tout le
!
Avant toute chose, je tiens a préciser que ce topic est TOTALEMENT
et donc, si vous voulez rien connaître des missions que vous n´avez pas faites, ne venez pas ici !
Donc vous êtes ici pour parler de votre mission préferée :
- Ce qui vous a plus dedans
- Si vous l´avez trouvé difficile ou non
- Si vous l´a trouvez marquante, ect...
MA QUÊTE PREFEREE
Titre : Qui est-ce qui a fait ça ? (Ou quelque chose dans ce genre)
Personne/guilde donnant la quête : Confrérie Noire
Description :
On m´a envoyé au manoir de Cimebrume a Cheydinhal, le portier m´a parlé : Il m´a dit qu´il était de la Confrérie Noire et que il avait organisé un "jeu" et invité ses connaissances :
Le but est de trouver le trésor caché dans la maison, mais une fois a l´interieur du Manoir, vous y restez jusqu´a que vous trouvez le coffre et la clé.
Mais il y a une chose que le propriétaire n´a pas expliqué a ses autres invités : Il n´y a pas de coffre. En effet, toute ces personnes lui on un jour ou l´autre causé du tort, et il veut leurs morts.
On m´a dit que je serai le sixième invité et que les autres ne savent pas qui je suis. Si je veux recevoir le bonus, personne ne doit me voir tuer ces personnes, il faut donc les tuer un par un.
J´entre donc avec la clé du Manoir. Aussitôt, une vieille femme s´approche et se présente. Si vous la corrompez, elle dirat ce qu´elle pense vraiment des autres invités, mais cela n´est pas important. Je rencontre donc : Un Nordique Ivrogne (Nels l´ordure), une jeune fille Elfe Noire qui coure après un riche Impérial (Primo Antus, je suis plus sûr du nom) et un Rougegarde, vétéran de la légion Impériale.
Tout le monde se présente et comme la Vieille, dise la vérité de ce qu´ils pensent en les payant un peu. Tout d´abord, le rougegarde monte dans sa chambre, et moi le sourire au lèvres, enclenche le caméléon. A peine couché, moi Vampire, je le mord et le tue ensuite, un coup aura suffit. Crochetant son coffre, une suprise m´attend, une panoplie du parfait légionnaire !
Je retourne en bas et vois tout le monde autour de la table, parlant du précédent meutre : "les nouvelles vont vite" me suis-je dit.
Tout le monde me dit qu´il est nerveux et tout le monde soupçonne tout le monde, sauf moi. Je parle au Nordique Accro a l´hydromel et me dit : "Je n´ai jamais aimé ce gars (le rougegarde) parce qu´il était de la Légion Impériale..." Il m´a barratiné sur une histoire comme quoi sa ville natale aurait été attaqué par des bandits et que sa fille a été tuée. Il avait voulu prévenir la légion la plus proche, mais ils ont refuser de les aider.
A son tour, la vieille monte dans sa chambre, moi la suivant de près en caméléon. A peine endormie, je la mord pour ma ration de sang et la tue d´un coup d´épée. Je re-descend et hop ! tout le monde est au courant. L´efle noire monte dormir a son tour et même cinéma. Mais la quand je suis redescendu, Primo est venu me parler et a accuser Nels l´ivrogne de tout les meutres. Nels s´enfuit mais Primo attrape une arme et le tue. Il me reparle et me dit que tout danger et écarté, qu´ils pouvaient maintenant chercher le trésor en toute sécurité. Sur ce, il remonte et moi par-derrière l´abbat d´un coup qui la fait voler jusqu´en haut des escalier (si si c´est vrai) ! Franchement, cette quête m´a beaucoup plu. Je suis pas un psychopathe né et j´ai même voulu faire le bien, mais cette mission est franchement la plus distrayante !
Question : Est-ce que c´est toujours dans cet ordre la que la quête se déroule ? Rougegarde - Vieille dame - Elfe noire - Nels l´ordure - Primo ?
A vous !