je péte les plombs car je ne comprends pas la réaction de celui qui insulte mon écriture juste parce que je veux corriger quelqu´un.
Ouais, ça me fait bien rire que main_d_argent se plaigne de la mauvaise ambience alors que c´ets le premier à remonter les topics des BTK ou à répondre à leur provoc...
j´ai déjà dit que les BTKs ne me génaient absolument pas et je n´ai jamais répondu a leurs provoc
Alors maintenant c´est plus les BTK mais c´est nous "autres" qui foutons la merde ?
personnelement, c´est vous que je trouve les plus idiots. Les BTKs ne me dérangent pas, mais me faire insulter par quelqu´un parce que je corrige un autre me dépasse
PS : Ici c´est un forum alors on a le droit de mettre "nos grains de sel" (donc participer) à n´importe quelles discussions
je suis en train de m´expliquer avec quelqu´un, je vois pas ce que vous avez besoin de rajouter.
sinon le genre de phrases comme :
mandoryl :
- que main_d_argent se plaint
vous trouvez que cette provocation est plus intelligente que les floods des bigtrollskillers ? Vous pensez pas qu´il n´y a pas que les BTKS qui mettent une mauvaise ambiance mai aussi les forummeurs eux-memes ? Quel est l´intéret de cette provocation idiote
darhthrone
tu parle de respect lorsqu´on écrit nos texte mais le probleme ses que je n´ai aucun respect pour toi ou qui que se sois ici,se qui ne veux pas dire que j´ai que de la haine...je respect les gens qui me donne 1 raison de les respecter et ses vraiment aps toi qui va m´en donner.
tu n´es pas obligé de connaitre quelqu´un pour le respecter. Je te connais pas, tu m´emmerde, et je te respecte pourtant. Et tu dis que je te donne aucune raison pour que tu me respecte mais ppourquoi ? juste parce que j´ai corrigé un de tes posts franchement catastrophique ? Si tu n´assume pas la critique et que tu ne respecte personne, deviens ermite !
lorsque moff_ te reprend oupps la guerre est déclarer ta carrément peter les plomb lol
est ce que je viens dans ces conversations dire qu´il ne doit corriger personne car il écrit comme un pied ?
tu ma repris pour m´ont écriture et si tu relis ma réponse tu verra que sa ne me dérange pas une miette
mais de quoi te plains tu alors ?
tu dit que critiqué les autre sa la mojdre erreur n´est aops une preuve de la capacité a réfléchir hum daccord je croti que tu aurqais besoin d´aller te regarder dans un mirroir et la différence entre moi et toi ses que moi je fais mon texte en 5 minute de moin que toit parce que les fautes j´en ai rien a foutre quand je suis sur le net,tandis que toi tu fais attention et pourtant oupsss ya plein de fuite
car moi, je respect les lecteurs et je trouve le respect plus important que 1minutes
essaye de relire ton post et on verra si tu trouve cela agréable. En plus, pleins de fuites, j´ai fait 2 fautes sur un paragraphe et 2 fautes minimes. alors que toi tu en fais 3 par phrases et des fautes évidentes comme "quoa ?"
tu dit des type comme vous a se melée de tous qui pourrissent le forum...hum daccord mais ses quoi si se n´est pas se melé de tous se que tu fais toi?? je n´ai fait que te corriger, je ne pense pas avoir voulu que tout le monde m´agresse.
en gros tu devrais plutot arreté de critiqué si tu pete les plomb a chaque fois que toi tu te fais critiqué. je pete les plombs car je ne comprends pas la raison de sa critique et qu´il n´a rien de mieux a faire que de me l´expliquer en me sortant ces grands mot (pathétique, orthographe de merde...)
Maintenant, si tu pense que je n´assume pas la critique, avoue que j´a simplement corrigé ton post et que tout le monde m´agresse pour ça.