CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites questions en vrac ...

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
11 février 2007 à 12:28:32

slt la compagnie,j´ai très peu de temps et je n´ai pas pu chercher tout les topics concernant mes questions (dsl ne me chatiez pas...)

alors voilà,je suis niveau5 c´est dire mon faible avancement dans le jeu pour le moment,si vous pouviez m´éclairer sur:

_dans la quête principale dans les premières missions je me retrouve avec 4 bouquins à lire pour trouver un endroit et disons que j´ai pas la motive de lire...

_un bon moyen de se faire de l´argent hormis le vol/vente d´objets et les combats de l´arène

_une petite épée longue/armure sympatique à trouver

voilà merci beaucoup à tous :)

sebcestbi1
sebcestbi1
Niveau 4
11 février 2007 à 13:12:35

pour l´armure, fait des donjons, pareil pour l´argent...
pour la quete principale jme souviens pas d´avoir lu les livres.

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
11 février 2007 à 13:23:18

l´arène sé tro bien jsuis suis tro entrainé avec mon deuxième perso grace a sa ( lame, ivoc, armure légère,guérison, destruction)

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
11 février 2007 à 13:37:28

ok merci pour la quête principale,il faut que je trouve l´endroit ou se réunissent les capuchon rouge (les vilains qui ont tués l´empereur) donc si quelqun se souvient de cette quête et surtout de l´endroit sa pourrait m´avancer (la mission juste avant consistait à aller dans les égouts de la cité impériale pour un rendez-vous secret)

djaconil
djaconil
Niveau 10
11 février 2007 à 13:49:03

alors pour les bouquins tu vas au palais de la CI, dans le cimetière. Là tu trouveras une stèle avec la carte de cyrodil gravée dessus. sois-y à midi et ton chemin te sera dévoilé.
concernant l´ argent, y a pas de secret : tu fais des dédales et tu te remplis les poches en revendant ce que tu y amasses. Autre truc, tu accèdes à une guilde et une fois membre tu vides tout ce que tu y trouves, sans le voler, pour le revendre.
Concernant les armes et armures y a pas de secret non plus. Plus ton level sera élevé plus elles seront efficaces. Il y a une quête à Chorrol, initialisée dans l´auberge miteuse en direction du chateau, pour aider les fils à tuer des gobelins, le prix en est une épée magique (froid).

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
14 février 2007 à 18:12:53

merci beaucoup tu viens de m´enlever une épine du pied,sinon là je m´amuse à fermer les portes d´oblivion que je trouve,en espérant que sa ne portera pas préjudice pour la suite...
ah oui et on m´a proposé de devenir un chasseur de vampire,je pense donc que au cour de ces quêtes je risque de me faire contaminer c´est une bonne chose ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 19:07:40

1) T´as pas besoin de les lire en fait l´argonienne de l´uni te dit(mais c´est pas ecriyt dans ton journal) de peut-etre revenir demain elle aura peut-etre trouvé un truc. Le lendemain tu reviens elle te dit qu´elle a remarqué quelque chose (je te dit pas quoi) et puis elle te dit encore de revenir le lendemain. Puis la en effet tu dois aller au cimetière ya une carte qui s´affiche.

2) Contrats de la guilde des guerriers + faire en effet les donjons pour trouver de l´or

3) Dans les donjons les plus rares et puis les plus banales tu les achete, ou tu les prends a la guilde des guerriers par exemple. Ah aussi tu peux recevoir des armes/armures en remerciement dans des quetes secondaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 19:08:24

La faut quand meme que tu fasses rechercher: ya tellement de topic sur les vampires et leurs avantages/inconvenients

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
15 février 2007 à 19:47:23

exact je viens de voir cela merci beaucoup je pense que je vais pencher du coté obscur mwouahahah!! ^^

sinon il y a un moyen de choper les armures des gardes du palais ?? les blanches/or j´en ai tué quelqes un mais pas d´armure sur leur dépouille...

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
15 février 2007 à 19:50:18

_dans la quête principale dans les premières missions je me retrouve avec 4 bouquins à lire pour trouver un endroit et disons que j´ai pas la motive de lire... :d) lit au moins ton journal des quetes :ok:

_un bon moyen de se faire de l´argent hormis le vol/vente d´objets et les combats de l´arène :d) ben fais des quetes. Ou visite les grottes.

_une petite épée longue/armure sympatique à trouver :d) alors la pour un p´tit niveau visite les marchands

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
16 février 2007 à 15:03:09

merci mec c´est gentil,mais pour les armes/armures des marchands les tarifs sont un peu tro exorbitant à mon gout... c´est des artefacts ??

La vidéo du moment