CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! arc et masse daedriques qui tuent !!

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
04 février 2007 à 13:41:39

Salut,

En fermant une porte d´Oblivion ,je suis tombé sur un butin exceptionnel!( enfin ,je l´espère !)

D´un côté,dans un sac, un arc daedrique "Ame de haine",5146 po,12 de poids,29 en dégâts,avec 35 pts de dég de feu/1 sec sur frappe et atténuation de rapidité 30 pts/45 secs sur frappe ,et en bonus des flèches"flèche d´âmes haineuses",138 po,0.2 de poids et 21 en dégâts,avec capture d´âme /15 secs sur frappe !! !!!!!!

Dans le sac de l´autre côté il y avait "Coeur de haine" une masse daedrique possédant les mêmes caractéristiques et enchantements que l´arc cité précédemment,à l´exception du poids : 48 .

J´aimerai savoir si c´est une trouvaille rare car j´ai fait quelques recherches sur le forum et je n´ai rien trouvé à ce sujet !! !

A+

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
04 février 2007 à 14:16:19

ta porte d´oblivion se situe ou? :p

hasborae
hasborae
Niveau 8
04 février 2007 à 14:17:13

Ah , c´est pas mal comme butin , j´avoue ^^

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
04 février 2007 à 15:18:21

moué c´est pas exceptionnel non plus

slash117
slash117
Niveau 10
04 février 2007 à 15:24:29

ouais elle étais ou ta porte et tu étais quel niveau

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
04 février 2007 à 16:58:00

La porte était du côté est de Leiyawiin, entre les 2 o de Blackwood sur la carte.

Mais ce n´est pas l´emplacement qui est important,mais plutôt le type de la porte.Je m´explique :

Attendez de faire la quête principale "des alliés pour Bruma",et allez à celle qui s´ouvre devant Chorrol .(le type de monde d´Oblivion derrière cette porte à ce moment précis étant indispensable au bon déroulement des opérations et fonctionnera à coup sûr.)

Ou choisissez en une au pif ,et avant de franchir la porte faites une sauvegarde rapide ,puis passez la porte .Une fois arrivé dans le désert d´Oblivion et que le type de décor ne correspond pas,rechargez la sauvegarde faite avant de rentrer, vous remarquerez que la disposition du niveau est la plupart du temps différente.

Pour trouver l´arc et la masse ,il faut que ,une fois arrivé de l´autre côté d´une porte d´Oblivion vous vous retourniez,et devez voir à ce moment là une tour penchée en train de sombrer dans la lave.

Si ce n´est pas le cas ,vous avez deux solutions,soit recharger la sauvegarde rapide ,soit passer à une autre porte ,le décor du niveau étant choisi aléatoirement !

J´étais niveau 38 quand j´ai trouvé ce trésor !! !

Si vous aussi vous faites des trouvailles de ce genre,soyez sympa ,faites partager !! !

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
04 février 2007 à 17:08:45

C´est pas la peine de vous y rendre, les objets sont répartis aléatoirement, donc oubliez ça.

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
04 février 2007 à 18:26:15

Et non ceux là y sont à coup sûr, tant que la porte visitée correspond à ce que j´ ai décrit plus haut !! !J´en suis sûr !

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
06 février 2007 à 23:52:15

Personne n´a donc trouvé cet équipement ?

[JV]sniper
[JV]sniper
Niveau 9
07 février 2007 à 11:42:02

non

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
07 février 2007 à 12:20:00

d´un côté,dans un sac, un arc daedrique "Ame de haine",5146 po, :d) je n´ai pas l´arc mais la hache de haine se trouve absolument partout et vaut le meme nombre de PO

et en bonus des flèches"flèche d´âmes haineuses",138 po :d) non mais j´ai des fleches a 138 Po aussi qui font des dégats de santé.

