CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce forum cour à sa perte

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stratege455
stratege455
Niveau 5
04 février 2007 à 18:35:51

C´est pourquoi l´action de bigtrollkiller et cie ne me déplais pas entièrement ; certe c´est extrèmement déplaisant et d´une connerie sans précédent , mais cela démontre une bonne fois pour toute que ce forum dérive depuis longtemps et ce :
-d´une par , à cause des novices qui ont la flemme de faire :rechercher: et qui pollue le forum de topics inutiles et rébarbatifs.
-d´autre pars , par les réponses narcissique et orgeuilleuses des "anciens" , ce qui accentue ce sentiment d´antipatie persistant sur ce forum .

et j´espère que leurs actions feront déborder le vase et réveilleront un peu le modo ; qu´il prenne des mesures radicales face à cette situation

remarque : pour mon 1000e post je me suis fais plaisir en créant un petit topic inutile mais amusant pour tester la réactions des forumeurs ; et bien leurs réponses peut se résumer par ceci : "vas te faire foutre" ou "enculé" .
hum sympas
alors convaincu ? :(

Moff_
Moff_
Niveau 10
04 février 2007 à 18:36:50

bwahahaha.

Ahrkan
Ahrkan
Niveau 3
04 février 2007 à 18:38:12

ta gueule moff il a raison a 100%

Moff_
Moff_
Niveau 10
04 février 2007 à 18:40:33

bwahahaha²

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
04 février 2007 à 18:48:16

Ce forum cours effectivement a sa perte, mais c´est le cas de tout les forums vieux de plus de 6 mois. Pendant les 6 premiers mois, le forum est nickel, tout n´est pas encore explorer dans le jeu. Mais ensuite, les flooders arrivent, ils foutent la merde partout etc....
C´est le cycle de vie des fofos, on peux rien y faire.

BIGTROLLKILLER]
BIGTROLLKILLER]
Niveau 2
04 février 2007 à 19:20:30

:content:

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
04 février 2007 à 19:21:01

:ok:

fuck-big-trol
fuck-big-trol
Niveau 4
04 février 2007 à 19:24:51

OUAIS VASY LE FORUM CREVE!!!CREVEEEEEEEE

louis_a
louis_a
Niveau 9
04 février 2007 à 19:44:04

:mort: ce forum est mort a cause des bigtrollskiller

DANSTAGEULE
DANSTAGEULE
Niveau 1
04 février 2007 à 19:44:40

tu la dit bouffi

Ahrkan
Ahrkan
Niveau 3
04 février 2007 à 19:46:06

ce forum est mort a cause de son modo pourri

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
04 février 2007 à 20:09:30

t´es loin de ton millièeme post mon vieux.

Personnelement, je trouve ton topic incorrect. Lorsqu´un nouveau ne fait pas rechercher, ce qui est courant, il obtient souvent (trop ?) une réponse. Je trouve qu´il est normal que quiconque utilise rechercher avant de créer un topic. Tu verra au bout de 1 500 pots que tu en as marre de répondre 10 fois à la meme question, réponse a laquelle l´auteur aurait eu une réponse sans polluer le topic et tres rapidement en se donnant un peu de peine. Il est normal que les "vieux" donnent l´exemple.

Pour ce que tu dis rapport aux insultes, c´est assez vrai et triste mais pourquoi vise tu les anciens ? :( Generalement, ce sont les nouveaux qui écrivent en SMS, ne comprennent pas la critique, floods et autres excentricités.

Pour le forum qui est en ruine, ce que dis watcha est stupide. Il ne faut pas le laisser tomber en ruine, il faut plutot essayer de l´animer nous meme, de le dévelloper plutot que de l´abandonner. Je pense que le vrai problème vient des modérateurs. Sans vouloir vexer big_troll, je le trouve absent sur ce forum :( Tout juste si j´ai vu 4 messages de lui. Je trouve stupide qu´il fut pris pour sa présence sur le forum de Morrowind uniquement, surtout pour quelqu´un qui n´a meme pas le jeu !

Voila, c´est mon avis, j´attends les raleries en tous genres :fier:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
04 février 2007 à 20:10:37

c´est plutot de jeunes idiots comme Ahrkan qui insultent le monde, surement pas les anciens :(

stratege455
stratege455
Niveau 5
04 février 2007 à 21:39:12

1000e post en contant ceux sur mon autre pseudo *

stratege455
stratege455
Niveau 5
04 février 2007 à 21:45:30

Je pense que les floods successifs orchestrés notamment par les bigtrollkiller sont le résultat d´une mauvaises entante entre les anciens et les nouveau ; je sais que c´est difficile de supporter les nouveau qui ne respectent pas les règles mais si on ne les aides pas assez , frustré et déçu , ils se vengent de manière injustes mais compréhensible en floodant le forum comme c´est le cas ici avec les bigtrollkillers (d´ailleur le seul contenu de leur messages s´adresse à usesoap (un anciens) et le modo) .

stratege455
stratege455
Niveau 5
04 février 2007 à 21:50:56

:up: l´avis de tous sur la question ne serais pas pas négligable . merci

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
04 février 2007 à 21:52:08

Salut à tous,
question à 2 balls, c´est quoi un "flood"?

Ahrkan
Ahrkan
Niveau 3
04 février 2007 à 21:52:52

sniff.pourquoi main d´argent est tu si mechant...je ne fais que combattre le dictateur...prends moi pas pour usesoap... :-)))

[JV]sniper
[JV]sniper
Niveau 9
04 février 2007 à 21:53:41

un topic qui derive dans la connerie ...

stratege455
stratege455
Niveau 5
04 février 2007 à 21:56:01
  • Sniff . Pourquoi est tu si méchant, main d´argent . Je ne fais que combattre le dictateur ; ne me prend pas pour usesoap .

C´est déjà mieu :o))

La vidéo du moment