au contraire, tjrs s´arranger pour que les caractéristiques n´augmentent que de 1 et ainsi passer un maximum de niveaux.
(en effet + de niveau = + de vie :p )

Voila voila :)
Je viens d´atteindre le niveau 135 pile avec toutes les caractéristiques a fond.

Bonne soirée à tous !

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 21:05:48

c´est vrai ?? ? je me coucherai moins bete, merci !

yacine91
yacine91
Niveau 10
12 février 2007 à 22:19:41

les caracteristiques que tu as cité ne sont valables que pour moi, ce sont les talents majeurs qui font monter le niveau et je pense bien que t es le dernier a remarquer qu il y a un niveau mx tout le monde la deja (je pense) compris c est aussi simple que: j ai 50€ j ai depenser 50€ j ai 0€

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
12 février 2007 à 22:42:23

A partir du moment où ta tout tes talents majeurs à 100 t´évolue plus, c´est pas nouveau. :honte:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 22:44:38

Yopyo : tu apprendras qu´il y a une astuce avec la prison, pour atteindre des niveaux superieurs

randallraines
randallraines
Niveau 7
13 février 2007 à 09:18:58

les caracteristiques que tu as cité ne sont valables que pour moi, ce sont les talents majeurs qui font monter le niveau et je pense bien que t es le dernier a remarquer qu il y a un niveau mx tout le monde la deja (je pense) compris c est aussi simple que: j ai 50€ j ai depenser 50€ j ai 0€

J´ai bien précisé : "étant un fan de morrowind"
Je m´explique : comme dans oblivion, dans morrowind tu pouvais aller en prison pour baisser tes caractéristiques, et donc passer plus de niveau, si tu avais deja toutes tes talents principaux à 100.
Cependant CONTRAIREMENT à Oblivion, lorsque que tes CARACTERISTIQUES étaient toutes a 100, tu pouvais encore passer des niveaux, seule ta vie augmentait.Je suis arrivé comme ça avec un perso lvl 2000 et quelques 20 000 Hp,sans tricher, s´est d´ailleurs assez marrant de te mettre nue dans un fort, de provoquer les gardes en faisant une infraction et de les voir, a force de te frapper en vain, casser leurs armes sur ton corps :D, gros sentiment d´invincibilié et grosse satisfaction :).
OR dans Oblivion, le système est DIFFERENT (je mets en maj les mot importants car on dirait que tu n´as pas compris ou je voulais en venir).

On aurait pu en déduire, tout d´abord,que ça aurait été complétement le même système, avec des niveaux infinis, pourquoi pas ? Mais non! Dans Oblivion, une fois avoir fait évolué toutes tes CARACTERISTIQUES(et non pas TALENT PRINCIPAUX que tu peux faire diminuer en allant en prison et avec de la chance, les caractéristiques elles ne baisseront jamais), et bien tu reçois un message,comme quoi tu es deja "parfait" et que tu ne plus évoluer car tes caractéristiques ont toutes atteintes leur niveau maximal.
Conclusion : plus tes caractéristiques seront basses par défaut, moins tu utilisera les multiplicateurs x2,3,4,5 et plus tu pourras passer de niveau.
J´espère que j´ai été plus clair.
PS : ton rapport avec les euros, aucun rapport :P

Goldo-
Goldo-
Niveau 7
13 février 2007 à 09:39:26

Et dans Morrowind, une fois que tu avais attrapé la peste tu gagnais +1 en force par jour (avec -1 en personnailté et je sais plus quoi). Tu pouvais arriver à 500 en force.
Une fois guérie tu regagnais tes points perdus mais tu perdais pas tyes points gagnés :(

stephoncoco
stephoncoco
Niveau 4
13 février 2007 à 10:28:54

Et bein, yacine91, sache que tu pense mal, car il y a bien des gens qui commence ou qui ont commencer le jeu depuis peu (dont je fait partie) et que ces histoires de niveau et surtout la façon dont il faut les passer, c´est hyper important pour nous les nouveaux.

Le genre de message que tu envois est pour ma part inutile et même méchant envers randallraines qui n´avais que de bonnes intentions.

louis_a
louis_a
Niveau 9
13 février 2007 à 11:06:50

eh bien c´est coole maintenant ya plus de questions a se poser sur le niveau maximum merci randallraines

randallraines
randallraines
Niveau 7
13 février 2007 à 11:20:32

np =) merci à vous d´avoir lu :P

jojo93250
jojo93250
Niveau 5
05 février 2010 à 17:06:16

je savais pas et même un ami a moi qui est fan de ce jeux et qui le retourne sans dessus dessous savais pas sa il va avoir une sacrer surprise dans quelque jours -,- XD merci beaucoup randallraines très utile ta soluce ^^ en revanche y en a d'autre qui son vraiment inutile . . . je citerais pas de nom le seul intrus se reconnaîtra je pense XD

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
05 février 2010 à 17:49:24

"en revanche y en a d'autre qui son vraiment inutile . . ."

Tiens, t'es dans le lot.

uftar
uftar
Niveau 7
06 février 2010 à 12:28:32

Eh, oui les niveaux ne sont pas infini pour toutes ces raisons. Il ya bien l'astuce de la prison, mais ça met la patience de tout le monde à rude épreuve.
Il existe toujours le MODding (exclusif sur PC), qui retire la limite de niveau (compétence, carac...) mais le jeux devient intéressant du fait que les monstres eux, n'évolue plus. Il existe un mod pour eu aussi.

morrowind est finalement mieux sur beaucoup trop de point, quel dommage

-_-[][][]_-_
-_-[][][]_-_
Niveau 4
08 février 2010 à 17:03:42

Il y a un astuce dans la prison qui e permet de dépasser la limite.Mais cette technique est très longue et surtout chiante. Voila comment il faut faire :

Il faut se faire choper par les gardes(tuer un civil,PickPocket...)Et apreès tes compétences majeures baisse , mais pas ton niveau.Donc on peut dire que les niveau sont " infinis ".

cotin9
cotin9
Niveau 10
08 février 2010 à 17:33:37

Non, le niveau n'est pas infini ; le type de variable utilisé est limité à 32767, donc même avec les astuces alakon comme la prison (ou des trucs plus francs, comme le TESCS), il est impossible d'aller au-delà.

-_-[][][]_-_
-_-[][][]_-_
Niveau 4
08 février 2010 à 19:10:37

Ca veut dire que le niveau max est 32767 :doute: ?

-_-[][][]_-_
-_-[][][]_-_
Niveau 4
08 février 2010 à 19:13:37

Bon en meme temps qui est aller juusque là ?

Si quelqu'un est déja aller jusque la,je VEUX un screen de votre Level "Soit-Disant" 32767 !!!!

cotin9
cotin9
Niveau 10
08 février 2010 à 20:33:49

Go TESCS pour ça...

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
08 février 2010 à 20:57:28

je pense que personne n'est jamais alle la, mais on peut sqvoir ou aller avec le TESCS

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
08 février 2010 à 20:59:07

savoir
putain de clavier qwerty :(

La vidéo du moment