Je me suis fait un khajit et je combat a mains nues, est ce que je peux ensorcelé mes mains comme des armes
sa s´appele lancer un sort
ou si j´ensorcelle mes gants, quand je taperais avec mes mains les effets des fants se verront ??
ben si tu as des gants tu ne verras pas tes mains. Et les effets des gants ne s´activent pas car ce sont des pieces d´armure et non une arme.
et est ce que les gants se dégradent quand on avec les mains
ben oui car c´est une armure.
2 ) Je voudrais me faire un lame noire, j´hésite entre un bréton et un nordique : lequel prendre et quel sont ces qualités et pouvoir ?
le bréton est bien plus orienté mage. Le nordique beaucoup plus combat.ça dépends de ta facons de jouer. mais plutot que de choisir une classe toute prete, fais une personnalisés.
3 ) Sur le livre il y a marqué peau de dragon pr les brétons et givre nordique pr les nordiques^^ : ques´ce que ces pouvoirs ou aptitudes ??
ben peau de dragon augmente la défense des brétons de 50 pts. Le pouvoir nordique protege du froid, non ?
4 ) Et tout simplementy quel est le meilleur en le khajit, le bréton et le nordique ? ben pour un voleur/assassin, le khajit, pour un mage, le bréton et pour un guerrier, le nordique