- lucius-666 Posté le 25 janvier 2007 à 15:14:31*
moi c´est pour la bonne cause mon tit choupinet
=================================================
LOOOL, la réplique de merde
!! !
je sais pas si vous avez remarqué, mais là c´est vous les boulets (raph1000 et lucius-666), vous n´arrêtes pas de poster des double et triple post, vous etes completement hors sujet (le sujet étant comment faire des poison), et à chaque fois que LOUIS-A créé un topic pour demander quelque chose, vous n´arrêtez pas de venir lui boussiller ses topics !! !
alors louis-a est peut etre un p´tit boulet (mais bon, il n´a que 12 ans, on peut pas lui en vouloir), mais vous 2 vous etes + vieux que lui, et j´ai regardé tout vos post, et finallement vous etes pire que lui!! vous n´arrêtes pas de faire des double et triple post, vous faites plein d´erreur, et vous etes completement hors sujet, vous etes les pire floddeurs que j´ai jamais vu (mais oui mais oui mais oui mais oui), et vous essayez de vous former un clan (anti boulets, certe) mais un clan quand meme et c´est interdis!! etc...
alors en résultat final, ça donne 2 gros boulets qui tape sur un p´tit boulet, alors moi je crois que ceux qu´on devrais bannir, c´est plutot vous deux !!
pourquoi?
louis-a:
écris en sms = 1 faute!!
vous 2 (raph1000 et lucius666):
écris aussi mal = 1 faute
faites des double et triple post sans arret = 2 fautes
vous faites des post qui sont hors du sujet initial (dans ce cas ci, comment faire des poison) = 3 fautes
vous faites du flood (message à répétition) (mais oui mais oui mais oui) = 4 fautes
vous voulez vous créer un clan (c´est interdit) = 5 fautes
alors selon moi meusieur, ceux qui sont en faute ici, c´est raph1000 et lucius666...