yo all
j´ai bcp joué a oblivion cette nuit et j´aimerais avoir votre avis sur mon perso pour savoir si je l´ai bien monté et comment continuer a le faire evoluer.
Race : Breton
Signe : Mage
Classe : personnalisée , force / inteligence , lame , armure legere , parade , destruction , illusion , invocation , guerison.
Niveau : 13 , a chaque fois que je lvl up , je mets force / intel / volonté
Alors je me sers surtout du sort de soin ( regenration de blessure lourde ) ainsi que de mes invocs : atronach de givre, un énorme lézard ( je sais plus son nom ) et de l´araignée dremora.
Je suis grand champion de l´arene , j´ai fais b3 missions pour la confrerie noires et jai bientot fini les recommadations pour la guilde des mages.
Pour la quete principale , je viens d´aller voir dans le jardin de la cité imperial a midi la carte qui a apparu sur le mur.
Alors mes questions :
1) est ce que avec ce perso , je peux esperer faire les 4 guildes a fond ? ( car jai pas discretion en talent majeur )
2)comment faire pour acheter des invocs qui necessitent 100 de talent invocateur comme par exemple l´atronach des tempetes.
3) ou trouver un meilleur matos , car pour l´instant j´ai une grande epee elfique , l´armure du champion de larene , la capuche de la confrerie noire et un anneau de la confrerie noir donc c´est pas fameux.
Voila merci de bien vouloir maider , c´est important
3)