CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le méga code: COC TESTINGHALL^^

Fusiored
Fusiored
Niveau 3
07 mars 2010 à 13:20:19

Je ne suis pas non plus un codeur mais l'avantage d'avoir Oblivion sur un PC. C'est que tu peux ajouter des gros PLUS dans ton jeu. Avec des mods, patchs graphiques qui sont super alors alors que sur ta tite bobox tu peux rien mètre ^^. T'imagines, de nouvelles armures, armes, races, de nouveaux sorts, des villes avec des pavés très bien texturés qui reflètent les lumières avec leur brillance, le ciel très réaliste avec un beau coucher de soleil... C'est pas alléchant ça hien lol. Maintenant je suis sûr que tu regrettes d'avoir acheté Oblivion sur XBOX360 ^^

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:36:30

"En informatique, un développeur (programmeur ou codeur) est un informaticien qui réalise des logiciels en créant des algorithmes et en les mettant en œuvre dans un langage de programmation."

:d) oh oui c'est sûr ! Tu voulais pas dire tricheur ? :hap:

Fusiored
Fusiored
Niveau 3
07 mars 2010 à 16:37:44

Ouais je pense qu'il voulais dire "cheateur" parce que c'est ce que j'ai compris ^^

Alexff13
Alexff13
Niveau 1
11 avril 2010 à 03:30:57

heumm moi ce code marche pas je ne suis pas capable de aller a cete endoirt aider moi ... quand je tappe le code sa fait comme les autre sa lecrit mais rien ne se passe ?? aider moi pliz

chrisx0611x
chrisx0611x
Niveau 1
16 juin 2010 à 22:09:04

salut à vous oblivionneur g acheter ce jeux il y a deja deux ans mais je ny joue pas fréquemment je ne suis donc pas tres bon mais jaurais vraiment aimer que l'on m'explique si il est possible d'acceder au testing hall sur une xbox 360 qui na eu aucune mise à jour ? merci

atchalak
atchalak
Niveau 7
17 juin 2010 à 00:11:10

alors, si tu veux une réponse à ta question, tu lis la première page de ce topic, pour te l'épargner, je vais te dire ceci : le code "coc testinghall" doit être tapé dans la console, si tu réussi à ouvrir la console sur xbox, tu peux, mais comme c'est impossible, arrête de remonter des topics inutilement !

chrisx0611x
chrisx0611x
Niveau 1
17 juin 2010 à 11:17:07

d'accord merci pour ta reponse mais le truc c qui ya pas tres longtemps il commencer a apparaitre sur des forums americains des astuces non pas avec des codes a rentrer dans la console mais quelque chose comme rentrer dans la grotte abandonnée de bruma regarder vers la lampe dans la piéce principale, sauvegarder et apres g du mal a comprendre car g traduis
(je colle le message original pour ceux qui comme moi espere encore que cette salle sera accessible comme les videos de youtube le montre: "You have to go to the abadonned mine. when you enter it you will see a lamp in the center of the first room. next you must stand directly under it and face west and save a new save. now connect your hdd to your computer and load the save you made on your pc. now open the save in HxD and search for 3D5C0100 in the hex. it should be under the text line with your addons and so on. no change the bytes to 92DB0300 and save. now resign your save and put it back on your hdd and press continue in oblivion.
you should be in a room with a vampire in it. when you leave the room you are in the test halls.

ou encore

first of all you have to have the wizards tower DLC then you go to the living area and their will be a little alchemy garden. obstacle à la une avec des plantes oubli (celui qui a de lave tourne sous lui et il est rouge) mettre ici en face de la porte où vous êtes entré dans la salle. stand in the one with oblivion plants (the one that has lava running under it and is red) save here facing the doorway where you came into the room. ensuite supprimer les sorciers tour de votre hardrive ou le déplacer vers une unité de mémoire différents. then go delete the wizards tower from your hardrive or move it to a different memory unit. Recharger la mettre en ignorant le commentaire sur le contenu manquant et le youll soit dans une maison bizarre. Reload the save ignoring the comment on missing content and youll be in a weird house. Il s'agit de la zone d'essai. this is the testing area. Rechercher une porte qui dit "porte à sauvage" et vous pouvez aller sur les autres parties aussi la masse de malheur est par le feu. look for a door that says "door to wilderness" and you can go to the other parts also the mace of doom is by the fire. Si vous entrez l'une des maisons qu'il vous faut pour une salle de contrôle de l'oubli utiliser un effet nighteye pour vous aider à mieux voir leur sceau une pierre en haut aussi. if you enter one of the houses it takes you to a testing hall of oblivion use a nighteye effect to help you see better theirs a sigil stone at the top too. Il vous donnera un montant de pierres infinate sceau de niveau et la renommée infinate. It will give you an infinate amount of leveled sigil stones and infinate fame. juste essayer de passer la porte que vous avez inscrits lors d'une chute ou autre, vous obtiendrez overencumbered et être coincé de toutes les pierres sceau figurant dans votre inventaire just try and drop by the door you entered when you fall or else you will get overencumbered and be stuck from all the sigil stones appearing in your inventory

