Cris de guerre , cris de rage , cris de dégout , cris de tristesse , cris de douleur :
une partie de 45 heures de jeu , un perso haut en couleur , niveau 22 , avec de l´argent plus qu´il n´en faut , des armes vraiment pas mal du tout , des stats vraiment cool , une quete bien avancée , de nombreuses guildes terminées , l´arene accomplie , 5 portes d´Oblivion fermées . Bref une partie plutot chouette et bien entamée qui , malheureusement ne verra plus le jour ...
En effet , ce soir meme , alors que je m´appretais à fermer une nouvelle porte d´Oblivion , il me vint a l´idée de sauvegarder ( logique non ? ) , mais le sort s´acharne sur moi et au moment ou la sauvegarde débute ... le jeu plante lamentablement , sous mes yeux larmoyants et impuissants . Un grand moment de solitude . Je ne le savais pas encore , mais ma partie est dorénavant corrompue , il ne me reste plus qu´à la supprimer définitivement afin d´oublier cette merveilleuse aventure qui ne faisait que débuter .
Alors , je m´adresse à vous , mes camarades , mes cher(e)s amis gamers , s´il vous plait , faites régulierement des sauvegardes , et faites en toujours deux , autant que faire ce peut . Faites le pour moi , continuez l´aventure a ma place , puisque mon destin est scellé , revolu . Je ne puis retourner en arriere , c´est sentence est irrévocable .
Tout ceci afin de jouer dans le bonheur et la gaité , et si jamais des personnes sont dans le meme cas ( et si d´autres le seront ) , qu´ils rejoingnent ce topic qui je nommerai : "Le Topic Des Déchus" . OU "TDD" .
Tous ensemble contre le plantage informatique dont je suis ce soir une victime impuissante et malheureuse !