Mon meilleur butin de prte d´oblivion c´est l´anneau de guerre qui fait :

+10 armurerie
+10 armes contondantes
+10 armures lourdes
+10 lame
+10 athlestisme
et ainsi de suite dans la TOTALITE des caarctéristiques de combat pour un total de
10 000po

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
09 février 2007 à 15:44:21

En tout cas ça me fait plaisir d´avoir quelques réponses ,et je tiens à préciser que cette astuce fonctionne à tous les coups (je l´ai personnellement testée dans plusieurs parties et même chez des potes ,et à chaque fois les armes étaient bien là !! !)

Tout ce qu´il faut c´est être de niveau élevé (+ 20),et trouver une porte correspondant à celle décrite plus haut ,car contrairement aux butins classiques,ces 2 armes se trouvent uniquement ici!

Pour répondre à main_d_argent ,la hache je ne l´ai jamais trouvée ,peux -tu me préciser si c´est un butin aléatoire ou si il faut la trouver à un endroit bien précis ?? ?, et chapeau pour l´anneau de guerre ,ça va me remotiver pour fermer quelques portes .(déjà 33 de fermées)

a+

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
09 février 2007 à 15:58:06

Pas rapport au "random", au lieu aléatoire derrière la porte, vous pouvez faire pareil juste avant le sigilum santcis, avant la salle avec la pierre sigilaire quoi... Comme ca si la pierre vous convient pas ben vous recommencez.
Juste au cas ou... Allez bon jeu!

louis_a
louis_a
Niveau 9
09 février 2007 à 17:03:00

moi le meilleur butin que j´ai trouvé cé l´anneau de perfec tion avec tout +10 jlé sur une dame das la cité impériale (c´est le meilleur des objets ) un conseil pour trouver cet anneau tuer toute le femmes de la cité impérial mé avant sauvegarder pour pas faire un carnage et vous faire chopper :fier:

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
09 février 2007 à 19:17:24

oui oui LOUIS_A et surtout il faut etre a 759 heure de jeux :lol:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
09 février 2007 à 19:20:34

louis A = vu tes posts d´aujourd´hui et tes 759h et tes questions, on peux ne pas te croire : mais la meme chose m´est arrivée et personne m´a cru. donc soit t´as pompé mon post, soit t´as eu autant de bol que moi, ou c´est ton meilleur mytho de la journée ^^

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
09 février 2007 à 19:50:52

Une petite question...

Pour ceux qui ont déjà trouvé ce fameux anneau de perfection,est ce que vous aviez boosté votre stat de chance(avec un enchantement,un sort ou une potion ),ou bien n´est-ce pas nécessaire ?? ?

Actuellement je suis niveau 40, je me ballade avec 150 en chance,(grâce à une armure complète ,2 anneaux et une amulette de +10 en chance que j´ai enchanté moi même à l´université arcane)et avant de rentrer dans un lieu ,je lance un sort de fortification de chance de 100 pts !! !

Je commence à trouver des trucs sympas,alors je me demandais ,simple coïncidence ,ou ai-je trouvé une bonne technique ?? ?

En attendant vos réponses ,à +

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
11 février 2007 à 11:15:06

UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
11 février 2007 à 18:41:03

La soluce complète pour trouver ces armes est sur :

http://guide.oblivion.free.fr/index.html

sebj16
sebj16
Niveau 5
11 février 2007 à 18:54:24

aaaaah daccord ! je comprenais pas pourquoi tu penser que les armes de la haine venaient de toi ! j´avais jamais vu ton topic sur le sujet donc je comprend mieux ^^.

Je voi que tu avait trouvé ces armes mais bon tu te tattais un peu pour éxpliquer leurs localisations lol mais en tous cas bravo quand même ;)
Vu que tu es un grand découvreur ( je sait pas si sa ce dit) n´ésite surtout pas a me proposer tes découvertes par mail a l´avenir tu pourra plus aisément inscrire ton nom sur mon site de cette manière^^

La vidéo du moment