si tu as une version du jeu en français le SEUL patch compatible est le français, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas pour l´install. ..
de toute façon ta carte graphique est un chipset intégré à la carte mère par conséquent je ne pense pas que le jeu puisse tourner d´où l´impossibilité de lancer le jeu. enfin je ne connais pas bien les cartes intégrées mais en général ce n´est pas bon
de plus je ne sait toujours pas ce que vaut ton processeur (modèle, combien de Hz ou GHz?).
si quelqu´un connait ce genre de cartes intégrées il pourra mieu te dire que moi, mais à mon avis n´espère pas trop pouvoir jouer sur cet ordinateur à moins d´y ajouter une carte graphique si cela est possible (pour cela il faut voir avec un vendeur de pièces informatiques il te dira en voyant ton ordi si c´est possible) sachant que tu peux trouver des cartes compatibles avec oblivion pour pas très cher.
cela dit, il est possible que ton ordi (en dehors de la carte graphique) ne soit pas assez puissant alors rensegne toi d´abord avant d´acheter quoi que ce soit.
je pourrai peut être en dire plus si tu avais déjà joué à des jeux dessus, mais
je crains ne plus t´etre d´une grande aide.
enfin tu peux tenter de demander si ton ordi est assez puissant sur le lien que je t´ai déjà donné mais souviens-toi que pour que les gens puisse te répondre il leur faut le détail exact de ton ordi (processeur, ram, carte graphique)...
voilà c´est tout ce que je peux te dire pour l´instant