CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours du forumeur le plus aimable.

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 10:32:39

Bonjour, en quelque sorte en reponse au topic "le forum cours a sa perte", je me permet de lancer une sorte de concours, ou le personnes demandant de l´aide pourrait noter les aideurs. c´est n´est qu´une petite idée pour redonner de la convivialité au forum. si c´est une bonne idée, dites moi comment on pourrait mettre sa au point. si elle est mauvaise, laissez coulez :)

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
12 février 2007 à 22:33:50

Je pense pas que ça intéresse beaucoup de monde vu les prises de têtes incéssantes sur l´ensemble du forum dont j´ai déjà été témoin (je ne parle même pas des b.t.k. et autres boulets célèbres ).

Personnellement, je pense qu´il est tout à fait naturel d´être aimable et de remercier ceux qui répondent (poliment) aux topics postés !! !

Dans mon cas c´est toi et sebj16 qui m´ont le plus aidé ces derniers temps alors encore

:merci:

[JV]sniper
[JV]sniper
Niveau 9
12 février 2007 à 22:40:11

topola
( si vous voyez un gars qui s´apelle general kenobi shooter le pour moi :merci: )

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 22:40:17

C´est vrai que les BTK m´ont decouragé un moment (quoique avec qq on a fait une parfaite contre attaque en reconquierant tout la page 1, mais c´est une autre histoire...)

c´est vrai que c´est naturel d´aider ceux qui en ont besoin ( donc de rien ^^ ) mais il y a deux choses a deplorer : le nOOb : qui pose des questions posées 10000 fois sans rechercher, ou qui demande qq chose dans un autre language ne donne pas envie de repondre, et l´"ancien" qui envoie les newbie ( nOOb = mechant Nwebie = gentil) bouler parcequil est de mauvais poil, ces deux choses pourrissent le forum. mais en ce moment sa ce passe bien. donc laisson couler ce topic si il est inutile, c´est pas grave :)

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 22:41:44

JVsniper : oh mon ami

• prend un dard empoisoné dans la main droite*

:)

[JV]sniper
[JV]sniper
Niveau 9
12 février 2007 à 22:44:39

ge fais parfois du hs mé j´aide aussi les autres moi ...

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 22:45:33

tu t´occupe plus vite de refouler les nOObs ce qui n´est pas un tort ^^

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
12 février 2007 à 23:00:33

il faut pas refouler les noobs, il faut les éguiller!
j´ ai déjà fait mon boulet (au début que j´étais forumeur), et se faire "refoulé", c´est pas agréable, ça peut déclencher des conneries du genre BTK... mais ça apprend les règles d´un forum.
moi je les aime bien les btk, ils m´aident à éguiser mon sens de la répartie! lol

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 23:08:57

c´est vrai que ce sont de bons arguments, TNT, mais les avalanche de nOObs fatiguent tellement qu´a la fin on ne reflechi plus. tu n´a peut etre pas été nOOb mais newbie, ce qui est quasi obligé

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
12 février 2007 à 23:15:34

j´avais pas vu ça comme ça, c´est vrai que ça peut saoulé comme les messages du genre:"èD moa, chui Kéblo ala guild D Vau leurre! siouplé!" lol

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
12 février 2007 à 23:22:29

voila ca : "èD moa, chui Kéblo ala guild D Vau leurre! siouplé!" c´est du nOOb

et ca : "aider moi siouplait, j´ai cherché mais pas trouvé, a tel endroit on fait comment ?"
c´est du newb´

tu prefere repondre au quel ?

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
12 février 2007 à 23:34:59

pas d´ésitations:
le français:je répond, ou je lui indique le lien d´un suget pouvant l´aider,
le ... "jesaispasquellelanguetuparles": vas chier! sac à merde! (cf: terminator 2)
ça écorche les yeux de lire du sms (ou assimilé) alors qu´on a des claviers ayant plus de 9 touches!
je pense que j´étais un "newbie", pas un "nOOb"
lol

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
12 février 2007 à 23:39:33

Au niveau aimabilité:
"Pourais-je carresser l´espoir de connaître un jour la douce personne ayant l´aimabilité de m´indiquer ou puis-je trouver la fermette idylique de la propriétaire de la splendide, et remarquable, masse d´arme "Briseroc"?
(j´ai déjà trouvé la réponse, en faisant "rechercher")
J´ai gagné! c´est moi le plus aimable!!!
lol

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
13 février 2007 à 00:11:45

C´est une assez bonne idée...

Mais bon.
Selon moi, et je pense que pas mal de monde pense pareil, il faut être aimable (ou normal, tout simplement) face aux questions pertinentes des joueurs qui ont recherché auparavant ou qui ont une question inédite. Il faut être aimable aussi dans l´autre sens, face à quelqu´un qui nous a aidé.
Mais il faut aussi savoir être sans pitié face aux fouteurs de merde qui viennent poser des questions idiotes comme on va chercher un sandwich au self-service, mais également sans pitié face aux soit-disant anciens qui se foutent sur leur piedestal et rembarrent tout le monde, quel que soit le sujet.

Voilà voilà :-)))

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
13 février 2007 à 00:15:21

Morphiphi mon héros :coeur:

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
13 février 2007 à 00:16:53

En tout cas c´est pas moi le plus aimable :sarcastic: et je le reconais pleinement :ok:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
13 février 2007 à 12:19:25

Morphiphi Posté le 13 février 2007 à 00:11:45 C´est une assez bonne idée...

Mais bon.
Selon moi, et je pense que pas mal de monde pense pareil, il faut être aimable (ou normal, tout simplement) face aux questions pertinentes des joueurs qui ont recherché auparavant ou qui ont une question inédite. Il faut être aimable aussi dans l´autre sens, face à quelqu´un qui nous a aidé.
Mais il faut aussi savoir être sans pitié face aux fouteurs de merde qui viennent poser des questions idiotes comme on va chercher un sandwich au self-service, mais également sans pitié face aux soit-disant anciens qui se foutent sur leur piedestal et rembarrent tout le monde, quel que soit le sujet.

Voilà voilà

Morphiphi chef de la resistance anti vieux cons et anti nOObs ! :ok: :):ok:

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
14 février 2007 à 14:22:25

Et ça ,c´est bien parlé,Morphiphi . :content:

mock892
mock892
Niveau 10
14 février 2007 à 14:24:10

sur ce forum sa va etre un peu dure de trouver mdr ^^