t´es loin de ton millièeme post mon vieux.
Personnelement, je trouve ton topic incorrect. Lorsqu´un nouveau ne fait pas rechercher, ce qui est courant, il obtient souvent (trop ?) une réponse. Je trouve qu´il est normal que quiconque utilise rechercher avant de créer un topic. Tu verra au bout de 1 500 pots que tu en as marre de répondre 10 fois à la meme question, réponse a laquelle l´auteur aurait eu une réponse sans polluer le topic et tres rapidement en se donnant un peu de peine. Il est normal que les "vieux" donnent l´exemple.
Pour ce que tu dis rapport aux insultes, c´est assez vrai et triste mais pourquoi vise tu les anciens ?
Generalement, ce sont les nouveaux qui écrivent en SMS, ne comprennent pas la critique, floods et autres excentricités.
Pour le forum qui est en ruine, ce que dis watcha est stupide. Il ne faut pas le laisser tomber en ruine, il faut plutot essayer de l´animer nous meme, de le dévelloper plutot que de l´abandonner. Je pense que le vrai problème vient des modérateurs. Sans vouloir vexer big_troll, je le trouve absent sur ce forum
Tout juste si j´ai vu 4 messages de lui. Je trouve stupide qu´il fut pris pour sa présence sur le forum de Morrowind uniquement, surtout pour quelqu´un qui n´a meme pas le jeu !
Voila, c´est mon avis, j´attends les raleries en tous genres