CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-De-Révolte] Oblivion sans nains..

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
29 janvier 2007 à 22:00:27

:salut:

je trouve que c´est très dommage qu´il n´ai pas mis de Nains dans oblivion, après tout ça aurait pu être sympas, au lieu de mettre Les Hauts Elfes, Les elfes des bois, les elfes noirs, ils auraient pu en remplacer un, au lieu de mettre des elfes partout! (même si j´ai rien contre eux)

Qu´est ce que vous en pensez vous?

popdog34
popdog34
Niveau 11
29 janvier 2007 à 22:01:27

Oui faudrait inventer un mode ou on peut mettre les nains :)

retyo
retyo
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:20:40

y´as déja un mod pour les gnomes je croit :ok:

redolegna
redolegna
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:43:57
  • se passe une main sur les yeux*

C´est toujours là ? Quelle horreur. Bon, mon petit Aramil, tu sauras que dans les ES, les nains sont des elfes (des dwemers et nains est en fait une mauvaise traduction, comme dirait m´aiq, ils faisaient sans doute juste la bonne taille pour eux). Et qu´ils ont mystérieusement disparus. C´est copieusement développé dans Morrowind mais pas du tout mentionné (en tous cas, vu nulle part pour moi) dans Oblivion. Encore un exemple de suppression backgroundesque magnifique.

Je n´ai rien contre les modes de race. Mais il faut bien vous rendre compte que dans la plupart des cas, pour ne pas dire tous, ils démolissent du background, eux aussi. Il y a dix races en Tamriel et puis c´est tout. Tamriel n´est pas la Terre du Milieu. Tamriel a une histoire, une cosmogonie et une théogonie. Les races ont une origine, les différences entre les elfes (mers) sont réelles et se sont produites lors de ruptures entre communautés… Bref, voilà.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:24:09

Ah le mec qui sait absolument rien du background et qui se permet de geindre...

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 février 2007 à 20:00:06

Meuh n´importe quoi arrete de me prendre pour un fan de seigneur des anneaux lol
Au contraire j´ai pas mal de livres D&D donc je connais assez bien sur les races. S´ils ont mis les elfes, ils auraient très bien pu mettre des nains, et quand vous parlez de background, moi je pense qu´ils cherchent juste des excuses parce qu´ils peuvent pas en mettre

Schysophrenia
Schysophrenia
Niveau 5
01 février 2007 à 20:12:36

Ah ben oui, ils te programment des delires hallucinants mais ils sont incapables de faire du nains... :honte:
TES est un autre monde et pas le tien, donc des nains y en a pas et yen aura pas.

Schysophrenia
Schysophrenia
Niveau 5
01 février 2007 à 20:13:59

Ah si, un. Mais va falloir que tu le trouves le bougre.

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
02 février 2007 à 01:44:59

etant amateur d´heroic-fantasy,c´est vrai que j´adore les nains. :coeur:
mais c´est vrai aussi que ca ne correspond pas a l´univers de tamriel.
dommage,car normalement quand il y a des hauts-elfes il y a aussi des nains(les éternels ennemis). :-(

stoop
stoop
Niveau 10
02 février 2007 à 02:23:57
  • Popdog34 profil

* Posté le 01 février 2007 à 14:00:06 avertir modérateur
* Meuh n´importe quoi arrete de me prendre pour un fan de seigneur des anneaux lol
Au contraire j´ai pas mal de livres D&D donc je connais assez bien sur les races. S´ils ont mis les elfes, ils auraient très bien pu mettre des nains, et quand vous parlez de background, moi je pense qu´ils cherchent juste des excuses parce qu´ils peuvent pas en mettre

Ça aurait été plus simple de foutre une onzième race que de développper toute l´histoire relatée dans Morrowind à propos des Dwemers et de leur disparition.

therealmurdock
therealmurdock
Niveau 4
02 février 2007 à 14:17:07

Bah?

Attention Spoil:

Que je sache y´en avait un de Dwemer/Nain dans Morrowind! Qui nous explique qu´il était en voyage quand son peuple s´est détruit en se prennant pour des dieux. Lui il a choppé la peste et du coups il vit depuis des millier d´années, seul, triste, blabla... Le background de Morrowind était pleins d´histoires dans le genre que tu decouvrais au fur et à mesure,j´ai pas retrouvé l´ambiance dans Oblivion malheureusement (même si çà reste un très bon jeu). D´ailleur j´ai jamais réussi à faire parler les gens à propos des "lanternes jumelles", un groupe de libération d´esclaves... Aaaah Nostalgie, quand tu nous tient! Cà me donne envis de refaire un perso dans Morrowind tien!

La vidéo du moment