CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poudre scintillante

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
09 février 2007 à 15:30:00

suis bloqué a la quete d´azura , je dois recuperer un artefact pour Martin ^^ !

le prb c´est que l´offrend doit etre de la poudre scintillante qui est censer se trouver sur les feux follet ! le prb c´est que sur les feux follet je trouve de la poussiere lumineuse ! donc je voudrais savoir ou trouver de la poudre ? car azura ne veux pas de la poussiere que je trouve sur les feux follet ( jespere que vous suivez toujours :lol: ) et que je lui offre pdr l´aube ou le crépuscule ^^

Le pire c´est que je suis allez voir dans tout les magasins d´ingredients de tout Cyrodiil pour trouver cette poudre ( car on m´a dit que je pourrait en trouver las bas ) , mais je retourve le meme prb : je ne trouve que de la poussiere lumineuse !!

pouvez vous m´aider svp !!
sans ca je ne peut pas avancer la quete principale :snif2:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
09 février 2007 à 15:41:44

Pourquoi tu crée un topic alors qu´on t´as déjà répondu dans le topic "je répond à toutes vos questions"

c´est un topic inutile qui empoisonne le forum

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 février 2007 à 15:43:41

Mouarf, il doit penser qu´on est plus à ça pres... :/

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
09 février 2007 à 16:11:24

je crée ce sujet pour deux raisons :

- tout d´abord dans le topic " je repond a toutes vos question " je n´ai pas eu de réponse qui m´a permis de me sortir du probleme , j´ai fais tout ce que vous m´avez consillez et je vous en remercie et cela ne marche

- donc j´ai pensé qu´en créant un topic directement , il y aurait d´autres personne qui pourraient m´aider

J´ai bien verfié , il n´existe pas de sujet parlant de mon probleme donc si cela est arrivé a quelqu´un d´autre il n´aura pas besoin de lire des dizaines de page dans le topic : " je repond a vos questions " ( qui soit dit en passant est tres utile )

et pour ce qui est de Mandoryl et de pingouin : je trouve vos remarques déplacées ( et pourtant vous m´avez aidé il me semble ^^ ) : en aucun cas j´ai posté des sujets inutiles et ayant pour but de polluer ce forum ! Je pense plutot que c´est avec ce style de remarque que vous degradez ce forum

sur ce :merci:

et j´ai besoin de votre aide ^^

juncoril
juncoril
Niveau 10
09 février 2007 à 16:24:11

1-NE DONNE PAS L´ETOILE A MARTIN.
2 va si a l aube ou au crepuscule en etant niveau 2.

PS HS suite a se message mon clavier s´est mis en qwerty comment le remettre normal?

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
09 février 2007 à 16:24:32

non désolé tu n´a pas bien vérifié...

petit cours de recherches:
- taper plusieurs mots clés correspondant au thèmes de ton pb
-essayer différentes combinaisons, ordres etc.

bref faire une recherche..

et si tu suivait l´actu tu saurais que leurs remarques ne sont pas les mal venues..

PS:pour la recherche ne vient pas me dire que tu trouves pas je vient d´essayer moi même et j´ai trouvé une dizaine de fois la réponse...

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
09 février 2007 à 16:24:44

Je pense plutot que c´est avec ce style de remarque que vous degradez ce forum

= Y´a justement un gros débat à cet effet sur ce forum et un des grands points retenue est le nombre de topics inutiles.

Tu apportes de l´eau à notre moulin. Donc, de mon point vue personnel, la prochaine fois que t´aura un problème, débrouille toi tout seul.

à bon entendeur Salut

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
09 février 2007 à 16:42:18

je ne veux pas créer d´embrouille , je cherche juste une réponse a ma question ( dsl si je t´ai bléssé pingouin car je ne voulais pas mais juste te dire que je ne trouve pas que j´empoisonne le forum :) et que par rapport a certaine personne je ne pollue pas du tout le forum )

Enfin pour revenir a ma question :requiem : oui j´ai bien cherché , j´ai trouvé moi aussi des 10zaines de topics parlant d´Azura mais aucun ne parle de mon probleme ( c´est a dire que je trouve autre chose sur les feux follets ), on doit trouver sur les feux follet de la poudre scintillante ( en tout cas c´est ce qui est marqué dans mes quetes )sauf que moi je trouve de la poussiere lumineuse donc Azura n´en veut pas meme si je lui fais l´offrande pdt les heures indiqué
Si tu as trouvé une réponse a ma question , je m´excuse aupres de vous dans ce cas la

Pourtant j´ai trouvé un topic ou il parle de la poussiere lumineuse et cela marche quand meme . Donc faut t-il donner de la poudre scintillante ou de la poussiere luminueuse ?

Je voulais aussi savoir si mon probleme ne venais d´un mod quelconque ( j´ai les mods de wiwiland et le silver patch )

voili voilou

juncoril
juncoril
Niveau 10
09 février 2007 à 16:47:05

poussiere lumineuse=poussiere scintillante

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
09 février 2007 à 16:50:15

bon, "patience", je pense que la différence entr poudre lumineuse et scintillante vient d´une erreur de traduction.

Quoi qu´il en soit c´est la poudre que tu trouves sur les feux follets.

Pour que ça marche, il faut garder la poudre dans son inventaire et cliquer sur la statue aux heures indiquées, il ne faut pas poser la poudre près de la statue, voilà et ça je l´ai vu écrit ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-271540-1-0-1-0-0.htm

j´ai :rechercher:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
09 février 2007 à 16:59:17

merci requiem et je viens de tenter cela mais hélas cela me marque : il ne ce passe rien

-_-"

Les mods aurait pu changer quelque chose ?

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
09 février 2007 à 17:01:13

peut être, mais essaye à un autre moment (des fois y sont chiant avec leurs précision débiles les développeurs..), normalement ça marche puisque ça a amrché pour d´autres

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
09 février 2007 à 17:34:29

Ben comme je l´ai déjà dit 3 fois sur l´autre topic, c´est belle et bien de la poussiere de feu follet, il faut la donner vers 5h/6h du matin ou 6h/10h du soir. Et garde cette excellente étoile d´azura.

La vidéo du moment