CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec la justice (rechercher)...

Bart21
Bart21
Niveau 9
08 février 2007 à 17:16:40

Salut, voila je voulais intégrer la guilde des mages mais le responsable me dis de regler mes problème avec la justice et ensuite il me dira quoi faire.

Donc je voudrais ne plus avoir d´ennuis avec la justice ( j´ai un butin de 250, je ne sait même pas ce que j´ai volé), et je voulais savoir si le seul moyen d´en finir avec la justice était de payer les 250 ? ou d´allez en prison ?

Merci (soyez indulgent je suis novice)

guadalcanal13
guadalcanal13
Niveau 4
08 février 2007 à 17:25:55

je te conseil d´aller en tole!

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
08 février 2007 à 17:26:09

moi ce que je ferais (enfin ce que je faisais dans morrowind) je mettrai tout mon équipement en lieu sûr (sauvegarde avant) et j´irai voir à poil (sans déconner!) un garde lui donner les 250 pièces d´or (ce qui pas beaucoup).
Si tu est à la guilde des voleurs après quelques missions tu pourras aller voir certains membres qui pour la moitié du prix de l´amende te blanchiront ton casier judiciaire!!

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
08 février 2007 à 17:31:19

TheLrd_Requiem Posté le 08 février 2007 à 17:26:09 moi ce que je ferais (enfin ce que je faisais dans morrowind) je mettrai tout mon équipement en lieu sûr (sauvegarde avant) et j´irai voir à poil (sans déconner!) un garde lui donner les 250 pièces d´or (ce qui pas beaucoup).

?? ???
pourquoi à poil ?

Bart21
Bart21
Niveau 9
08 février 2007 à 17:48:59

Et si je vais en prison sans aucun objet ni vétements ( à poil donc ) ?
Je serais libre au bout de combien de temps ?
et il faut que j´attende ma sorti de prison ou je peux m´évader sans problème et sans "poursuite judiciaire" ?

Merci

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
08 février 2007 à 17:58:22

a poil pour pas que la justice ne récupère les objets volés sachant que dans morrowind les gardes prenaient pas mal de choses avec l´argent même des objets de grottes etc donc...
Sinon moi je suis jamais allé en taule mais il me semble qu tu perds des point de caractristiques non?
tu peu t´évader aussi ça peut t´entrainer en sécu mais ça doit être chaud pour la discrétion avec les gardes

Bart21
Bart21
Niveau 9
08 février 2007 à 18:08:15

Mais si j´y vais a poil, que je paie la somme, et étant donnés que je suis a poil ils ne recupèrent pas les objets volé, je serais toujours poursuivis ?

Comment savoir quel objet j´ai volé ?

Est-ce possible que je me soit débarrassé de ces objets et qu´ils continuent a me "chasser"?

(Ils ne m´arrete que si j´ouvre la converstation)

merci

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 février 2007 à 18:13:28

bon, regarde ton inventaire. Pose tous les objets avec une main rouge et paye ta dette ou vas en taule. y´a pas plus simple :-)

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
08 février 2007 à 18:14:04

en fait... t´as peut etre une prime pour autre chose que pour avoir volé... pour savoir si tu as de objets volés ils sont indiqués par une main rouge dans ton inventaire, mais le fait de les jeter ne te lavera pas de ton crime. par contre le fait de payer la caution oui, même si tu ne rends pas les objets volés (considère que c´est une amende + le prix de l´objet qui revient à la victime)

Bart21
Bart21
Niveau 9
08 février 2007 à 18:18:04

ok, merci

Il ne me semble pas avoir fait quelque chose de mal (si je l´aurai fait un garde aurai éssayé de me tuer, enfin je crois)

La vidéo du moment