CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jakben imbel:comprends pas!

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
15 janvier 2007 à 22:03:48

Bonne nuit,je suis à la mission du renard gris ou il faut trouver les bottes de jak talon léger,voila mon problème :la porte du gars à la CI est tjrs rouge ,et pis les mendiants me disent qu´il sort que la nuit!mais il ne sort JAMAIS.Alors je suis entré chez lui mais il me semble qu´il faut lui parler alors je doute de sa façon de me répondre s´il me voit chez lui :lol: .De plus je ne le trouves pas chez lui,j´ai crocheté toutes les portes mais il n´ya qu´un gars qui dort sur un lit,il a que ça à faire!(remarque,vu la maison,le gars doit être bourge donc il a pas grand chose à faire à part pioncer). :ange: svp aidez-moi,je vous en serez serais très reconnaissant!

leilashadow185
leilashadow185
Niveau 4
16 janvier 2007 à 10:10:18

Salut !! j´ai fais cette quête ya pas très longtemps alors je peux t´aider :hap: N´as-tu pas remarquer que ds le sous-sol il y avait des catacombes que tu ne peux ouvrir qu´avec une clé?? Quand à Jackben Imbel, il est normalement à l´étage du dessus pendant la journée(si il n´y est pas c´est un bug)et te donnera la clé en échange de sa vie sauve (bien sûr tu aura des pts d´infamie en + comme ds chaque quête de la guilde des voleurs ms pas de prime si pn ne te voit crocheter). Et effectivement c tjrs rouge ms du moment que pn ne te voit crocheter, ya pas de pb (jackben ne mouche pas il est trop occupé à défendre sa pauvre petite vie !) voilà !!

Zergano
Zergano
Niveau 6
23 février 2010 à 16:17:42

Je sais pas comment sa a marché mais moi jsui méme pas passer par les catacombes ^^. Ils voulait pas me donner la clé alors je me suit enervé et je l'ai zigouyé. En le fouillant il me donne : 1 Une des ^épée verte que je colectionne! 2 Ce qui me manquait pour completer ma colection de stuff elfe et 3 les bottes =). Jsui pas censé tuer mais je suis aussi l'Ecoutant de la confrérie noire ^^.

old_school_game
old_school_game
Niveau 10
23 février 2010 à 16:26:09

va chez lui , entre par effraction et tu poura lui parler normalement
la tu choisi tu le tue ou tu l'epargne et il te donera la clé des catacombes situées au sous sol

Zergano
Zergano
Niveau 6
23 février 2010 à 23:20:22

OUi ben sa sa sert a rien, si tu le tue il loot les bottes ^^. Pas besoin d'aller se faire bouffer par des sombres creatures putrides appelé vampires.

Monsieur_Blu
Monsieur_Blu
Niveau 2
22 juillet 2010 à 01:16:24

5 mois plus tard :
D'autant plus que la tombe est vide, et qu'il t'attaque, tu es finalement obligé de le tuer et de loot les bottes.

The-Wicker-Man
The-Wicker-Man
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:17:52

DDB pour up abusif.

Monsieur_Blu
Monsieur_Blu
Niveau 2
22 juillet 2010 à 11:03:23

Tu n'as pas un autre passe temps ?
Mon post peut avoir une petite utilité pour ceux qui passeront ensuite sur ce topic, contrairement au tien.

The-Wicker-Man
The-Wicker-Man
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:03:10

Mon passe temps, ça tombe bien que tu le demande, c'est d'emmerder les tanches dans ton genre. Et accessoirement leur faire prendre conscience de leur stupidité.
Ça t'es pas venu à l'esprit que si quelqu'un cherchait l'info il aurait uppé le topic....
Puis bon c'est pas comme si t'étais le premier à donner la solution hein...

Monsieur_Blu
Monsieur_Blu
Niveau 2
22 juillet 2010 à 13:38:05

Ca tombe bien puisqu'il y a aucune info à chercher là-dessus :(
Ca évite juste de perdre son temps a se faire pourrir par des vampires...
J'ai regardé un peu le genre de messages que tu laisses, à part des "ta gueule", des "t'es inutile" et autres insultes il y a pas grand quand même.. Elle est moche à ce point ta vie ? Je respecte les autres moi :(

The-Wicker-Man
The-Wicker-Man
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:57:28
  1. Monsieur_Blu Voir le profil de Monsieur_Blu
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 13:38:05 Avertir un administrateur
  3. Ca tombe bien puisqu'il y a aucune info à chercher là-dessus :(

Genre t'as cherché, trop drôle.
+ la recherche ça se limite pas à ce site. Google tu connais ? 6 ans que le jeu est sorti, ton info elle existe ailleurs, désolé de te l'apprendre. Ça te donne un sentiment de reconnaissance de croire que t'es le 1er à la donner.

Secondo, touriste que tu es, sache que jamais un forumeur ayant besoin d'aide ne cherchera dans les abysses du forum, d'où l'idée de up inutile.

"J'ai regardé un peu le genre de messages que tu laisses, à part des "ta gueule", des "t'es inutile" et autres insultes il y a pas grand quand même.."

Compte secondaire ça te dit quoi ? Tu crois que je vais risquer un pseudo de plus de 1000 jours avec 14k de messages ?

"Elle est moche à ce point ta vie ? Je respecte les autres moi :( "

Ouais en ce moment elle est très moche si tu veux tout savoir. Donc dans ton intérêt évite de ma la pourrir davantage.

The-Wicker-Man
The-Wicker-Man
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:58:07
  • 4 ans
Monsieur_Blu
Monsieur_Blu
Niveau 2
22 juillet 2010 à 14:52:51

En plus t'as même pas compris ce que je disait. Je n'ai pas dit qu'aucune info ne disait ce que j'ai mis, mais qu'il me parait difficile de chercher cela. Tu imagines un topic qui s'appelle "quete renard gris talon leger tuer vampire ou tuer imbel" :(

The-Wicker-Man
The-Wicker-Man
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:02:16

Le terme "mot clé", ça t'évoque quoi ?

Monsieur_Blu
Monsieur_Blu
Niveau 2
22 juillet 2010 à 15:08:36

:ouch2:
Olala !! C'est dur hein !
T'as du mal je crois.
Mais sur ce je te laisse, effectivement pourrir les vampires c'est plus interessant que toi.

The-Wicker-Man
The-Wicker-Man
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:10:50

Si tu cogne ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que la cruche est vide :d) autrement dit, si t'estime que j'ai pas compris ce que t'as dit, c'est peut-être ton expression qui est à remettre en cause ?

nicaram
nicaram
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:34:47

:rire: Trop fort la phrase!

carnation
carnation
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:47:09

Wicker: t'es ridicule :(

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
22 juillet 2010 à 23:16:27

Je proteste gaiement, c'l'autre. Il comprend que dalle, c'est d'un chiant.

La vidéo du moment