CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 problèmes quetes ou bug.

Chocobios
Chocobios
Niveau 3
02 février 2007 à 10:11:59

1- Je suis bloqué sur une ile avec un fort en ruine dessus,j´ai tué tt les chasseurs(chasse a l´homme)ainsi que leur chef orc qui en mourrant ma donné la clé pour sortir..mais je ne trouve pas la sortie et vue que la porte d´entrée s´ouvre de l´autre coté je cherche un interupteur mais jle trouve pas. Quelqu´un peut m´aider ?

2-Dans la quete pour s´integrer dans la guilde des mages on me demande de plonger dans un puit pour recuperer un anneau.Si j´ai bien compris je suis censé trouver un mec noyé ou quelque chose comme ca dans le fond du puit mais quand je plonge il n´y a personne c´est vide et mon indicateur de quete m´indique l´échelle de sortie donc jla prend et une fois a l´exterieur mon indicateur me ré-indique le puit.
Es que je bug ? parceque a nimporte quelle heure il n´y a rien dans le puit..

3-Dans la quete ou il faut recupérer 4 volumes de livre différent dans la cité impérial,on me demande de lire le premier mot de chaque paragraphe pour en apprendre plus. Quelqu´un peut m´expliquer qu´es qu´il faut faire exactement et a qui il faut en parler aprés ?

Merci

zikmuteur
zikmuteur
Niveau 3
02 février 2007 à 11:53:15

en 1 : tu a du rentrer dans le fort pour tuer les chasseurs. je veux dire à l´intérieur du fort là où c´est tout sombre... et bien rerentre dedans, et tu vera une grille à gauche. ta clé l´ouvrira et il y aura un manche permettant d´ouvrir la grille extérieure.

en 2 : si quelqu´un n´est pas remonté du puits, il a beaucoup de chance de mourir. Si il est mort il se trouve vers le plafond du puits. Quand tu descend l´échelle, passe dans le trou de face et regarde à droite. un pauvre apprenti mage flottera vers le plafond. prend l´anneau de fardeau. mais fais attention car l´anneau est extrêmement lourd. tu devra laisser tout ton équipement sur le jeune mage et tu ira le chercher après.

en 3 : il te suffit d´attendre quelques jours de jeu. patiente et va faire d´autres quetes puis reviens voir tar-meena elle t´en dira d´avantage. elle te demandera plusieurs fois d´attendre, ça te donnera l´occasion de faire d´autres quetes. le déchiffrage d´un code n´est pas simple

Bonne chance j´espère que je t´ai aidé

malkin
malkin
Niveau 6
02 février 2007 à 14:21:31

Pour ton 2eme point, j´ai peur que tu aie affaire à un bug. Un de mes potes a eu le meme probleme, et j´ai essayé de l´aider (j´avais deja fait cette quete), mais le cadavre n´était tout simplement pas là. Alors que normalement, on ne peut pas le rater, il est parfaitement visible - quand tu arrives dans le puit, il est au fond à droite.

Nous n´avons pas trouvé de solution, pusqu´après une fouille maniaque du puit il s´est avéré que le minuscule anneau était introuvable... c´est horrible parce que ça fait foirer la quete de la guilde des mages, d´ailleurs mon pote a recommencé sa partie à zéro. j´espere pour toi que tu as une vieille sauvegarde!

La vidéo du moment