à tous voila j´aimerais juste savoir si j´ai fini le jeu pouvez vous me dire si j´ai tout fait
donc j´ai fait
- La Quête Principale - La Confrérie Noire - La Guilde des Mages - La Guilde des Guerriers - Je crois toutes les missions diverses que la population lance
y´a t´il dautres choses ou ai-je fini ce merveilleux jeu
imrikl
Niveau 7
29 janvier 2007 à 19:04:18
La guilde des voleurs! et elle est intéressante comparée aux autres. Va voir au quartier portuaire de la cité impérial je crois.
sarunas
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:06:07
Guilde des voleurs! Sanctuaire! Faire tous les donjons, grottes, ruines! Ordre du sang vertueux, Chevalier de l´Epine et Chevalier de l´Etalon Blanc qui proposent une petite mission chacun! Exploration tout simplement!
spouta
Niveau 6
29 janvier 2007 à 19:07:02
Pour la guilde des voleurs il faut corrompre un clodo et lui en parler et là t´auras un marqueur de quête.
sarunas
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:08:02
Chevalier de l´Epine en fait c´est plus possible si t´as finit la quète princ
Muma-Kill
Niveau 13
29 janvier 2007 à 19:09:28
Il y en a des tonnes de quêtes,ça m´étonnerait que tu ais fini!Cherches dans les grottes,les forts,les ruines,les mines et j´en passe.Et si tu t´emmerdes bah,pars en quête de trésors,lances-toi des défis,il faut être immaginatif!
yopfraise
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:14:59
ah oups oui la guilde des voleurs je l´ai finie aussi ups
Oui ordre du sang vertueux, etalon blanc et chevaliers de l´épine j´ai aussi
Ah oui j´oubliais les sanctuaires :p
zikmuteur
Niveau 3
31 janvier 2007 à 13:55:06
comme quete motivante il y a aussi acheter toutes les maisons du pays. ça occupe de faire toutes les grottes pour gagner de l´argent