CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je crois que jai vendu la main

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
23 janvier 2007 à 04:39:42

Jai un petit problème avec la quête de la maison hanté a Anvil. J´ai toute fait la quête comme il le faut mais rendu a la fin quand on découvre le cadavre (squelette) du vieux qui hantait ma maison il me demande dans le livre de ma quête de prendre un objet et de toucher le cadavre.

Un petit probleme mon jeux est en anglais et l´objet sapelle bony hand... ou une main de quelque chose. Je crois que cest de squelette mais un problème s´impose je n´ai pas ce genre de chose , je crois que je lai vendu.

Alors que dois-je faire avec le cadavre ? si cest avec la main et que je ne l´ai plus ou puis-je la trouver de nouveau?

J´espère que je peux en avoir une autre parce que ca me tente pas de recommencer le jeux... :honte: :malade: :snif2:

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
23 janvier 2007 à 05:07:10

J´suppose que si j´dis c´que je pense de tes capacités intellectuelles je risque le ban alors je vais m´abstenir.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:35:22

la main tu la trouve près du livre dans la maison hantée d´anvil, en entrant à gauche! mais comment t´as pu la vendre ?! ca t´apprendra à garder les objets des quetes... et en plus je crois qu´on peut pas s´en débarasser de ce genre d´objet... :doute: tant que tu n´as pas fini la quete.

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
23 janvier 2007 à 15:34:53

oui en effet ses impossible que tu lai vendue ou mise quelque pare car comme la dit TonyV12 ses un objet de quete donc cherche elle se trouve a coter du message que tu dois lire qui se trouve ou il y a une fenetre casser

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:15:55

Cest pas moi qui aurait pu la vendre mais un amis a moi qui a jouer sur ma partie.

La fenêtre cassé cest le genre de carré vert qui brille par terre ?

Parce que je me rapelle avoir prit un genre de parchemin/message parce que sinon je n´aurais pas continuer la quête mais je ne semble pas avoir de main sur moi.

Je vais retourner voir , elle est surement encore la.

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:17:18

mais j´y pense mon amis ne la surement pas vendu mais plutot jeter par terre ! On peut jeter par terre les objet de quête ?

Si oui cest peine perdue , je ne fouillerais pas cyrodiil au complet pour une main.

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:51:08

:up:

James_quert
James_quert
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:03:13

bein non, on ne peut ni vendre, ni jeter des objets de quête. Sauf lorsqu´elle est terminée (mais certains objets ne veulent jamais se séparer de toi même la quête terminée).

tirian
tirian
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:04:02

La main se trouve au pied d´une armoire, a côté d´un pot cassé, dans la pièce qui donne sur la porte menant au sous-sol.

Vu que la main squelettique est surement considérée comme objet de quête ca m´etonnerait aussi que tu aie pu la vendre ou la jeter.
Peut etre que tu ne l´a pas encore ramassée.

La vidéo du moment