CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Clavicus: j'ai tout essayé...

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:40:27

Tout d´abord salut =)... :(

Je préfère vous épargner mon quart d´heure coup de gueule (scandaleux ce jeu buggé etc... et j´en passe).
Voilà. Ce Clavicus Vile commence sérieusement à me courir sur le haricot. Toujours le même problème: je reviens avec Umbra, je m´adresse à ce bouffon, et pan, crash.
Aller chercher l´épée avant ? Oui mais non, j´ai pas de sauvegarde avant, donc impossible.
Ne jamais rendre l´épée ? Oui mais non, je veux finir les quêtes des sanctuaires, pour finir la dernière, Hermaeus Mora.

Alors j´ai recherché, recherché, sur le forum, sur google (peut-être que la réponse s´y cache, mais la flemme s´installe au bout d´un moment.). J´ai fais des fasts travels juste après que l´autre ait fini de parler, j´attends qu´il me reprenne la statuette, je bouge, ça plante. j´attends 5 minutes sans bouger, ça plante. J´ai réessayé 10 fois chaque soluce, rien à faire...
:fou:
Alors, si quelqu´un connais la réponse EXACTE, et qui l´a même réessayée pour vérifier, je suis tout oui.
Dernière possibilité: je suis vraiment pas chanceux, et ça induit inéluctablement la flemme de rédemarrer la console à chaque fois(X360 donc, je ne l´avais pas précisé.).

Merci d´avance =)

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
20 janvier 2007 à 19:48:42

Ce bug à fait chier beaucoup de gens,j´avai vu la réponse sur un topic mais je sais plus ou il est,je vais essayer de le retrouver!!perso j´ai pas fait la quête paeceque Umbra est vachement efficace,et puis j´adore les artefacts rares aux skins uniques :-p Bon ,comme je te l´ai di je vais tenter de t´aider!!

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:52:40

:ange:

Merci :-)

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
20 janvier 2007 à 19:56:49

alors:apres avoir refuse de donner l´epee (qui la donnerait? ^^) et des qu´on peut de nouveau bouger apres avoir fait OK pour la mise a jour de la quete il faut TRES VITE virer umbra de son inventaire (la jeter par terre quoi) puis toujours tres vite se teleporter a l´interieur de la cite imperial et des qu´on y est ne plus bouger. On devrait alors avoir le message qui nous qui que la statue du chien du vile clavicus a ete retiree de notre inventaire et puis voila. A tester, je ne peux pas pour le moment mais d´ici demain je posterai mes impressions si personnes ne l´a fait avant...

D´après ce que j´ai lu,ça marche!!essaie et bonne chance! :-)))

sarunas
sarunas
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:00:12

malkin Posté le 08 novembre 2006 à 14:50:51 Merci à Vulcan de m´avoir aidé à vaincre cet ignoble bug. J´ai cependant un complement d´information:

Personnellement, je voulais le Masque afin de décorer ma maison (oui, je sais, mais les vampires cleptomanes ont des caprices étranges...), j´ai donc tenté une approche un peu différente:

- Rendez l´épée à Clavicus
- Affichez l´inventaire dès que vous aurez passé l´écran de validation de la quête (inutile de jeter le masque)
- Téléportez vous à l´arene de la cité impériale.
- Ne touchez à rien, ne regardez meme pas la manette jusqu´à ce que l´economiseur d´écran s´affiche (10 à 15 minutes)
- Normalement, vous etes tiré d´affaire. sauvegardez avant de partir pour plus de sécurité, le jeu peut encore lacher.

Ca a marché après 4 tentatives infructueuses, donc perseverez!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 20:07:00

j´ai aussi eu ce bug, ça m´a fait redémarrer la console au moin 10X, en essayant à chaque fois une nouvelle technique pour y échapper :fou:

si je me souviens, j´avais d´abord tuer umbra et pris l´épée avant d´aller voir clavicus, et je crois que comme ça, ça bug pas...mais j´en mettrais pas ma main à couper...

sarunas
sarunas
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:11:12

Il n´a pas d´anciennes saves.

le-saint
le-saint
Niveau 5
20 janvier 2007 à 20:25:50

lol je suis aussi sur Xcrotte et vous me foutez les boules quand je lis ce topic. Je suis prudent car j´ai deja eu un bug qui ma empeche de progresser ds la guilde des guerriers, j´avais +de 30h de jeu et oblige de recommencer car je n´avais pas de sauvegarde avant. A présent j´ai 4 sauvegardes, dont une tjs avant de lancer une quete. Bon jeu à tous.

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:58:37
  1. Sarunas profil
  2. Posté le 20 janvier 2007 à 22:00:12 avertir modérateur
  3. malkin Posté le 08 novembre 2006 à 14:50:51 Merci à Vulcan de m´avoir aidé à vaincre cet ignoble bug. J´ai cependant un complement d´information:

Personnellement, je voulais le Masque afin de décorer ma maison (oui, je sais, mais les vampires cleptomanes ont des caprices étranges...), j´ai donc tenté une approche un peu différente:

- Rendez l´épée à Clavicus
- Affichez l´inventaire dès que vous aurez passé l´écran de validation de la quête (inutile de jeter le masque)
- Téléportez vous à l´arene de la cité impériale.
- Ne touchez à rien, ne regardez meme pas la manette jusqu´à ce que l´economiseur d´écran s´affiche (10 à 15 minutes)
- Normalement, vous etes tiré d´affaire. sauvegardez avant de partir pour plus de sécurité, le jeu peut encore lacher.

Ca a marché après 4 tentatives infructueuses, donc perseverez!

:d) Justement, j´ai fais ça moultes fois, et au bout d´une minute, sans rien toucher, le jeu plante... il faudrait THE technique, parce que réessayer, j´ai déjà fais, et je crois que demain j´y suis encore. A moins qu´il y ait un patch sur le livebox :question:

sarunas
sarunas
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:00:38

Dsl, moi je n´ai pas été touché par ce bug, j´ai juste copier coller un mess que j´ai trouvé, je ne peux pas t´aider, dsl :( .

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:05:29

Okay, merci quand même.

Quelqu´un d´autre ?

• prépare la corde et le tabouret*
PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:42:50

:snif2:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:00:10

:mort:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
21 janvier 2007 à 19:07:46

Il va faloir que tu recherche et que ,éventuellement,tu trouves.
PS:moi aussi j´ai fait du copier/coller

La vidéo du moment