Salut à tous, je sais, c´est pas très explicatif comme titre.
Je vous explique : je suis au début de l´aventure, niveau 2.
Je ramasse tout ce que je trouve et je l´entreposait dans une caisse sur la place (avec les statues) du quartier marchand.
Un jour, je fais la mission du parano, en chemin je cueilles des herbes que je m´en vais direct les poser dans ma fameuse caisse.
Et là ! Plus rien dans la caisse !
C´est que j´y avais mis PLEIN de choses, une statuette apparement importante, la nirnroot, etc, etc...
Je reprends donc ma sauvegarde et je décide de tout entreposer chez Agarmir.
Parmi les objets, il y en a qui sont volés (hou, c´est pas bien, je sais).
Donc, je pose mes objets dans le coffre tout de suite à gauche puis je me dis qu´il vaudrait mieux trier tout ça soigneusement.
Je me décide donc à poser les ingrédients dans un autre meuble et les truc magiques encore ailleurs.
En chemin, je vois des choses avec des mains rouges alors je me dis qu´il faudrait que je les mettes encore ailleurs.
Et du coup, impossible de les retrouver ces objets volés !
Ils sont devenus légaux !
Par exemple, je sais que j´avais 5 marteux légaux et 1 volé, et bien maintenant, j´en vois 6 et en les prenant, je n´en ai AUCUN volé !
C´est génial, non ?
Mais est-ce normal ?
Dites moi si ça vous est arrivé ou bien si au bout d´un moment le jeu rends cela légal (genre, prescription) ou encore si c´est le fait de les avoir trimballés d´un emplacement à un autre.