CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Déchus

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:09:30

Cris de guerre , cris de rage , cris de dégout , cris de tristesse , cris de douleur :

une partie de 45 heures de jeu , un perso haut en couleur , niveau 22 , avec de l´argent plus qu´il n´en faut , des armes vraiment pas mal du tout , des stats vraiment cool , une quete bien avancée , de nombreuses guildes terminées , l´arene accomplie , 5 portes d´Oblivion fermées . Bref une partie plutot chouette et bien entamée qui , malheureusement ne verra plus le jour ...

En effet , ce soir meme , alors que je m´appretais à fermer une nouvelle porte d´Oblivion , il me vint a l´idée de sauvegarder ( logique non ? ) , mais le sort s´acharne sur moi et au moment ou la sauvegarde débute ... le jeu plante lamentablement , sous mes yeux larmoyants et impuissants . Un grand moment de solitude . Je ne le savais pas encore , mais ma partie est dorénavant corrompue , il ne me reste plus qu´à la supprimer définitivement afin d´oublier cette merveilleuse aventure qui ne faisait que débuter .

Alors , je m´adresse à vous , mes camarades , mes cher(e)s amis gamers , s´il vous plait , faites régulierement des sauvegardes , et faites en toujours deux , autant que faire ce peut . Faites le pour moi , continuez l´aventure a ma place , puisque mon destin est scellé , revolu . Je ne puis retourner en arriere , c´est sentence est irrévocable .

Tout ceci afin de jouer dans le bonheur et la gaité , et si jamais des personnes sont dans le meme cas ( et si d´autres le seront ) , qu´ils rejoingnent ce topic qui je nommerai : "Le Topic Des Déchus" . OU "TDD" .

Tous ensemble contre le plantage informatique dont je suis ce soir une victime impuissante et malheureuse !

[JV]sniper
[JV]sniper
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:48:42

mé d ou il sort celui là ?

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:55:02

Tu sais qu´il y a toujours une autre sauvegarde dans tes documents ?
J´ai entendu ca quelque part que Oblivion enregistre la sauvegarde juste avant celle que tu venais de faire.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:57:44

Lol [JV]sniper !
Je suis sur 360 DarkEffects ...
Mais merci quand meme .

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:02:14

Ben il faut se dire que ce n´est qu´un jeu :-d

Personellement j´étais a 50h de jeu un Impérial level 10 (je prends mon temps pour les levels j´aime pas trop aller vite ^^ ) et puis j´ai reçu ma nouvelle carte graphique et tout a changé, j´ai décidé de refaire un perso mais me revoilà avec mon deuxième perso beaucoup plus puissant et plus amusant a jouer.

Refais un autre perso avec une autre race et signe tu verras que ca change beaucoup au style de jeu !
Avant j´étais toujours corps a corps la maintenant c´est sorts & compagnie et je peux te dire que c´est bien plus poilant de voir tes ennemis voler au loin a cause d´un beau bug :rire:

Ce n´est qu´un jeu, pas une vie :ok:

USAF2
USAF2
Niveau 3
30 janvier 2007 à 00:28:20

Je compatie moi mon frere avait supprimé il ya quelques mois une partie de 72heures pleins de guildes fini la quete principal fini et paf plus rien c´est terrible ta trop la haine comme dirait les jeunes de banlieues lol et j´ai repris un nouvelle partie ya quelques jours courage.

Attend un peu et refait une partie je sais c´est dur...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2007 à 00:48:44

J´ai perdu ma sauvegarde de 75 heure, j´en suis a 55 heure je rattrape mon retard :-)

[JV]sniper
[JV]sniper
Niveau 9
30 janvier 2007 à 07:27:49

c´est vrai que les bugs dans oblivion sont trés courants d fois le jeu se plante au mauvais moment et hop sa reviens sur le bureau et m..de
c´est à jeter par la fenetre .

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:52:30

Yes , mais apparement vous , sur PC , vous pouvez recuperer les données corrompues , mais moi , sur 360 c´est DEAD !!
En plus là , ca va faire la troisieme fois que je le refait je commence presque a me lasser , donc voila se dire de TOUT recommencer , tout ses efforts , cette sueur , ces insultes a cause d´un crochetage trop précis qui fouar tout le temps lol ...
En meme temps , c´est là qu´on voit la qualité d´un jeu : on aime recommencer quand on a fini ( ou alors car la machine a decidée de vous pomper l´air )¨. Perso , je reprend a l´instant et je vais essayer de jouer bien plus librement , genre etre level 100 avant de voir les 4 bras de Dagon .

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
18 février 2007 à 19:23:43

Lool , niveau 18 , je commence a fatigué , faut que je commence la quete principale .

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
18 février 2007 à 20:20:49

c´est moi qui efface, plutot stoppe mes parties vers 150, 200heures

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
18 février 2007 à 20:42:53

Pourquoi y´a des personnes qui UP des topics qui datent d´il y´a 19 jours !! !!

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
18 février 2007 à 21:00:20

Moi perso j´ai toujours fait 2 sauvegardes : je sauvegarde en alternant, donc si j´en bouzille une, je perd que maxi une demi heure de jeu ;)

emman31
emman31
Niveau 7
18 février 2007 à 21:17:16

2 sauvegarde??
alors vous allez penser que je suis fou ^^

moi j´ai environ 20-30 sauvegarde de la même partie...

je suis sur de toujours me sortir d´un faux pas ;)

[JV]sniper
[JV]sniper
Niveau 9
18 février 2007 à 21:22:16

vive le pc ... les bugs au moins ne sont pas impardonnables comme sur xbox 360 ... et en plus c plus bo ...