CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué quète thoronir help!

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
16 janvier 2007 à 03:08:13

salut je sais qu´il y a eu pas mal de topic la dessus mais je ne trouve rien.Je suis a la quète de thoronir et je ne sais pas vrm koi faire.Sur le topic ils disent d´aller chez Agamir dans sa cave et voler un truc, mais problème jai aucune idée ou Agamir habite je les rencontrer une foie dehors et il ma dit quil ne connaissait rien sur thoronir svp aider moi.

leilashadow185
leilashadow185
Niveau 4
16 janvier 2007 à 09:58:01

hum ça fait longtemps que j´ai fait cette quête mais il me semble qu´après la rencontre entre thoronir et agamir, il fallait suivre agamir et il te menait jusqu´à sa maison !! voilà c tt ce que je peux faire pr t´aider dsl.

Hayabusa[PM]
Hayabusa[PM]
Niveau 2
16 janvier 2007 à 10:21:29

Tu m´a hoté cette phrase de la bouche : ca fait mal.

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
16 janvier 2007 à 12:37:36

apres tu devras attendre quil se casse de sa maison pour rentrer dedans et trouver des preuves

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
16 janvier 2007 à 22:47:25

oui mais ya un prob je n´ai jamais vu les 2 se parler jai vu une fois thoronir dehors mais je sais pas si il parler a agamir mais jai suivie thoronir sans savoir que il fallait suivre lautre alors la thoronir reste toujours dans sa maison et je sais po ou habite agamir. kekun sais ou habite agamir?

astemo
astemo
Niveau 5
17 janvier 2007 à 00:36:03

Il me semble quen cherchant dans tous la maison de thoronir ta quete avance en te disant qu´il n´y a aucune preuve dans sa maison..

et ensuite tu vois les 2 gars parler tu sui l´autre gars, tu trouve le livre dans le sous sol tu va dans la tombe de la famille, tu les tues pi tu va donner leur pelles a je sait pu trop qui...

c sa je pense.

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
17 janvier 2007 à 03:07:03

merci.....kevin!

le-saint
le-saint
Niveau 5
17 janvier 2007 à 04:48:09

Agarmir habite dans le quartier de la place Talos de la cité Imp. Tu rentres chez lui, tu va dans la cave et la ta quete se met à jour. Tu dois prendre un livre dans cette meme cave.
Apres je ne suis plus sur, mais je pense que tu dois retourne parler à Thoronir. Et ensuite tu dois aller dans un caveau... Tu ramasse la pelle d´Agarmir et tu la donne a je ne sais plus qui. Mais t´auras qu´a suivre la fleche.

Bon ceux qui me cherchent, je suis cache derriere la porte lol.

le-saint
le-saint
Niveau 5
17 janvier 2007 à 04:49:28

On doit etre beaucoup à passer nos nuits a jouer lol

Garnere
Garnere
Niveau 6
04 mai 2007 à 16:49:57

Le blème de cette quete, c´est que pour rentrer chez agamir, faut une clé ou des crochets pour la serrure, jai pas de clé, jai pas de crochets, et même si j´en vait je comprend rien a comment ouvrir une serrure avec, je pete tous les crochets a chaque fois... :-(

fred1347
fred1347
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:04:22

il te faudrait le crochet incassable

ca gache du plaisir, mais dans ton cas, ca pourrait bien t´etre utile

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
04 mai 2007 à 18:15:25

Salut à tous,

Désolé si je suis un peu HS, mais plutôt que de polluer le forum avec un énième topic sur cette quête, je voulais profiter de ce sujet pour poser une question.

En fait j´en suis au même endroit que simon_25, mais j´ai arrêté cette quête de peur d´arriver au bout. En effet, Thoronir vend et achète toutes sortes d´artciles et à un prix très compétitif. Je voulais donc savoir si à la fin de cette quête le magasin de Thoronir allait fermer ou si le tenant allait changer et les prix monter. Auquel ces je ne terminerai pas cette quête. Dans le cas contraire, tout est possible, bien sûr... Voilà d´avance de me répondre...

La vidéo du moment