CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod gratuit

voody_24
voody_24
Niveau 4
30 janvier 2007 à 22:55:49

Ou peut -on trouver des mods gratuits svp??

david76480
david76480
Niveau 6
31 janvier 2007 à 11:21:18

:lol: Partout, les mods sont gratuits(enfin il y a quelques site payants)

le musst: www.tessource.net
Des mods Traduits en français par moi et d´autres traducteurs:
www.e-monsite.com/davidtraduction

@++

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:35:18

Wiwiland est le plus complet pour les mods francophone même si par rapport à Tessource c´est minuscule (la différence c´est que tessource, la quasi totalité de ses mods sont en anglais alors que ceux de Wiwi sont totalement en français).

Les seuls mods payants sont ceux officiels.

Et david merci de ne pas faire de pub de ton site qui ne fonctionne même pas.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:36:54

Tiens voici un passage tiré de la charte des forums.

Quelques règles strictes
..."ainsi que les publicités abusives (pubs fréquentes pour blog, liens de parrainages...)".

C´est pas moi qui te dicte ce que tu doit faire ou ce que tu ne doit pas faire c´est JV.com donc si t´es pas capable de respecter les quelques règles tu te casse tout de suite du forum.
Deuxièmement si tu trouve que Wiwi c´est de la m****, ton site c´est de la triple daube.
Tu penses que tes traductions valent mieux que celles de Wiwi? Tant mieux si tu y crois.
Ensuite tu dit que les mods créés par les français ne valent rien, et le PNOO c´est quoi? Au bon maître d´arme? Et beaucoup d´autres...

Dernière chose j´ai dit que ton site ne marchait pas bouffon!

david76480
david76480
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:25:44

Je m´en fou des règles je pense qu´un lien va pas te tuer! Sur mon ste, chacun son point de vue et pour les mods français je te parle de ceux de WIWI!!(tu peux pas nier que durée du temps, et tout les petits changements comme ça c´est pas de la daube, t´as juste a modifier l´.ini)
Quand au bon mâître d´arme, je critique pas...
PNOO? connais pas !: lol:
et pis même je te parle des mods qui sont sur WIWI, vas voir dans oblivion, mon site vaut mieux que ça! (armures dwemer chromée, lanternes,etc... :ouch2: ) Alors que tu trouvera sur mon site les gros mods comme MMM, etc et bientôt OOO completement traduit et pas comme la trad de boudje -que je n´ai pas testé- mais qui est apparement un peu bidon...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:37:16

Eh ben donne un lien qui marche de ton site...
Et si tu te fou des règles c´est comme tu veux mais tu sera bientôt banni et comme ça tu pourra arrêter de polluer le forum avec tes trads de mer**.

PNOO = Patch Non Officiel pour Oblivion.
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article11

Et non les petits mods comme tu dit tel que durée de temps (on dirait que ta que ça à la bouche) ne sont pas nul car un petit mod + un petit mod + un petit mod ça améliore grandement le jeu de plus si le gars ne sait pas que modifier dans le .ini il sera bien content d´avoir ce mod.
Et puis toi tu sais rien créer tu sais seulement traduire alors ferme la.
Qu´est ce qui dit que ton site vaux mieux que Wiwiland? Je te l´ai déjà dit toi tu créé rien tu ne fait seulement que de traduire des trucs déjà fait...
Dernière chose qu´est ce qui dit que ta trad du OOO sera meilleur que celle de boudje? Comme tu le dit alors que tu n´as même pas testé sa trad...

Donc maintenant tu la ferme et tu te fait bannir en paix.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:56:20

Ah et voici tous les topics concernant ton site ou ton equipe de mods que tu as créé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-654844-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-653625-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-629522-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-630344-1-0-1-0-0.htm

T´es pas obligé de créer 36 post pour tes mods...

Et enfin un lien vers ton super forum :
http://dave76.aceboard.fr/

offen
offen
Niveau 7
31 janvier 2007 à 15:40:06

Inutile de faire un débat sur le forum de David.

david76480
david76480
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:53:02

Un forum n´est-il pas fait pour débattre? :)

offen
offen
Niveau 7
31 janvier 2007 à 15:53:38

Oui mais quand vous commencez à vous foutre sur la gueule je crois que ça suffit.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:27:24

Bon laisse tomber, depuis le début t´es en tort, je te dit seulement: "David merci de ne pas faire de pub de ton site qui ne fonctionne même pas (seulement pour t´avertir car cela est interdit à répétition)". Après tu te sens plus tu dit ta pas à me dicter ce que j´ai à faire, machin truc...

Donc maintenant c´est dommage ta pas su retenir le conseil que je t´ai donné et j´espère que tu sera banni pour tout le bazar (pour être poli) que tu as causé ici.

Aussi tu dit ce que tu veux de ton site, mais evidemment si t´es le créateur et le traducteur de ces quelques mods t´entends que les louanges qu´on te fait et tu ne veux pas accepter que l´on te dise que ton travail est de la belle et grosse daube.

Te prends pas pour plus que tu n´est, tu est qu´un petit traducteur de 14ans parmis tant d´autres qui se prennent pour dieu parce qu´ils ont réussi à traduire un mod (même pas créer seulement traduire).

Pour les insultes sur ton site crois ce que tu veux j´arrive même pas à aller dessus. (super site non...)

Salut.

david76480
david76480
Niveau 6
31 janvier 2007 à 16:55:54

c´est bon le mec me demande ou on peux trouver des mods et bah je lui répond! Même en disant Tessource je fais de la pub alors que l´on ne me dit rien pour cela...

je vopis pas de bazar mais seulement un débat...

Pour les louanges que l´on me fait je n´ettend pas que ça, mais bon de la à dire "DAns ton CUL, une erreure de trad!" ou "Ton site c´est de la merde!" sans même assumer ce que l´on dit( je suis franchement désolé si c´est pas toi)et viens pas dire que c´est de la bonne et grosse daube alors que je fait ça pour rendre service...

Excuse moi si j´ai seulement envie de traduire et pas de modder...

Adieu

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:33:13

Ouais, adieu.

voody_24
voody_24
Niveau 4
31 janvier 2007 à 19:00:06

merci a david76480

david76480
david76480
Niveau 6
31 janvier 2007 à 20:50:47

de rien mais remercie quand même aussi Yopyo pour t´avoir donné le lien de WIWILAND...C´est la moindre des chose :)

La vidéo du moment