CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Votre quête préférée

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 février 2007 à 11:21:33

:hello: tout le :globe: !

Avant toute chose, je tiens a préciser que ce topic est TOTALEMENT :spoiler: et donc, si vous voulez rien connaître des missions que vous n´avez pas faites, ne venez pas ici !

Donc vous êtes ici pour parler de votre mission préferée :
- Ce qui vous a plus dedans
- Si vous l´avez trouvé difficile ou non
- Si vous l´a trouvez marquante, ect...

:globe: MA QUÊTE PREFEREE :globe:

Titre : Qui est-ce qui a fait ça ? (Ou quelque chose dans ce genre)
Personne/guilde donnant la quête : Confrérie Noire

Description :

On m´a envoyé au manoir de Cimebrume a Cheydinhal, le portier m´a parlé : Il m´a dit qu´il était de la Confrérie Noire et que il avait organisé un "jeu" et invité ses connaissances :

Le but est de trouver le trésor caché dans la maison, mais une fois a l´interieur du Manoir, vous y restez jusqu´a que vous trouvez le coffre et la clé.
Mais il y a une chose que le propriétaire n´a pas expliqué a ses autres invités : Il n´y a pas de coffre. En effet, toute ces personnes lui on un jour ou l´autre causé du tort, et il veut leurs morts.
On m´a dit que je serai le sixième invité et que les autres ne savent pas qui je suis. Si je veux recevoir le bonus, personne ne doit me voir tuer ces personnes, il faut donc les tuer un par un.
J´entre donc avec la clé du Manoir. Aussitôt, une vieille femme s´approche et se présente. Si vous la corrompez, elle dirat ce qu´elle pense vraiment des autres invités, mais cela n´est pas important. Je rencontre donc : Un Nordique Ivrogne (Nels l´ordure), une jeune fille Elfe Noire qui coure après un riche Impérial (Primo Antus, je suis plus sûr du nom) et un Rougegarde, vétéran de la légion Impériale.

Tout le monde se présente et comme la Vieille, dise la vérité de ce qu´ils pensent en les payant un peu. Tout d´abord, le rougegarde monte dans sa chambre, et moi le sourire au lèvres, enclenche le caméléon. A peine couché, moi Vampire, je le mord et le tue ensuite, un coup aura suffit. Crochetant son coffre, une suprise m´attend, une panoplie du parfait légionnaire !

Je retourne en bas et vois tout le monde autour de la table, parlant du précédent meutre : "les nouvelles vont vite" me suis-je dit.
Tout le monde me dit qu´il est nerveux et tout le monde soupçonne tout le monde, sauf moi. Je parle au Nordique Accro a l´hydromel et me dit : "Je n´ai jamais aimé ce gars (le rougegarde) parce qu´il était de la Légion Impériale..." Il m´a barratiné sur une histoire comme quoi sa ville natale aurait été attaqué par des bandits et que sa fille a été tuée. Il avait voulu prévenir la légion la plus proche, mais ils ont refuser de les aider.

A son tour, la vieille monte dans sa chambre, moi la suivant de près en caméléon. A peine endormie, je la mord pour ma ration de sang et la tue d´un coup d´épée. Je re-descend et hop ! tout le monde est au courant. L´efle noire monte dormir a son tour et même cinéma. Mais la quand je suis redescendu, Primo est venu me parler et a accuser Nels l´ivrogne de tout les meutres. Nels s´enfuit mais Primo attrape une arme et le tue. Il me reparle et me dit que tout danger et écarté, qu´ils pouvaient maintenant chercher le trésor en toute sécurité. Sur ce, il remonte et moi par-derrière l´abbat d´un coup qui la fait voler jusqu´en haut des escalier (si si c´est vrai) ! Franchement, cette quête m´a beaucoup plu. Je suis pas un psychopathe né et j´ai même voulu faire le bien, mais cette mission est franchement la plus distrayante !

Question : Est-ce que c´est toujours dans cet ordre la que la quête se déroule ? Rougegarde - Vieille dame - Elfe noire - Nels l´ordure - Primo ?

A vous !

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
03 février 2007 à 11:29:28

Pour répondre a ta question, tu peux les tuer dans l´ordre que tu veux.
Moi aussi j´aime bien cette quete, j´ai essayer plusieurs ordres différents pour voir comment ils réagissent ^^

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 février 2007 à 12:39:59

Moi je suis pas assassin de nature, mais ça ma procuré du plaisir de voir ces jolis corps ensanglanté (avec deux petites marques au cou), et je crois bien qu´un nouveau meutrier a fais son apparition a Cyrodiil :sournois:

J´ai adoré quand Primo je-sais-pas-qui a tué Nels L´ordure croyant que c´était lui le meurtrier :lol:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 février 2007 à 12:43:15

Moi je suis pas assassin de nature, mais ça ma procuré du plaisir de voir ces jolis corps ensanglantés (avec deux petites marques au cou), et je crois bien qu´un nouveau meutrier a fais son apparition a Cyrodiil :sournois:

J´ai adoré quand Primo je-sais-pas-qui a tué Nels L´ordure croyant que c´était lui le meurtrier :lol:

hadrod
hadrod
Niveau 3
03 février 2007 à 12:56:35

ATTENTION :spoiler: javoue elle est bien cette quete c une de mes préferée mais jadore aussi la quete de fin dans la cite impériale quand les portes d´Oblivion s´ouvre et que ya des monstres partout ;p a mon avis j´ai du tuer autant de guardes que de monstre car yavais 3 soldat sur chaque monstre...

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
03 février 2007 à 14:45:54

effectivement, cette quete n´a pas d´ordre :

en corrompant l´une des elfettes par exemple, elle allait dans sa chambre seule pour un rendez vous amoureux etc....

Le plus drole c´est a la fin quand ils s´entretuent. 9a m´a rappelé les 10 petits negres. Avec la meme fin (Philippe Lombard tué par la fille)

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 février 2007 à 16:19:00

Je suis tactique et bourrin en même temps :lol: La première fois que j´ai fait cette quête, j´ai pris mon arc et les flèches d´immolations : "Quelqu´un m´a vu, je n´aurais donc pas de bonus"

TheNem
TheNem
Niveau 1
03 février 2007 à 19:55:43

cette mission est vraiment la plus marrante du jeu... ou du moins de celles que j´ai faite.
Moi je l´ai fait deux fois et sa ma fait aussi rire la premiere fois quela deuxieme ( ou j´avais laissé les deus amoureux regler leurs comptes...) ^^

yacine91
yacine91
Niveau 10
03 février 2007 à 19:58:07

moi aussi j ai beaucoup aimé cette quete mais elle trop facile et lineaire: monter, tuer, descendre, monter, tuer...
mais ma preferee c est la bataille de bruma parce que j ai tuer presque tout le monde XD en fait sans m enrendre conte j ai 2ou3 allies :hum: et des fois je voyais aussi des allies marcher au cotés des xivilais et des astronachs des tempete s c est la que j ai compris que j ai taper plein d amis sans m en rendre j ai entendu les autres crier a l assassin j ai donc decider de tuer TOUT LE MONDE (sauf le gars invinscible et martin) pour ma securité personnelle c etait assez marrant et rigolo j ai adoré :content:

bbubbulle
bbubbulle
Niveau 5
03 février 2007 à 19:59:22

J´ia bien aimer celle de la grande porte d´oblivion ... en fait je l´ai est touse aimer

yacine91
yacine91
Niveau 10
03 février 2007 à 19:59:42

j ajoute que j ai du baisser la difficulté pour fermer la porte a temps

La vidéo du moment