CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros bleme ...pc

s-pro
s-pro
Niveau 8
02 février 2007 à 00:12:12

salut ! j´vien de m´acheter oblivion sur pc et apres avoir installer le jeux ,je cré une new game et.....tout est blanc je distingue a eine la chaise dans la cellule de prison au debut et pourtant j´ai mit les graphique a moyen...
ma configue et
processeur:amd 4000+
carte graphique: asus a9250 ( 256 mg)
2 gig de ram
...aider moi svp ! merci

-moonchild-
-moonchild-
Niveau 2
02 février 2007 à 00:14:49

peut-être que ta carte ne suporte pas les graphiques a moyen mais j´en est aucune idée

bone_days
bone_days
Niveau 18
02 février 2007 à 00:18:20

Ça vient de ta carte graphique... pas compatible.

s-pro
s-pro
Niveau 8
02 février 2007 à 01:27:16

j´ai essayer de le desinstaller mais il est ecrit qu´il ne trouve pas ( setupDLL.cpp )
?? ? ou est-ce que je trouve sa ?

warrats
warrats
Niveau 3
02 février 2007 à 03:47:01

S-pro pour te repondre...j´ai entendue dire qu´il a un autre jeux olblivion (cher pas si c correct l´orthographe)c´est que ta carte n´est pas asser fort...ce jeux mes les shaders a 1.0 au lieu de 2.0..je croit q´avec ce jeux shaders 1.0 tu sera capable de mieu distinguer les objet..un gars que je connais a eu les meme probleme..Fais rechercher pour plus information...jai vue un autre topic la dessu!

De Warrats

s-pro
s-pro
Niveau 8
02 février 2007 à 03:59:20

j´Ai essayer oldblivion mais...il ne marche pas?! tous ce qui est ecrit c´est que le programe a rencontrée une erreur et qu´il ne marche pas . rien d´autre....merci pareille !
et pour ma carte elle est pourtan bonne ( ati radeon 9250 gamer edition avec ddr de 256MB )

warrats
warrats
Niveau 3
02 février 2007 à 04:17:22

effectivement alors il dois y avoir une erreur ou un bug qui est tres roconue sur pc le BUG lol...je ne sais pas c quoi si tu a esseyer oldblivion... :desole:

mcu
mcu
Niveau 9
02 février 2007 à 09:06:49

Pour te persuader car tu as l´air de penser le contraire, voici juste deux extraits d´article que j´ai trouvé sur le net au niveau de ta carte graphique :

premier article :

• Avantages :

C´est une "petite" carte vidéo, seulement 128Mo de mémoire vidéo, mais suffisante pour bien des usages, cette carte ne demande pas de carte mère trop récente, ni d´alimentation puissante, ceux qui se limitent à la bureautique, ou à la navigation verront dans cette carte une très bonne affaire, cette carte peut aussi sufir pour du montage vidéo, ou de la retouche photo.

• Limittes et inconvénients :

Cependant, pour tous les "gamers" cette carte est insuffisament puissante (on recommande 256Mo pour beaucoup de jeux récents), de plus j´ai rencontré de nombreux problèmes, jeux aux ralentis, ou qui ne fonctionnent pas du tout!!! même si des patchs permettent de rectifier ces anomalies, ils ne suffisent pas toujours, et n´espérez pas jouer en qualité graphique maximale sur un jeu récent (18 mois), et pour les dernières sorties, pas question d´essayer, sous peine d´être rapidement ramené sur le bureau, et même de devoir rebooter l´ordinateur manuellement.

• Fin de round :

Cette carte est insuffisante pour Windows Vista, et ne gère pas certains effets vidéos récents, elle devrait donc disparaître progressivement.

Deuxième article :

Note globale 1.00/5
Produit recommandé non NON

NON NON et NON. Pour gonfler le prix de cette carte on lui met 256 Mo de RAM chose totalement inutile étant donné que 128 Mo paraissent déjà bien superflux. Mais attention c´est 256 Mo de mémoire 64 bits , donc a quoi ca sert de coller autant de RAM dans une carte que le commun des gamers saura éviter ? Inutile, argument marketing, le prix est doublé entre la version de base a 128 Mo et celle ci, de plus son prix est de 20€ inférieur a celui d´une 9600Pro. Bref payer aussi cher pour une carte vidéo dont le GPU est bien inférieur qualitativement a celui d´une vraie R8500/9100 tient de l´hérésie.

En résumé : 256 Mo de vent, un GPU DirectX 8.1 vieillissant, un prix scandaleux. Pour la bureautique et les DVD foncez sur le modèle de base a 128 Mo quant aux gamers désireux d´upgrader leur bécane ils sauront se tourner vers une 9600 Pro ou une Geforce-FX 5700...

Voilà pour conclure : ta carte graphique c´est la cause de tes problèmes

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
02 février 2007 à 17:34:23

Avoir un 4000+,2Go de RAM c´es bien,mais avec une 9250,c´est con lol.
Prends une X1950pro :ok:

La vidéo du moment