CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse aux boulets

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
07 février 2007 à 15:36:11

:rire:

bann collectif, je demande a voir

et puis comme vous pouvez le constaté on a d´autre pseudo.

"et il faudrait éviter de upper les topics à leur sujet et ainsi leur donner plus d´importance qu´ils n´en n´ont.
laissez couler svp"

tout a fait raison, continué a upper nos topic, sa va faire plaisir au troll sa, et a nous aussi par la meme occaz.

bon a la prochaine, c´est pas tout mais j´ai des gens a faire chier

Sparadra_06
Sparadra_06
Niveau 5
07 février 2007 à 16:07:46

Alors c´est ici que sa à commencé à partire en live, bravo a celui qui à trouver notre QG, mais en fait c´est vachement facile ^^

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
07 février 2007 à 19:06:13

Ni vu ni connu je remonte ce topic. :content:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
07 février 2007 à 20:47:51

Moi j´ia qu´une chose a dire bravo pour cette bande de c*n no-life .... Z´avez rien a faire d´autre que de préparer des plans bidons pour pourrir un forum ?? ?
Vous êtes complètement pitoyable ... et ca 15 ans ...
Ptin belle dande de c*n ...

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
07 février 2007 à 21:15:00

suis vraiment du meme opinion que Chaos_UniTy,ses tellement pathétic a voir des personne de 15 ans qui passe leur temp faire leur bad boys du net :p) surtout quand ont se doute bien que si il font sa sur le net ses justement parce que dans leur vie réel se sont des no life qui vienne se défouler sur le net parce que comme sa il sont bien cacher en arriere de leur écran...le nerd typique quoi,dont la seul utliter réel est de nous faire rappeler ceux qu´on croisais dans les couloirs de l´école et qui courais pour aller au local d´informatique pour se priver de diner parce que conter-strike étais baucoup plus important(sa ses pour l´école que j´ai fréquenter)

en gros ont devrais plutot remercier au gens comme les bigtrollkiller d´éxister car grace a eux ont peux avoir baucoup de moment magic comme toute les fois ou ont ses fait du fun a jouer des tours et a ridiculiser nos bigtrollkiller a nous :content:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
07 février 2007 à 21:21:55

oulalalalala quelle orthographe de m*rdre ! c´est pas du SMS mais le nombre de faute est hallucinant.

JE suis vraiment DE LA meme opinion que Chaos_UniTy, C´EST tellement pathétiQUE a voir des personneS de 15 ans qui passeNT leur tempS A faire leur bad boys du net surtout quand ont se doute bien que s´ilS font CELA sur le net C´EST justement parce que dans leur vie réelLE se sont des no life qui vienneNT se défouler sur le net parce que comme CELA ilS sont bien cachES DERRIERE leur écran...le nerd typique quoi,dont la seulE utlitE réelLE est de nous faire rappeler ceux qu´on croisaiT dans les couloirs de l´école et qui couraiENT pour aller au local informatique se priver de diner parce que conter-strike étais baucoup plus important(CELA C´EST pour l´école que j´ai fréquentEE)

EN RESUME ont devraiT plutot remercier auX gens comme les bigtrollkiller d´éxister car grace a eux ont peuT avoir baucoup de moment magiQUES comme toute les fois ou ont C´EST fait du fun a jouer des tours et a ridiculiser nos bigtrollkillerS a nous

bref, est tu sur d´avoir quitté ton école ? :question:

guadalcanal13
guadalcanal13
Niveau 4
07 février 2007 à 21:25:05

c koi ce délir jé rien kapté!!

