* Posté le 20 janvier 2007 à 05:56:56 avertir modérateur
* euh mais dis donc toi, c quoi ton probleme coldsweat??
déja dans un autre topic qu´il me traite de crétin juste parce que j´ai mis ma config dans mon profil (d´abord plein de monde font ça, et ça permet d´avoir a éviter de tout le temps répéter sa config), et v´là qu´ici il me traite de QI d´une huître!!
nan mais sérieux, tu te cherche des ennui ou quoi?? t´a rien à foutre de tes journée, alors tu va sur les forums te chercher une cible, et tu l´insulte jusqu´à ce qu´elle se révolte contre toi?? nan, mais sérieu, c pas comme ça que tu va te faire aimer coldsweat !!
Mon problème il est simple. J´ai lu un peu le forum en rassemblant le peu de lucidité qu´il me reste et j´ai découvert ta bêtise.
Plein de monde met sa config dans son profil? Ca tombe bien, y´a plein de crétins sur terre.
Ta réaction sur ce topic est stupide, quel que soit le degré auquel elle est prise. Ce qui me pousse à confirmer mon raisonnement que oui, tu fais preuve de crétinisme aggravé.
Et si je devais chercher à me faire aimer, tu serais pas la première personne vers qui je me tournerais.