CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi j' ai quelques questions...

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:49:17

donc deja voila mon perso
rougegarde niv 5
talents majeurs
athletisme ( environ 45 )
lame 48
precision : 25
armurier : 37
acrobatie : (environ 40)
armure lourde : 38
desrtuction ( environ 30 )
g pas mal de sorts, je suis dans la confrerie noire, les lames, la guilde des mage, la guilde des guerriers
comment avoir un compagnons ( endroit et facon ) ?? ?
quelle guilde me conseillez vous de faire beaucoup ?? ?
ou avoir des bonnes armes et armures ??
moi g une lame avikiri aec des degats de froid(7) le bouclier des neufs ( 9 ) une armure lourde ( 6) des gants (2) des bottes (2) des jambieres 3) et un casque (2)
ou avoir des portes d´oblivion ?? ?
la quete du prince gris est elle bien ?? ? ( que gagne t´on )
ou y a t´il de belles maisons a tres cher ?? ?
j´ai ete au trois freres a la cite imperiale pour acheter du mobilier mais i n´en vendent pas apparrement ?? ?
qui y a t´il comme sort d´invocations puissants ( quoi et combien )
est ce qu´il faut utiliser les pierres sigilaies sur l´ arme que lon a ou attendre d´en avoir un plus forte ?? ?
peut ton utiliser plusieurs pierres sigilaires sur une seule arme ?? ?
sinn au niveau de l´histoire je n´ai pas tue rufio pour la confrerie j´ ai fait la 1ere quete de la guilde des voleurs j´ai ferme la porte de kwatch, fait la bataille et recupere les 4 livres de l´aube mythique

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:53:29

J´ai deux questions :

Pourquoi tu n´avancerais pas seul dans le jeu comme un grand avant de poser toutes ces questions ?

et

A quoi ça sert d´avoir un jeu où la liberté est maîtresse si c´est pour se faire guider par d´autres ?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:54:50

Houla, tu y vas pas avec le dos de la cuillère !

comment avoir un compagnons ( endroit et facon ) ?? ? devient champion de l´ar^ne et t´auras un fan

quelle guilde me conseillez vous de faire beaucoup ?? ? Toutes

ou avoir des bonnes armes et armures ?? partout ça dépend de ton niveau

moi g une lame avikiri aec des degats de froid(7) le bouclier des neufs ( 9 ) une armure lourde ( 6) des gants (2) des bottes (2) des jambieres 3) et un casque (2)

ou avoir des portes d´oblivion ?? ? en te promenant

la quete du prince gris est elle bien ?? ? ( que gagne t´on ) très intéressante à faire

ou y a t´il de belles maisons a tres cher ?? ? dans chaque ville

j´ai ete au trois freres a la cite imperiale pour acheter du mobilier mais i n´en vendent pas apparrement ?? ? c´est parce que t´as pas parlé au bon gars

qui y a t´il comme sort d´invocations puissants ( quoi et combien ) ?? ?

est ce qu´il faut utiliser les pierres sigilaies sur l´ arme que lon a ou attendre d´en avoir un plus forte ?? ? à ton choix

peut ton utiliser plusieurs pierres sigilaires sur une seule arme ?? ? non

sinn au niveau de l´histoire je n´ai pas tue rufio pour la confrerie j´ ai fait la 1ere quete de la guilde des voleurs j´ai ferme la porte de kwatch, fait la bataille et recupere les 4 livres de l´aube mythique

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:00:09

bon t ne m´a aide uniquement sur deux questions deja j´ai lu quil existait beaucup plus de compagnons que ca lesqeuls ?? ? pour les maisons j´ai achete un tadis a la cite imperiale et c´est vraiment un taudis !! ! je voulais dire de tres belles maisons come des chateaux !! ! pour les portes je voulais des endroits precis !! ! la quete du prince gris, est elle dure ?? ? sin je pose ces questions pour ne pas perdre de temps lorsque je ne joue pas voila

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:04:27

bon t ne m´a aide uniquement sur deux questions t´aurais au moins pu dire merci

deja j´ai lu quil existait beaucup plus de compagnons que ca lesqeuls ?? ? Maglir, Martin etun autre que j´oublie le nom, c´est le fils de la maitre de la guilde des guerriers

pour les maisons j´ai achete un tadis a la cite imperiale et c´est vraiment un taudis !! ! je voulais dire de tres belles maisons come des chateaux !! ! Rosepine à Skingrad est bien

pour les portes je voulais des endroits precis !! ! il y en a 70

la quete du prince gris, est elle dure ?? ? pas plus que les autres il me semble

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:14:58

comment avoir un compagnons ( endroit et facon ) ?? ? :d) tu as le choix : tu finis la guilde des mages, des assassins ou l´arene.

quelle guilde me conseillez vous de faire beaucoup ?? ? :d) assassin puis voleur. puis au choix.
ou avoir des bonnes armes et armures ?? :d) out
moi g une lame avikiri aec des degats de froid(7) le bouclier des neufs ( 9 ) une armure lourde ( 6) des gants (2) des bottes (2) des jambieres 3) et un casque (2) :d) et alors ? c´est quoi les nombres ?
ou avoir des portes d´oblivion ?? ? :d) commence la quete principale et t´en auras
la quete du prince gris est elle bien ?? ? ( que gagne t´on ) :d) des bonus en parade et lame et un combat contre lui tres simple.
ou y a t´il de belles maisons a tres cher ?? ? :d) a Skingrad.
j´ai ete au trois freres a la cite imperiale pour acheter du mobilier mais i n´en vendent pas apparrement ?? ? :d) il faut que tu achete la maison de la CI avant
qui y a t´il comme sort d´invocations puissants ( quoi et combien ) :d) les daedroths/astronach de glace (niv75), les seigneurs dremora (niv100) , les astronachs des tempetes (niv100)
est ce qu´il faut utiliser les pierres sigilaies sur l´ arme que lon a ou attendre d´en avoir un plus forte ?? ? :d) sa manque pas alors n´hésite pas.
peut ton utiliser plusieurs pierres sigilaires sur une seule arme ?? ? non
et alors ? et comment se fait il que tu n´as pas les portes d´oblivion si tu as commencé la quete principale ?

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:53:23

j´ai eu une seule porte d´oblivion celle de kvatch ( c´est marque ) !! !!!

renard_gris
renard_gris
Niveau 2
25 janvier 2007 à 19:19:17

pour les invocation
Liche,
spectre obscur (et pa diffus)
xivilai (un truk come sa)
Seigneur drémora (et pa drémora)

renard_gris
renard_gris
Niveau 2