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
07 février 2007 à 21:39:41

:rire:

c´est ca !

je besoin d´un défouloir, j´ai pas de sac de frappe, alors je vien ici pour faire chier, et en plus sa me fait du bien, et encore mieu sa me donne l´impression d´existé quand vous répondé a mes topic :content:

c´est ca continué a parlais de nous, au moin vous ne nous oublierez pas :ok:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
07 février 2007 à 21:44:27

Si je pouvais, je te noierais dans les toilettes :content:

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
07 février 2007 à 23:19:41

bah sais pas mais donne moi 1 seul raison valable de prendre le temp de vérifier mon ortographe quand j´écrit sur le net?? je sais pas si ses seulement sur se forum ou les francais vous etes tous aussi pointilleux sur l´ortographe mais merdre relaché vous un peu ont croirai que vous aver quelque chose de prit dans la raie des fesse lol(p-t du a l´utilisation du bidet??)si je fais un c-v,écrti pour mon travail ou toute autre chose importante je prend le temp a ne pas faire de faute mais pour le net lol en autant que ses compréhensif c bon et la encore je fais attention au sms sinon t´aurai bien chier a terre a voir mon texte

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
07 février 2007 à 23:27:00

guadalcanal13 Posté le 07 février 2007 à 21:25:05 c koi ce délir jé rien kapté!!

sa ne me dérange pas du tout que mon ortographe sois critiqué mais au moin par du monde qui le font en écrivant bien.de la la raison de critiqué :oui:

Moff_
Moff_
Niveau 10
08 février 2007 à 09:56:01

main_d_argent, vu les fautes que tu fais, je te conseille vivement de ne pas t´engager sur le terrain de l´orthographe...

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 février 2007 à 10:06:38

darkthrone-- :d) Une raison de bien écrire ? La politesse, le respect envers les autres. Selon moi, il est égoiste de vouloir écrire en 10 secondes de moins sont messages car en contrepartie les autres en mettent 20 de plus à le lire. Je ne vais pas te forcer à écrire correctement mais je trouve franchement pitoyable de s´ammuser à écrire "kom sa"

moff_ :d) Tiens donc ? Je te conseil de dévelloper tes arguments si tu veux etre un minimun crédible.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 février 2007 à 10:09:23

suis vraiment du meme opinion que Chaos_UniTy,ses tellement pathétic a voir des personne de 15 ans qui passe leur temp faire leur bad boys du net
:d) t´essaye pas de faire ton bad_boys par ton écriture toi ? tu pense que c´est mieux ? C´est tout autant de l´irrespect envers ceux qui veulent t´aider.

Moff_
Moff_
Niveau 10
08 février 2007 à 10:11:56

moff_ Tiens donc ? Je te conseil de dévelloper tes arguments si tu veux etre un minimun crédible.

conseille***
développer***

t´essaye pas de faire ton bad_boys par ton écriture toi ? tu pense que c´est mieux ? C´est tout autant de l´irrespect envers ceux qui veulent t´aider.

essayes***
penses***

allez, couché.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
08 février 2007 à 10:13:04

Boy, car il est tout seul, jsuis formel.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 février 2007 à 10:15:44

tu penses donc que mes fautes sont plus graves que ceux de darkthrone ? Qu´elles sont plus ombreuses ? Plus idiotes ? je suis surement l´un des plus net niveau écriture de ce forum alors si tu n´a rien de mieux a faire, je vais écrire de cette maniere dorenavant.

koi ta 1 blem avec moa mek ? t´cherche la merd ? zy va !

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
08 février 2007 à 10:17:14

Je pense qu´elles sont suffisamment nombreuses et graves pour que tu te taises pour tout ce qui touche à l´orthographe.Quant aux phrases qui suivent...Si t´étais vraiment un des moins mauvais ici y´aurait un sale niveau. :(

Moff_
Moff_
Niveau 10
08 février 2007 à 10:17:19

main_d_argent Posté le 08 février 2007 à 10:15:44 tu penses donc que mes fautes sont plus graves que ceux de darkthrone ? Qu´elles sont plus ombreuses ? Plus idiotes ? je suis surement l´un des plus net niveau écriture de ce forum alors si tu n´a rien de mieux a faire, je vais écrire de cette maniere dorenavant.

celles***
nombreuses***
nets***
n´as***

Oui, c´est ça, t´es net.
Va apprendre à conjuguer, on se reverra après.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
08 février 2007 à 10:17:58

Mais allez t´as qu´à repasser après cque j´dis toi!

La vidéo du moment