CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une énigme bien dificile + 2eme quete

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:15:31

QUETE 1 SKINGRAD

TOUT d´abor il faut deja avoir la maison de skingrad (la plus cher ^^ de toute les maison )
10 000 (enfin bon depuis les derniere mise a jour les prix on baisser) pour lavoir aller au chateau de skingrad rentrer dedans puis quand vous ète dans la cour ya une grande porte devant vous puis parler au mec habillé en vert et faite acheter une maison suiver les instruction donner puis acheter la maison.

une fois acheter aller au marchand colomvien et acheter des meuble pour votre maison ( c´est des espèce de lettre) puis acheter les toute si vous aver du fric sinon tu t´ahète juste la lettre pour améliorer la chambre puis aller dans la maison et aller a l´étage (le dernier étage)
puis aller a gauche apres avoirmonter les escalier puis encore a gauche monter sur les amoire puis sur la cage d´escalier et soudain il ya un petit papier avec des écriture dessus a vous de faire cette petite chasse au tresor

le papier en question date de 206 ans ^^ donc ^^

si plusieur personne narrive pas cette quète je vous dirais dans quelle zone il est (le tresor)

QUETE 2 SKINGRAD

donc voilas ce n´est pas une quète mais un beau tresor qui vous attend ^^ (tres tres beau )
metter vous de dos a la maison achetable de skingrad (donc rentrer par la porte est puis avancer c´est la maison qui est juste apres la route qui vas a gauche)
puis la maison en face et fermer et je vous conseille de la crojeter ^^ (ou passer par derriere la maison je crois quil y a une deuxieme porte qui est plus facil a ouvrire puis
preparer vos arme en argent car cette maison est anté de zombie skelette et famtome apres les avoir tous tuer monter tout en haut et monter sur la cage d´escalier comme dans la quete precedente puis vous verrez un petit coffre ouvrer le et vous trouverer un anneau tres puissant (attention il y a un bug dans le coffre le prix est de 800 par la mais dans votre inventaire il est de 3000mille ) prener le puis regarder les effet quil a en le sélectionnant dans vottre inventaire

ATTENTION SI VOUS VOYER DES GENS AVEC DES TRACE ROSE QUI LES SUIT CEST LANNEAU QUI FAIT SA
(tu peu voir les gens a traver les mur = lunette thermique dans nos temps a nous ^^ ) etc etc

Voilas

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:17:53

pour la quete deux c´est la porte EST (comme Ouest / Est) ^^

asane2
asane2
Niveau 9
26 janvier 2007 à 16:54:47

please , reposne de la premiere enigme

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:24:23

Sympa la premiere quete je l´essairai merci en tout cas :-)))

rancid
rancid
Niveau 4
26 janvier 2007 à 17:35:28

pour information ca s´appelle un anneau de detection de vie :p) lol

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:36:24

Xeon350 = tu veux probablement aider mais tu es à la limite de spoiler. Arrête de donner tes trucs et de dire tout ce que tu trouves. Tu ne nous apprend pas grand chose que ce que le 9/10 du forum ne sait déjà.
merci

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:55:43

ben j´éssaye d´aider les plus demnunis
et pis je pense pas que beaucoup de monde savait la quète du flotteur bouffi du copiage d´objet
ou c´est 2 quete

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:50:33

Le Copiage d´objet est très répandue tu sais :sarcastic:

Jrk
Jrk
Niveau 6
04 novembre 2007 à 14:12:31

salut,

désolé de ressortir ce topic, mais est-ce que quelqu´un pourrait m´aider au niveau de la première quète ? j´ai trouvé le papier mais je ne comprends pas l´énigme

merci

Astus
Astus
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:21:15

:salut: et :spoiler:

Tu dois trouver un sablier...
Vu que l´Hôtel de Rosépine est grand, cherche plutôt dans le sous-sol, au-dessus d´un pilier (je n´en dis pas plus, ça devrait suffire !)

Wack
Wack
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:19:02

moi aussi jai une petite question : dans le manoir hanté jai bien trouvé le coffret mais dedan y a un bete anneau en laiton qui fai rien du tout et qui vaut pas un clou
alor si qqn sait pourquoi moi jai eu un truc pourave qui sert a rien dite le moi

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:20:58

C´est un objets aléatoire je pense. Tu peux tomber sur un anneau enchanter ou pas en fontion de si t´as de la chance ou pas.

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
04 novembre 2007 à 16:24:40

Ces quetes sont connues...