slt..
je vois pas trop l´interêt à vouloir des sauvegardes de quêtes terminées, que vas tu faire dans le jeu si tout est fait?..
de plus tu ne donnes même pas ton mail..
et si le mec t´envois des saves avec le jeu changé? (patchs, mods, ajoutés et que tu les as pas...tu risques le conflit d´ou incapaçité de t´en servir, voir de devoir réinstaller le jeu..
Mais si tu persistes et veux des saves, renseignes toi bien sur les mods installés..
par ex: moi j´ai installé dans le dossier Data du jeu, les patchs PNOO 1.6 + LE 808-better water- TESSource.esp (qui rend l´eau plus claire) + Oblivion_v1.1BetaEnglish.exe qui lui garde les configs de tes touches....ce qui se traduit quand tu vas dans le fichier de données quand tu lances le jeu par:
1) 808-Better Water-TESSource.esp (fichier joueur)
2)Correctif.esp (fichier joueur)
3) Oblivion.esm (fichier maître)
je suis un Impérial, voleur et assassin de niveau 19 (112h de jeu)
mes factions sont:
Lames = frère chevalier
Arene = chien de l´arène
Guilde des voleurs = ombre furtive
Guile des guerriers = Protecteur
Guilde des mages = Compagnon
Confrérie noire = Ecoutant
Chevaliers etalon blanc = chevalier errant..
de plus je suis vampire et je dois régulierement me nourrir du sang d´innoçents qui dorment..(possibilité de me soigner du vampirisme en faisant une quête mais j´ai pas envie pour l´instant)...
J´ai encore beaucoup à faire niveau quetes secondaires et j´ai à peine entamé la quete prinçipale (juste une pôrte d´oblivion fermée)..
alors si ça te branche laisse ton mail ou va sur mon profil et je t´envois mes saves dont la dernière date d´hier)..au moins tu auras encore qq chose à faire avec un niveau un peu avançé..(j´aime prendre mon temps et mon perso est plutôt bien équipé pour killer du monstre..)
mon blog: http://chezpaps.spaces.live.com/