Donc on peut le faire avec tout les bijoutier (je suis aller a celle du marché imperiale)
Jour 1
donc on prend ses crochet on monte les escalier et on force la porte du haut on redéssent on sort du batiment et on attend jusqua 1h du mat
Jour 2
on force la porte d´entrer du magasin on monte a l´étage et metter vous en mode d´iscrtion (moi jai prit les vetement d´assasin ) et tu vole le vendeur de sa clef pendant qui dort et tu redessent sans te faire voir et tu ouvre tout les vitrine ou c´est marqué impossible a ouvrir il faut une clef et le tour est jouer vous avez plein de bijou
ASTUCE **EXTA BONUS**
Manque de crochet
prener l´arc rester appuier sur la gachette de tire (votre persos sera en position de tir)
aller dans l´inventaire puis selectionner les fleche que vous utiliser 3 fois (yora un message d´érreur) puis jeter l´objet a copier (il sera copier par le nombre de fleche que ta) donc ici c´est pour les crohet et quitter l´intventaire puis vous verrez 3/4 crochet parterre si vous regarder le nombre de crochet que vous aver maintenan yen aura beaucoup (moi javais 68 fleche ^^)