également rester dans ce domaine peu que je suis parti et j'ai exploré la plupart des lieux au-delà de l'eau et des trucs et sauf pour une zone d'essai peu d'une ville d'eau leur vient sans fin jusqu'à ce que vous arriviez à un énorme fossé qui va probablement tuer la plupart des caractères, si vous tombent dans le also stay in this little area i've gone and explored most of the place beyond the water and stuff and except for a little testing area of a town theirs just endless water until you get to a giant gap that will probably kill most characters if you fall through it

lorsque vous êtes prêt à laisser seulement rapide Voyage à un nouveau lieu et de recharger la tour assistants retour sur votre Xbox oh yeah vous perdrez tout ce que vous la mettre en assistants tour et youll doivent acheter tous les meubles de nouveau when your ready to leave just fast travel to a new place and reload the wizards tower back on to your xbox oh yeah you will lose the everything you put in wizards tower and youll have to buy all the furnishings all over again

yen a une autre avec un sort a creer a l'universitée arcanne un peu plus compliquer.

si quelqu'un arrive a traduire sa correctement.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:45:02

en fait la première astuce consiste à se rendre dans la grotte abandonnée, se placer sous la lampe coôté ouest, sauvegarder dans un nouveau fichier, puis il faut brancher le disque dur de la console sur le PC, rechercher la dernière sauvegarde, modifier une valeur (je ne sais laquelle), puis replacer le disque dur dans la console, lancer la partie et on se retrouve normalement dans une salle avec un vampire dedans. En quittant la salle on se retrouve dans le hall de test testinghall :ok:

chrisx0611x
chrisx0611x
Niveau 1
17 juin 2010 à 11:58:43

ah c vachement plus clair comme sa merci beaucoup j'aurais vraiment aimer tester mais je n'ai pas de cable pour raccorder mon dd a mon ordi. mon ordi est connecter a ma xbox par reseau seulement je ne sais pas si il est possible de faire quoi que se soit.

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
11 août 2010 à 23:39:31

Je prefere aller dans le testinghall pour "Porte de la bois pour" (attention a ne pas confondre avec celle pour devenir vampire) là où il y a tous les items de jeu, objets de quetes et les clés qui ouvrent tout. Par contre je ne vois pas l'utilité de l'objet vert de temps dont le poids est de 1000

SnakeLeSolide
SnakeLeSolide
Niveau 8
11 août 2010 à 23:49:02

Et voila comment pourir le jeux en 10secondes, prendre des items a la salle de Test...

Soulnemesis
Soulnemesis
Niveau 6
11 août 2010 à 23:49:50

Qui connaît pas ce code :D

un-ventilateur
un-ventilateur
Niveau 9
12 août 2010 à 08:49:08

surtout l'utilité du up de Inno :doute: je pense que depuis le temps ils l'on compris.. Sinon je Plussoie SnakeLeSolide (oui je sais je fait aussi des codes mais rarement coc testinghall) non seulement ca pourris le plaisir de jouer mais en plus ca pourris le jeu avec moult lags pour ouvrir les conteneurs (enfin 9 fois sur 10, m'est arrivé une fois où ca lagguer pas) je ne conseille ce code que pour ceux qui n'ont plus rien a faire (et encore) ou aux gros cheaters (comme moi mais bon, on s'en lasse TRES vite) bref j'aurais prévenue et je crois même que depuis que j'ai fait ce code, mon jeux a de temps en temps des crash et je vous dit que quand tu avances dans la guilde des voleur et que là tu sauvegarde ou tu bouges pour sauvegarder et que le jeux plante et te force a tout recommencer (ce que je n'ai jamais fait car j'été dégouter) je peut vous dire que c'est chiant :oui:

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
12 août 2010 à 10:43:02

Même avec les codes, le jeu reste hard mais on ne m'a tjr pas dit a quoi verre du temps qui pese 1000 .

Plus tu montes en niveau, plus les monstres sont balezes . Etre au niveau 2 , go prieuré weynon, kvatch, et les monstres seront avorton faucheclan, chevalier daedrique et galopin.

un-ventilateur
un-ventilateur
Niveau 9
12 août 2010 à 16:56:25

Je sais [Inno] [petit SPOIL] Le Verre du Temps
En route pour les sous-sols du Palais. Serrure difficile puis mode furtif jusqu'à un assemblage hétéroclite de meubles géants dans lequel vous reconnaissez sans peine le Verre du Temps. Une entrée de journal vous informe que l'Ancienne Voie est désormais ouverte. Ressortez et rendez vous dans les jardins de l'Arboretum impérial. Là, vous trouverez une entrée pour les égoûts. Descendez... [Petit SPOIL]

C'est tout ce que je sais sur le verre du temps enfin d'après ce que j'ai pu comprendre c'est sans doute un gros verre (ou pas) m'enfin en même temps c'est une question un brin inutile :oui:

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
12 août 2010 à 19:38:46

Peut etre est ce pr le planetarium ...

0Prophet0
0Prophet0
Niveau 1
14 décembre 2011 à 17:41:45

bonjour, je suis un fervant admirateur des jeux de Bethesda, surtout Fallout 3 et Fallout New Vegas. bien sur je connais testinghall mais dans Skyrim, pour en sortir je ne comprend pas comment on fait. Dans Fallout 3 j'y arrive mais pas dans Skyrim. je ne voit aucune porte, que des murs. s'il vous plait aidez moi (ma derniere sauvegarde est a l'interieur du testinghall)
merci de m'aider

La vidéo du moment