CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rochelait, LA grotte de bourrin !

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
10 juin 2007 à 14:38:35

Conseil : Attendez d´etre niveau 20-25 pour y aller car vous y trouverez des armures de verre et deadriques

SpX_
SpX_
Niveau 6
14 juin 2007 à 00:08:43

J´y suis allé cet aprem, niveau 42, et j´ai récolté en tout une jolie petite somme de 70 000 pièces d´or !! !!

Tres lucratif, et surtout tres facile cette petite grotte ^^

(vive les mecs en full armure deadriques/ebenes/verres :content: :cool: :noel: )

kill93
kill93
Niveau 15
14 juin 2007 à 00:11:24

LVl 25 j´ai recolté que de la d´aube aucun objet deadrique seulement 3000 pieces d´or et 20 arc noir !! voila moi la raison est simple :

LES MODS

greenart
greenart
Niveau 31
14 juin 2007 à 00:17:30

moi je la connaissais déjà cette grotte, mais moi quand je l´ai visité j´ai eu un petit bonus par rapport à vous :cool: !! héhé... y a mazoga l´orc qui s´est ramené comme ça pouf!! ça faisait encore plus de bordel (j´ai rechargé la partie trois fois pour revoir les scénes... j me lassais pas!! :lol: ).

bastinator
bastinator
Niveau 5
24 août 2007 à 01:10:45

salut a touse je suis un gro fane de oblivion je les recomence au moin 2 fois avec chaque personage et je me lasse pas mais votre grote a la particularite de m amuse donc j aimerai savoir ou elle se trouve (a cote de bord de l eau c sa ?? )merci davance :)

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
24 août 2007 à 02:06:42

http://www.uesp.net/oblivion/map/obmap.shtml?centeron=Rockmilk+Cave

bastinator
bastinator
Niveau 5
24 août 2007 à 11:16:00

et silvermouth je trouve pas sur ta carte donc svp donne une indiquation du genre au sud de bord de l eau par exemple

bastinator
bastinator
Niveau 5
24 août 2007 à 11:17:26

se serai pas "Rockmilk Cave" par hasard??

bastinator
bastinator
Niveau 5
24 août 2007 à 12:16:39

reponde svp :-(

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
24 août 2007 à 13:13:24

et bien "Rock" c´est roche;"milk" c´est lait donc
rockmilk c´est "Rochelait" non?!
(vous etes supposer le savoir non)

bastinator
bastinator
Niveau 5
24 août 2007 à 13:19:03

oh j ai pa cherche^^

bastinator
bastinator
Niveau 5
24 août 2007 à 14:58:55

j ai tro envi di aller ds cette grotte mai ma xbox nai pa branche :snif:

bastinator
bastinator
Niveau 5
25 août 2007 à 12:09:08

j en est trouve une autre de grotte comme sa sauf que c des gobelin et des squelette qui se battes mai je c pu ou elle est!!

Helion9
Helion9
Niveau 5
25 août 2007 à 16:38:09

Je viens d´aller a cette grotte. Voici des screen shots pour mettre l´eau a la bouche de ceux qui n´y sont pas encore allés:
http://img254.imageshack.us/img254/7830/screenshot7no2.png

http://img254.imageshack.us/img254/4222/screenshot8cl2.png

Je précise que je suis au niveau 21 et que je n´ai pas non plus tout pris dans la grotte, j´ai laissé tous les equipements en mithril par exemple. Mais j´ai tout de meme gagné plein d´armures de verres, d´orques, quelques unes d´ébonites et daedriques ainsi que de nombreuses armes !! !

firebird75
firebird75
Niveau 10
25 août 2007 à 16:52:38

Cool :bave: ça donne envie tout ça mais bon la flemme, je joue plus trop à Oblivion now xD

Moi je suis riche car j´ai utiliser l´ami Dorian, que j´ai tué au lieu de paralysé = 1K par 1K mais ducoup il n´est plus de ce monde, j´avais cherché comment le rez mais même avec son ID ça marchait pas snif :snif2: :rire2:

kadag
kadag
Niveau 4
27 août 2007 à 18:56:47

c´est bien gentil d´avoir plein de truc mais quand on est niv 40 et que une armure deadra vaut plus de 3000 po où vendre ??

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 mars 2008 à 22:10:13

Petite question ( j'évite de creer ainis un new topic sur ça ) :

après avoir lu l'intégralité de ce topic, je me suis dis bien sur qu'il faut que j'aille visiter cette grotte !
Seul problème, j'ai recommencé le jeu là depuis 1 semaine et donc je suis lv 4 ( oui, il y a maintenant 1 ans et quelques, mon jolie petit Disque Dur à cramé emportant ainsi ma précieuse partie d'Oblivion si bien avancée mais loin d'être finie, pur perso lv 28 ect ect... :snif: ) enfin lol...
Et pour ainsi récolter le max de ce que j'ai pu lire, en terme d'or et surtout d'équipement, il vaut mieux que j'y aille lv combien à cette grotte ???

Car j'imagine que si elle n'échappe pas à la régle, les objets trouvés sur les corps et "par terre" serront différents selon mon niveau ?? ( donc vers 22-25 on a l'équipement "optimal" ?! )

Merci Beaucoup :ok:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:40:22

Cette grotte est a conssommé sans modération donc a tout niveau,bien sur tu n'aura pas la meme somme en armure au niveau 5 qu'au niveau 50 mais tu as de bonne chance de trouver des armures du niveau suivant voir meme enchanté :-)
En clair vas y et ne t'en fait pas ils sont tellement occupé a s'entretué qu'il te remarqueront pas avant que tu décide a attaqué ou qu'ils aient fini le massacre :rire:

Astus
Astus
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:42:41

En y allant assez tôt, ça te fera de l'argent toujours appréciable en début de partie !
Et puis rien n'empêche d'y retourner plus tard ! :ok:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:45:55

de plus la grotte se remplis tous les 3 jours donc faut pas trop s'inquiété mais je dois avouer qu'elle m'a fait déliré cette grotte surtout dans la seconde partie ou ils sont une trentaine a se battre pendant que je me balade et pique les armures de cadavres :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment