CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de level???de niveau?

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:00:04

2/3 trucs totalements dispensables : un bateau-maison inutile, UNE quete, une armure pour ton cheval...

elvellon
elvellon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:02:06

Il faut attendre the shivering isles qui sera beaucoup mieu ^^, ils ont tout reskinné!

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:48:26

je CROIS que j´ai la réponse : dans les "trucs,astuces",plus précisément les codes, il y en a un qui permet de monter de lvl et c´est de 1 à 225,enfin il me semble!vérifiez vous verrez!sinon a part sa vous ne pouvez pas m´accuser de tricher avec ces codes : je suis sur 360!

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:51:13

nn en fait c´est de 1 à 255!j´en suis presque sur!

dimitri92i
dimitri92i
Niveau 4
24 mars 2007 à 10:01:28

BloodFox je suis plus haut que toi mais bon je suis un no life du jeux je vien de passer level 90 sans tricher evidemment la triche c´est de la merde je me demande pourquoi il y a des codes j´en ai meme pas utilise 1 seul (meme si c´est tenten pour l´or mais bon je m´ensort j´ai 9000 gold et vous ?)

Snave1
Snave1
Niveau 7
24 mars 2007 à 10:21:15

ouais c´est 255 le maximum et j´en suis sur

dimitri92i
dimitri92i
Niveau 4
24 mars 2007 à 11:28:20

non ça ne doit pas etre 255 j´ai vue sur un forum une image j´essayerai de retrouve le forum pas sur ce site mais un autre le mec il est lvl 406 ou un truc comme sa

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:34:11

9000 PO :rire: j´en ai 55000 :oui: sans tricher juste en allant a rochelait

Nemless
Nemless
Niveau 1
24 mars 2007 à 13:52:05

Bonjour juste pour vous avertir que dans Oblivion le level Maximum c´est de 50 ... Ma parti fait 250 heure que je suis dessu et je vien davoir TOUT mes Skill a 100 (et plus) Donc :) Bon Exp les amis :)

Astus
Astus
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:43:56

Je me pose la question aussi. Je suis 42, presque 43, et on ne progresse qu´avec les talents majeurs. Il faut 10 points de talents majeurs pour changer de niveau et il y a 7 talents, soit niveau 70 à atteindre en étant 100 à chaque talent. Mais au-dessus, comment faire sans "tricher" ? Quelqu´un a-t-il une réponse sérieuse à la question ?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
25 mars 2007 à 06:19:45

Faudrais se rendre pour le savoir !! Moi jen suis a 37, et jen ai déja 2 a 100, ca va vite quand meme..

Et pour l´addon Knight of the nine, il est bon ! Et loin de donner des chose inutile :P

- Des livres de sort
- Une armure pour ton cheval
- Un repere de voleurs ( Pirates, autrement dit ) Qui te permet d´etre propriétaire d´uen flote pirate a ton serice, te donnan 2K / semaine
- Un repere d´assassin qui te donne un assassin personel qui peut tuer au hasard pour te raporter un objet magique et un peu d´argent :-p plus un jardins, un obélisque pour enlever le vampirisme, un pouvoir asser bien, et un lit en cerceuil, lol !
- Un donjon énorme habiter par une armée elfique qui veule assieger cyrodill, plus un sous-sol avec une dague garder par une armée de vampire.
- La quete des chevalier des neuf, qui est tres bien a mon avis ^^

Et surement d´autre truc que j´ai oublier XD

figostar
figostar
Niveau 9
25 mars 2007 à 10:09:07

moi j´ai un elfe des bois lvl 9 et demi,
:spoiler:
j´ai juste refermé la porte de kvatch, et je me demandais si on nous donnais de l´argent à la fin de la quete principale :question:
la en ce moment j´ai seulement 700 septims lol je vien de m´acheter ma maison à bravil ( je la prefere a la cabane de la cité portuaire de la cité imperiale :rire: )

voila...

jivaldo
jivaldo
Niveau 3
26 mars 2007 à 02:22:46

moi je suis un redguard lvl 8 j´ai commencé le jeu cette semaine...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 mars 2007 à 06:43:24

et je vien de penser a quelque chose..

Une des stats, ´ Luck ´ ( Chance ) Ne peut etre monter qu´avec des +1.. alors a moin de prendre le signe du voleur pour débuter avec 60, que cette caractérisque prend 50 niveau a monter.. J´suis 38 et je l´ai simplement monter 2 fois.. alors on a de quoi monter pour sur jusqua level 90 pour sur ! si c´est pas plus !

[a-l-e-x]
[a-l-e-x]
Niveau 4
27 mars 2007 à 09:29:47

:d) pour elvellon , as tu réussit à supprimer le bugs qui fait disparaitre les boix de la plupart des pnj quand on utilise le rens beauty pack ?

merci de répondre

[a-l-e-x]
[a-l-e-x]
Niveau 4
27 mars 2007 à 09:33:09

rectification les voix , p

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:07:15

salut !! !

dsl de up ceci, mais j´ai pas bien compris en quoi on "fausse le jeu" en faisant les quetes à bas level ?

perso j´ai fait pas mal de kete de la principale (j´en suis à trouver de l´aide pour Bruma), et j´en suis qu´à 5. et pourtant je ne trouve pas d´énorme difficulté en faisant les quetes de guildes etc.....

donc c´est normal que j´avance lentement en lvl ? j´ai un guerrier sinon.

La vidéo du moment