Milouze80 Posté le 18 janvier 2007 à 09:16:37 tu sais c´est pas une gloire d´utiliser des cheats ........c´est comme sa qu´on ecourte la durée de vie d´un jeu et puis c ´est honteux de les balancer sur le forum comme sa(surtout qu´ils sont déja sur le site apres il faut vraiment etre une lavette en anglais pour pas trouver les noms des skills originaux..donc meme pas la peine que tu les traduise.. )C´est de l´antijeu primaire ton truc ,sa bouffe le plaisir a ceux qui se donne du mal.Tu noteras que de TOUTE façon si tu cheat sur tes skills , ton level ou tes stats ,il y aura des incoherence dans ton journal ce qui prouveras que t´est bien un gros cheateur. pour ce truc ,je remercie bethesda .
A oué t´a raison il triche honte à lui
Nan mais t´a quel age Milouze ?
Tu critiques ceux qui sont nuls en anglais, mais toi t´es meêm pas assez mature pour comprendre qu´il y a rien de mal à tricher
Ca enlève juste le mérite d´avoir fini le jeu (et encore, pas dans son cas puisqu´il l´avais sur 360 et qu´il veut pas tout se retapper. C´est normal)
Les gars comme toi, je sais pas si je les méprises, si ils me dégoutent ou si ils me font pitié tellement leur comportement est fayot, immature, idiot et vantard