Tout d´abord salut =)...
Je préfère vous épargner mon quart d´heure coup de gueule (scandaleux ce jeu buggé etc... et j´en passe).
Voilà. Ce Clavicus Vile commence sérieusement à me courir sur le haricot. Toujours le même problème: je reviens avec Umbra, je m´adresse à ce bouffon, et pan, crash.
Aller chercher l´épée avant ? Oui mais non, j´ai pas de sauvegarde avant, donc impossible.
Ne jamais rendre l´épée ? Oui mais non, je veux finir les quêtes des sanctuaires, pour finir la dernière, Hermaeus Mora.
Alors j´ai recherché, recherché, sur le forum, sur google (peut-être que la réponse s´y cache, mais la flemme s´installe au bout d´un moment.). J´ai fais des fasts travels juste après que l´autre ait fini de parler, j´attends qu´il me reprenne la statuette, je bouge, ça plante. j´attends 5 minutes sans bouger, ça plante. J´ai réessayé 10 fois chaque soluce, rien à faire...

Alors, si quelqu´un connais la réponse EXACTE, et qui l´a même réessayée pour vérifier, je suis tout oui.
Dernière possibilité: je suis vraiment pas chanceux, et ça induit inéluctablement la flemme de rédemarrer la console à chaque fois(X360 donc, je ne l´avais pas précisé.).
Merci d´avance =)