Slt a tous je suis bloqué au moment ou on a récupéré les 4 tomes j´ai parlé a tar-meena elle m´a dit dallé au chemin vert de l´empereur pres de la tour impériale jy suis allé ensuite il me dise active tombe de carmomill sa na rien fait bon et apres j´ai regardé une soluce qui m´a permis d´avancer pour aller dans la caverne du lac Arius ou il fallait aller a ce que disait la soluce mais le problème c que quand j´y vais il y a un mec de l´aube mythique qui me dit juste "l´aube approche" c là ou je suis bloqué car je ne sais pas ce qu´il faut faire après. d´avance de votre aide
louis_a
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:41:15
oué mou assi ca me la fait donc tu doit attendre devant la tombe et la il y aura le message inscrit mé si il vient pas attent 24h et fait ca jusqua que ca marche moi j´ai fait comme ca
Muma-Kill
Niveau 13
18 janvier 2007 à 18:42:46
Il faut d´abord que ton journal de quêtes se mette à jour,pour cela,va devant la tombe du fils de l´empereur à midi et il te dira qu´il faut aller à la grotte.
Kev_25
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:03:17
beaucoup les mecs vous m´avez vachement bien aider je peux continuez ma quete grace a vous ^^