slt J´ai fini tous les missions avec les voleurs enfin je croit. Le renard gris ma donner son masque. Et je suis devenu le nouveaux renard gris. alors voulas plussieur qestion. 1)Qui est le meilleur rececleur et ou le trouver ? 2)Apre il n´y a vraiment plus rein ? 3)Quon on a le masque tu renard gris sur nous Tous les gardes veule nous tuer. Si on retire le masque devant eu ils nous disent quoi ? merci
songoku_ssj3
Niveau 6
29 janvier 2007 à 18:07:02
Salut (Juste une petite précision, tu aurais du mettre spoiler dans ton titre car certaines personnes n´aime pas lire malgré...eux la fin.) A part ça, 1)Le meilleur receleur est si je me souvient bien fathis unim ou quelque chose dans le genre à la cité imperial, il habite au quartier de la place de talos. 2)Ben, c´est vrai que c´est dommage mais après c´est bel et bien fini... 3)Je te dirait que j´ai essayé en commettant un crime juste devant eux puis en enlevant le masque mais je pense que le programme se bloque quand meme, car ils m´ont dit de payer mon amende, enfin c´est peut-etre un bug chez moi... Mais je te déconseil de te balader en public avec le masque(sauf si tu as soit des tendances suicidaires, soit que tu veux anéantir la garde impérial ) En esperant t´avoir aidé.
Ethibril
Niveau 4
31 janvier 2007 à 15:15:56
Tin c´est clair tu n´aurais pas pu dire que c´était un spoil ? Ca m´énerve les gens comme toi. C´est à cause de quelqu´un comme toi que je sais la fin alors que je n´aurais pas du tout voulu !
le_rockeur_fou
Niveau 7
02 février 2007 à 17:46:25
ouai en même temps quand il est écrit FIN dans le titre on suppose que ça parle de la fin hein....
yacine91
Niveau 10
02 février 2007 à 17:50:20
sca c est sur quand tu vois : fin de ... tu lis pas t es sur que c est un spoil
rainboowsix
Niveau 9
02 février 2007 à 21:25:43
Apparement, c´est trop dur de comprendre ça...
O-Yama
Niveau 9
02 février 2007 à 22:08:26
moi j´ai compris direct... je pense pas etre plus intéligen que les autre...